Umbral Index du Forum
Umbral
Oserez vous défier l'Histoire d'Umbral?
 
Umbral Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Les Ruches ::

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Umbral Index du Forum -> Partie RP -> Umbral -> Zone Est -> Smusser
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Orion
Admin

Hors ligne

Inscrit le: 07 Nov 2008
Messages: 1 718
Masculin

MessagePosté le: Sam 18 Juil - 12:25 (2015)    Sujet du message: Les Ruches Répondre en citant

Ruches 
 
A première vue, un mur de terre glaise percés de multiples petites alvéoles. De plus près, on voit une structure plus complexe que prévue. Semblable à une Ruche géante, ce sont dans ces endroits que les Crasseux ont creusés un réseau de galerie, reliant différents « chambres » , qui sont des habitants. L’aération se fait par des petites alvéoles, tandis que les alvéoles les plus larges sont au niveau du sol, fermés par de large portes, généralement en bois. 
On peut y acheter une chambre, d’une taille plus ou moins grandes. Ce sera à vous de l’aménager, toutefois… Il faut voir un conseiller, qui traînent près des entrées, généralement…   

_________________
Contre toutes vos Techniques, contre toutes vos situations, ne cherchez pas, mon Sadisme a toujours une solution.
Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Sam 18 Juil - 12:25 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Edgar Nesst
Crasseux

Hors ligne

Inscrit le: 19 Juil 2015
Messages: 24
Localisation: Epernay
Masculin

MessagePosté le: Jeu 23 Juil - 11:10 (2015)    Sujet du message: Les Ruches Répondre en citant

Douleur insurmontable, mal de crane à en crever, impression qu'on lui arrache les yeux au fer rouge... Edgar souffre le martyr. cette fois ci, la gueule de bois est particulièrement violente. Même le fait de se redresser lui fait horriblement craquer les articulations. Après une véritable lutte pour se mettre en position assise l'ivrogne jette un regard morne et humide autour de lui... Bien il est pas chez lui. Un tour d'horizon lui apprend qu'il est sur le sol d'un petit trou crasseux de la ruche qu'il ne reconnait pas. Un regard sur la porte lui appris qu'au moins il ne l'avait pas fracturée pour rentrer. Le poivrot avec du se traîner vers la première habitation vide pour cuver son vin. Se remettant sur ses pieds avec peine il en profita pour se déboucher le nez d'un violent souffle des sinus envoyant une masse grise infestée de puces sur le sol déjà rongé par la vermine. L'odorat retrouvé il eut l'agréable sensation de sentir l'odeur reconnaissable du vomis. Nesst s'était encore une fois dégobillé dessus. Il allait être temps de changer de vêtement, le tissus craqué sous l'effet des substances séchées.  


Et merde... Ed t'as le chic pour te faire du mal. Allez sortons d'ici avant que le proprio revienne. 


N'ayant rien de prévu pour la journée, la Fouine décida que le mieux était d'aller faire un tour au jus d'asticot afin d'y attraper les nouvelles fraîches de bon matin. Et puis il avait fin et soif. Un petit bout de pain et un godet lui feraient pas de mal, après tout rien ne vaut un bon verre de vin de bon matin pour faire passer la cuvée de la veille. Se dirigeant vers la porte, le malheureux se pris les pieds dans le sol mal foutu et s'écrasa le nez face contre terre. Il avait les jambes tremblotantes, certainement un truc mal digéré le soir... Après tout il n'avait bu que du bon vins. S’époussetant en marmonnant et grognant Edgar ouvrit la porte pour sortir dans les rues.
_________________
La Fouine
Revenir en haut
Orion
Admin

Hors ligne

Inscrit le: 07 Nov 2008
Messages: 1 718
Masculin

MessagePosté le: Jeu 23 Juil - 22:08 (2015)    Sujet du message: Les Ruches Répondre en citant

Il y avait comme une impression de bourdonnement lointain dans la tête d'Edgar Nesst, comme si quelqu'un lui murmurait à l'oreille de faire attention, l'avertir d'un danger imminent. L'endroit qu'il avait contaminé puait le vomis et la crasse, la bouse et les excréments.

De là où il se trouvait, au seuil de la porte de la petite alvéole qu'il avait occupé, la Fouine pouvait aisément voir que quelque chose clochait. Il était seul. Pas un Crasseux dans les galeries pour le saluer, pas un habitant pour le regarder avec médisance. Il était seul. Et pas un bruit ne venait le troubler, hormis ce bourdonnement lointain et incessant.

D'ordinaire, il le savait bien, ces galeries grouillaient de monde, empestaient la misère et débordaient d'eau stagnante et de boue collant aux bottes misérables des miséreux. Quelque chose clochait et il ne savait guère quoi..


[Tu peux poster dans les Galeries.]

_________________
Contre toutes vos Techniques, contre toutes vos situations, ne cherchez pas, mon Sadisme a toujours une solution.
Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:24 (2017)    Sujet du message: Les Ruches

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Umbral Index du Forum -> Partie RP -> Umbral -> Zone Est -> Smusser Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com