Umbral Index du Forum
Umbral
Oserez vous défier l'Histoire d'Umbral?
 
Umbral Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Le Marché aux Esclaves ::

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Umbral Index du Forum -> Partie RP -> Umbral -> Zone Est -> Kledestoff
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Orion
Admin

Hors ligne

Inscrit le: 07 Nov 2008
Messages: 1 718
Masculin

MessagePosté le: Sam 18 Juil - 12:15 (2015)    Sujet du message: Le Marché aux Esclaves Répondre en citant

Le Marché aux Esclaves



Au cœur des galeries de Kledestoff, une salle est souvent pleine de monde.
Là, sur les estrades misent en place se trouvv toujours des hommes, femmes et enfants ligotés, en pâture devant les Extrémistes présent qui ont besoin d'esclaves pour diverses taches.
Saako, le maître esclavagiste, est réputée pour sa violence à l'égard des plus réticents et son sang froid terrifiant. Ne mâchant pas ses mots, il dit souvent ce qu'il pense et n'a pas sa langue dans sa poche.

Différents types d'esclaves sont proposés sur le marché.
Aucune crainte de rébellion, car ils possèdent une pierre placée sous la peau du dos qui bloque toute idées de révolte de leur part. Tant que la pierre est en place, ils resteront dociles. Si jamais l'un d'entre eux refuse d'obéir, il suffit d'aller voir Saako et lui en parler pour qu'il vienne ce charger du problème personnellement.
 

Liste de la marchandise :

- Esclave de base : Employé principalement pour les grands travaux, il s'agit d'une main d'œuvre bon marché mais de piètre qualité qui est souvent vendue par lot plutôt qu'à l'unité.

- Esclave serviteur : Éduqué et rompu au contact de la société, il doit assurer le maintien de la maison. Ordre, nettoyage, service il doit tout gérer et peut devenir par la suite Intendant et gérer d'autres esclaves.

- Esclave guerrier : Possédant des qualités de combattants, ils sont en général employé comme garde du corps pour protéger leur maître ou s'acquitter de travaux de surveillance.

- Esclave artisan : Doté d'un savoir particulier, il peut produire différents sortes de produits suivant sa spécialité pour peu qu'on lui fournisse le matériel adéquat.
_________________
Contre toutes vos Techniques, contre toutes vos situations, ne cherchez pas, mon Sadisme a toujours une solution.
Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Sam 18 Juil - 12:15 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Umbral Index du Forum -> Partie RP -> Umbral -> Zone Est -> Kledestoff Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com