Umbral Index du Forum
Umbral
Oserez vous défier l'Histoire d'Umbral?

Umbral Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: A la Mâchoire Brisée ::
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Umbral Index du Forum -> Partie RP -> Umbral -> Zone Centrale -> Jernkol
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Saul
Métalleux

Masculin

MessagePosté le: Ven 28 Aoû - 21:49 (2015)    Sujet du message: A la Mâchoire Brisée Répondre en citant

La canaille gisait au sol terrassée par le devastateur crochet du Crack. Et il portait bien son nom pour sur. La machoire du malheureux venait de faire des petits. Et pas mal d'entre-eux s'étaient sauvés dans toute la pièce. Saul contemplait sa proie avec un petit sourire carnassier au coin des lèvres.

"T'as un joli minois maint'nant !"

Et sans crier gare, il balança son pied droit en arrière. Ce coup de pied marquerait son entrée sur la scène. Le nom du Crack allait retentir dans la cité colporté par ses exploits lorsqu'il aura nettoyé le quartier de sa noirceur. Mais pour cela il fallait se salire les mains, ou plutôt les bottes.

A ce propos, nous arrivons à l'instant fatidique ou le sabot du Métalleux est balancé vers l'avant, filant droit vers la tête du mec qui aurait mieux fait de garder les mains dans les poches. Saul comptait bien l'envoyer valser dans la foule. Il fallait donner du spectacle.

MessagePosté le: Ven 28 Aoû - 21:49 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Orion
Admin

Masculin

MessagePosté le: Sam 29 Aoû - 13:24 (2015)    Sujet du message: A la Mâchoire Brisée Répondre en citant

La botte de Crack frappa avec force la tête de l'homme dont la nuque craqua sous la violence du coup, laissant l'ancien client au sol, dans une position peu naturelle, mort. De multiples mains vinrent frapper la cage de métal afin de soutenir le geste de Métalleux. Brock, de son côté, semblait surexcité et se lança vers la porte, patienta qu'on ouvre cette dernière et une fois cela fait, entra dans l'arène et souleva le bras de son ami.

La clameur qui s'éleva de la taverne fit vibrer les fenêtres, les tables et les chaises. Derrière son comptoir, Gallnor posa deux chopes qu'il remplit entièrement avant de faire signe à Saul le Crack de s'approcher.

"Mange Doigts" faisait de grands gestes avec ses mains, encourageants les clients a saluer le gagnant de ce combat mortel.

Métalleux

Masculin

MessagePosté le: Sam 29 Aoû - 19:02 (2015)    Sujet du message: A la Mâchoire Brisée Répondre en citant

Saul cracha sur le cadavre. C'était devenu une habitude à présent. Cela lui rappelait que le corps sans vie qui gisait devant lui ne méritait pas le respect. Pas même une sépulture. Ce n'était qu'un symptome du mal qui rongeait le quartier du Jernkol. Et cette épidémie maléfique il savait d'ou en provenait la source, mais pour l'heure elle restait inaccessible à ses poings.

Plongé dans ses pensées, il pretait à peine attention à Brock qui l'encourageait à saluer la foule. Saul agita sa main tout en cherchant des yeux Gallnor. Quelle vision bénéfique ce fut. Les deux chopes lui rappelèrent combien il avait soif. Bien que le combat fut court, il n'avait toujours pas réussi à éliminer ce gout de cendre au fond de sa gorge.

Aussi il s'esquiva dès qu'il put de l'arène, laissant le cadavre gisant dans le sable, et s'approcha du comptoir.

"La prochaine fois proposes moi autre chose qu'une lavette."

Il plongea son regard dans celui de Gallnor.

"Je ne suis pas la pour faire le mariole Gallnor. Je cherche à mettre mes talents au service du quartier. Peux-tu m'aider ?"

Masculin

MessagePosté le: Dim 30 Aoû - 13:22 (2015)    Sujet du message: A la Mâchoire Brisée Répondre en citant

Le corps de l’Éloigné fut extirpé de l'arène et emmené dans une arrière salle, suivit de près par ses deux compagnons Éloignés qui semblaient sous le choc. Les clients, autour de l'arène, se reposèrent à leurs tables et continuèrent leurs discussions tout en buvant et mangeant allègrement. Brock était sorti de l'arène lui aussi, mais au lieu de se rendre auprès de son ami, il décida de retourner a sa table achever ce qu'il avait commandé.

Gallnor se tenait derrière le comptoir, observant Saul. Aux paroles de ce dernier, il réagit immédiatement.

"Ce n'était qu'une entrée, rien de bien difficile a vaincre, c'est vrai. Par contre, bientôt, j'organise un petit tournoi.. Si ça te dis.."

La porte de la taverne s'ouvrit alors brusquement, sous la force d'un jeune Métalleux arrivant tout juste aux hanches du Crack, la tête blonde et le regard surpris. Il bafouillait quelque chose, tout en tentant de reprendre sa respiration. Enfin, quand il se concentra et reprit un rythme calme, il lâcha :

"Les Rocs! Pleins de Rocs!"

Métalleux

Masculin

MessagePosté le: Mar 8 Sep - 18:50 (2015)    Sujet du message: A la Mâchoire Brisée Répondre en citant

Un tournoi ? Voila qui pourrait amener à Saul la renommée nécessaire à son entreprise. Il s'apprêtait à répondre d'un ton désinteressé comme-ci l'idée d'écraser quelques crânes ne l'emballait guêre, lorsque le gamin fit irruption dans la taverne.

"Des rocs ?" laissa-t-il échapper dans un semi-murmure.

Saul parlait plus à soi même qu'à Gallnor. Comme tout Métalleux, il n'entretenait pas une franche camaraderie avec les Rocs. Bien au contraire, il se faisait toujours un devoir de remettre à sa place ce peuple de balourd.

Il recentra son regard sur le tavernier.

"J'vais avoir besoin d'un remontant avant que ça chauffe. T'as quelque chose de plus coriace ?"

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:11 (2017)    Sujet du message: A la Mâchoire Brisée

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Umbral Index du Forum -> Partie RP -> Umbral -> Zone Centrale -> Jernkol Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006