Umbral Index du Forum
Umbral
Oserez vous défier l'Histoire d'Umbral?
 
Umbral Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Les Galeries ::

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Umbral Index du Forum -> Partie RP -> Umbral -> Zone Est -> Kledestoff
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Orion
Admin

Hors ligne

Inscrit le: 07 Nov 2008
Messages: 1 718
Masculin

MessagePosté le: Sam 18 Juil - 12:12 (2015)    Sujet du message: Les Galeries Répondre en citant

Galeries 
 
Les galeries de Kledestoff sont assez particulières. En effet, aucune ne laisse entrevoir la moindre trace de pierre, de terre, tout est recouvert de tissus. Afin d'éviter un éventuel incendie, les Extrémistes ont pris soin de recouvrir le sol d'une substance empêchant le feu de se propager. Assez grandes, elles demandent un bon sens de l'orientation car ceux qui ne connaissent pas les chemins menant à divers lieux se retrouvent aisément perdus! 

_________________
Contre toutes vos Techniques, contre toutes vos situations, ne cherchez pas, mon Sadisme a toujours une solution.
Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Sam 18 Juil - 12:12 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Shehan
Extrêmistes

Hors ligne

Inscrit le: 18 Juil 2015
Messages: 9
Masculin

MessagePosté le: Ven 24 Juil - 21:31 (2015)    Sujet du message: Les Galeries Répondre en citant

Shehan respira un grand bol d'air en claquant derrière lui la porte de l'habitation de Lokkar. Les sorties dans Kledestoff étaient rares durant son long séjour chez Lokkar, tout juste pour se rendre dans une caverne se trouvant à quelques pas d'ici et qui leur servait de terrain d'entrainement à l'arbalète. Quant il avait une course à faire, son maître le laissait seul à la maison et Shehan avait toujours eu l'interdiction de sortir seul dans le quartier. Le vieil homme avait sans doute peur que la naïveté du jeune homme ne l'entraîne envers une magie malsaine qui hanterait les environs. Le Pion de Lokkar haussa un sourcil. Aucune trace de magie n'aurait put pénétrer ce lieu saint, protégé de voilages et de graisse sur le sol. 

 
L'Extrémiste fit signe à Garion de le suivre et entama sa traversé du quartier. Il n'était pas un grand bavard, plus habitué à écouter Lokkar qu'à discuter avec lui. Aussi ne s'adressa t'il pas pour l'instant à son tout jeune esclave. Sa formation débuterait plus tard. Pour le moment Shehan était concentré à s'orienter dans les galeries. Pour accomplir son objectif, il savait parfaitement où se rendre : le Slagger !  

 
Ce quartier chaotique était idéal pour débusquer un Illuminé et renvoyer ce suppôt emplit de magie à la poussière. Un mort en plus dans le Slagger passerait quasiment inaperçue. Bien cela serait dangereux mais Shehan n'avait que son objectif en tête. L'objectif surpassait tout. Sa vie. Son existence. Et encore plus celle de Garion.  

 
Cependant l'Extremiste, avait une petite idée en tête avant son incursion punitive. Depuis qu'il était au courant de son imminente expédition, il avait décidé d'aller faire un tour vers la maison de ses parents biologiques par nostalgie. Le Pion n'y était jamais retourné, mais le souvenir du chemin entre son ancienne maison et celle de Lokkar était gravé dans sa mémoire. Il y avait des choses qui ne s'oubliaient pas aussi facilement. 

 
Les deux jeunes hommes se dirigeaient donc maintenant vers son ancienne habitation, tout en ne sachant pas très bien ce qu'il ferait une fois là bas. 

_________________
Les Illuminés n'auront jamais aussi bien portés leur nom une fois sur le bûcher
Revenir en haut
Orion
Admin

Hors ligne

Inscrit le: 07 Nov 2008
Messages: 1 718
Masculin

MessagePosté le: Ven 24 Juil - 22:26 (2015)    Sujet du message: Les Galeries Répondre en citant

Garion et son maître, Shehan, marchaient dans les rues du Kledestoff, passant près d'autres congénères qui étaient surement des cousins et cousines plus ou moins proches. Tous se saluaient cordialement, tous se connaissaient plus ou moins. C'était comme cela ici. Il n'y avait pas de doigt isolé sur une main, mais un poing unique et ferme, prêt a frapper n'importe quel opposant. Affronter un Extrémiste, c’était s'attaquer au Kledestoff tout entier. Il fallait être réellement fou pour se croire supérieur à eux, au sein de leur domaine.

