Umbral Index du Forum
Umbral
Oserez vous défier l'Histoire d'Umbral?
 
Umbral Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [Zone Ouest] Les Rues Sans Vies ::

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Umbral Index du Forum -> Partie RP -> Umbral -> Hors Quartiers
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Orion
Admin

Hors ligne

Inscrit le: 07 Nov 2008
Messages: 1 718
Masculin

MessagePosté le: Sam 18 Juil - 12:30 (2015)    Sujet du message: [Zone Ouest] Les Rues Sans Vies Répondre en citant

Zone Ouest : Rues Sans Vies 
 
Entre les différents quartiers de la Zone Ouest se trouvent les rues sans vie d'Umbral. Ces dernières se situent entre les différentes zones et partent du nord vers le sud, longeant chaque quartier. 
Ces endroits sont sans vie, puisque seul quelques clochards ou mendiants y résident. 
 
Les rues ici sont sales et remplit de déchets inconsommables, à moins de vouloir mourir empoisonné. C'est néanmoins un raccourci pour passer d'un quartier de la zone ouest à un autre, puisque l'on ne passe pas par tous les autres quartiers peuplés!   

_________________
Contre toutes vos Techniques, contre toutes vos situations, ne cherchez pas, mon Sadisme a toujours une solution.
Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Sam 18 Juil - 12:30 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Gaspar
Crasseux

Hors ligne

Inscrit le: 08 Aoû 2015
Messages: 7
Masculin

MessagePosté le: Mar 11 Aoû - 21:29 (2015)    Sujet du message: [Zone Ouest] Les Rues Sans Vies Répondre en citant

En provenance des Rues de Langfort


Les murs paraissaient grandir à ses yeux. Mais il ne faisait que s’en approcher. Pourtant, ils semblaient devenir immenses tout d’un coup, tels des colosses de pierres.
C’est la première fois qu’il se sentait aussi libre depuis qu’il avait quitté le Smusser. Les regards étaient attiré par autre chose que sa sale gueule, ou du moins la sale trogne qu’on devinait sous sa cagoule miteuse. Evidemment, y’en avait toujours bien un ou deux pour le lorgner, comme on reste planté d’une fascination morbide face à des accidents tragiques, mais ils étaient très peu nombreux. C’était incroyable, il avait oublié la sensation que cela faisait de ne pas être constamment un phénomène de foire. Il sentit une vague de chaleur s’étendre dans son corps et, sans même qu’il ne s’en rende compte, se redressa quelque peu, se tenant plus droit et fier.
 
Il savait bien qu’on le rabrouerait aux murs. Peut-être même avec un ou deux coups de pied au cul, en prime. Mais c’était plus fort que lui. Perdu dans son objectif, il remarqua seulement l’endroit dans lequel il avait mis les pieds. Les rues s’étaient faites plus étroites encore. La population avait changé. On ne les voyait même plus, il fallait regarder le sol pour les voir. Des mendiants, des clochards, des miséreux, des moins-que-rien. Bref, des confrères. De vieilles putains vérolées promettaient le paradis pour quelques piécettes de bronze, ce qui était révélateur de leur véritable valeur. Tout semblait sale ici, quelque part ça lui rappelait la maison. C’était comme ça, en dehors des quartiers. Comme au Smusser, à quelques exceptions près. Une sensation désagréable emplit alors Gaspar, comme s’il n’avait pas le droit. Pourtant, il savait que ce n’était pas chez lui, mais ce ressentiment ne disparaissait pas pour autant.
 
Mais Gaspar N’a-qu’une-main ne se laissait pas démonter aussi facilement. Ignorant les demandes de pièce et les promesses d’une nuit mémorable, il traça simplement sa route vers les escaliers pour les monter. Pour monter, encore et encore. Jusqu’au toit de la ville. Celui que si peu peuvent se targuer d’avoir atteint. 
_________________
Revenir en haut
Orion
Admin

Hors ligne

Inscrit le: 07 Nov 2008
Messages: 1 718
Masculin

MessagePosté le: Mar 11 Aoû - 21:53 (2015)    Sujet du message: [Zone Ouest] Les Rues Sans Vies Répondre en citant

Les mendiants, les charognards et les misereux tendaient la main pour obtenir quelques piecettes, mais Gaspar Na-qu'une-main n'avait pas la tête à aider les plus faibles a se relever pour voir un autre jour, non, il était determiné à se rendre sur les Murs d'Umbral et contemplait l'horizon qui si peu pouvaient se targuer d'avoir vu. Quelques gardes, après de nombreux pichets de vin, en parlaient, parfois, mais rien de plus que des bribes d'histoires, sans jamais savoir si vérité il y avait.

Etait-ce pour cela que le Béhémoth voulait voir l'Exterieur? Lui seul avait la réponse.

Deux molosses gardaient l'entrée donnant sur les escaliers permettant de gravir les marches menant au but du Crasseux. Ces derniers étaient déjà fort occupé a empecher un homme d'une vingtaine d'année a aller voir ce qu'il y avait sur les Murs. Ses cheveux bruns mi longs flottaient au rythme du vent qui soufflait sur la ville, tandis que sa tenue -un pantalon noir, une chemise blanche et une ceinture contenant moultes parchemins- trahissait sa nature d'érudit, même s'il n'avait rien d'un Illuminé.

"Vous ne comprenez pas! Il faut que je vois ça! IL LE FAUT!"

La voix de l'homme était celle d'un être determiné et obsedé par le savoir, son ton trahissant une certaine angoisse et une precipitation. Son attitude, cependant, montrait tout son courage, faisant face a deux montagnes de muscles dissimulées derrière une épaisse armure de plate complète dont le casque ne permettait guère de voir le visage.

- "Non, vous n'avez pas ce droit." répondit l'un de deux gardes en suivant le geste de son compagnon et barra le chemin de sa lourde hache a deux mains.

- "Espèce d'imbécile! Vous ne comprenez rien a ce qu'il se passe!" fini le jeune homme fou furieux et visiblement désespéré.

_________________
Contre toutes vos Techniques, contre toutes vos situations, ne cherchez pas, mon Sadisme a toujours une solution.
Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:54 (2017)    Sujet du message: [Zone Ouest] Les Rues Sans Vies

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Umbral Index du Forum -> Partie RP -> Umbral -> Hors Quartiers Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com