La résidence des parents biologiques de Tork n'était guère bien loin désormais.

"Où va-t-on?" demanda de sa petite voix Garion sans trop savoir quoi dire d'autres.

De là où il se tenait, Shehan Tork pouvait voir la porte d'entrée de la demeure de son géniteur et de sa sœur Illiana, autrement dit la mère de Shehan. Il ne semblait y avoir aucune activité pour l’instant devant celle ci et les deux Extrémistes étaient capable d'aller frapper à la porte assez simplement, sans obstacle devant eux.

_________________
Contre toutes vos Techniques, contre toutes vos situations, ne cherchez pas, mon Sadisme a toujours une solution.
Revenir en haut
Shehan
Extrêmistes

Hors ligne

Inscrit le: 18 Juil 2015
Messages: 9
Masculin

MessagePosté le: Ven 31 Juil - 14:31 (2015)    Sujet du message: Les Galeries Répondre en citant

Comme il se l'était imaginé, Shehan n'eut aucun mal à retrouver la maison de ses parent biologiques et biologiquement incestueux. Durant les dix années qui avaient suivi son départ, rien n'avait changé, renforçant la petite pointe de nostalgie qu'il ressentait depuis qu'ils avaient quittés Lokkar. Le chemin s'était fait sans accroche jusqu'en ce lieu, seulement troublé par des signes de salutation auxquels le Pion avait maladroitement répondu n'ayant pas eu beaucoup de contact avec ses congénères et par une question du tout jeune Extremiste qui l'accompagnait. 
 
 "Où va-t-on?"


"Nous allons nous rendre au Slagger. As-tu déjà entendu parlez de ce lieu ? Je t'expliquerais plus tard ce qu'on doit y faire. Mais pour l'instant, la maison que tu vois en face de nous est celle de mes parents, nous donc..."
 


Shehan s'était tût. Alors qu'il répondait à son disciple, il venait de constater qu'il ne savait pas ce qu'il allait faire maintenant qu'ils étaient arrivés jusque ici. Voulait-il juste jeter un oeil à son domicile familiale comme un dernier adieu sans aucun retour possible ? Ou voulait-il parler avec ses parents pour s'enfoncer un peu plus dans son passé ? 


"... rendre une visite de courtoisie à ma famille."


(Quitte à avoir fait le deplacement jusque là, autant y aller jusque au bout.)


Les deux jeunes hommes s'avancèrent donc à la porte et Shehan y frappa trois coup, son coeur s'emballant en pensant à la proche rencontre.




 


 
 

 
 

_________________
Les Illuminés n'auront jamais aussi bien portés leur nom une fois sur le bûcher
Revenir en haut
Orion
Admin

Hors ligne

Inscrit le: 07 Nov 2008
Messages: 1 718
Masculin

MessagePosté le: Ven 31 Juil - 17:33 (2015)    Sujet du message: Les Galeries Répondre en citant

Quelques minutes, c'est tout le temps que l’Extrémiste présent derrière la porte mit à ouvrir. il était assez chétif et le dos légèrement courbé le forçant a se pencher en avant. Il avait les même yeux que Shehan Tork, assurément son père.

"Bonjour, qu'est ce que je peux faire pour vous?" dit-il simplement tout en observant de bas en haut les deux personnes présente sur le seuil de sa porte.

Il n'avait visiblement pas reconnu celui qu'il avait engendré des années plus tôt, parlant avec une voix assez faible et tremblotante. Sans doute une vilaine maladie comme on en voyait régulièrement par ici. Garion s'était rapproché de Shehan, lui attrapant la jambe pour se sentir rassuré.

_________________
Contre toutes vos Techniques, contre toutes vos situations, ne cherchez pas, mon Sadisme a toujours une solution.
Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:43 (2017)    Sujet du message: Les Galeries

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Umbral Index du Forum -> Partie RP -> Umbral -> Zone Est -> Kledestoff Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com