Umbral Index du Forum
Umbral
Oserez vous défier l'Histoire d'Umbral?

Umbral Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: L'Antre du Moulin à Paroles ::
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Umbral Index du Forum -> Partie Détente et Archives -> Détente
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gaspar
Crasseux

Masculin

MessagePosté le: Lun 10 Aoû - 09:44 (2015)    Sujet du message: L'Antre du Moulin à Paroles Répondre en citant

Salut, les aminches!

Ca m'titille de voir cette belle arène aussi vide.
Ca tenterait pas quelqu'un de v'nir tâter le système de combat avec le vieux Gaspar N'a-qu'une-main?

MessagePosté le: Lun 10 Aoû - 09:44 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Saul
Métalleux

Masculin

MessagePosté le: Lun 10 Aoû - 18:47 (2015)    Sujet du message: L'Antre du Moulin à Paroles Répondre en citant

Je me suis déjà inscrit pour une autre arène, désolé !

De toutes façons, Gallnor n'a pas l'air d'être dans le coin ces temps-ci.

Masculin

MessagePosté le: Mar 11 Aoû - 11:55 (2015)    Sujet du message: L'Antre du Moulin à Paroles Répondre en citant

Oui, j'aimerai aussi avoir des nouvelles.. Tremble

Pour le moment je pense que l'Arène va être suspendu faute de volontaire pour devenir Gardiens et masteriser tout cela!
Métalleux

Masculin

MessagePosté le: Mar 11 Aoû - 12:58 (2015)    Sujet du message: L'Antre du Moulin à Paroles Répondre en citant

Bon et les autres ils en sont ou la ?

Masculin

MessagePosté le: Mar 11 Aoû - 21:14 (2015)    Sujet du message: L'Antre du Moulin à Paroles Répondre en citant

Oh, si c'est que ça, Saul, j'peux changer d'arène! C'est vrai que j'avais pas pensé à regarder.

Masculin

MessagePosté le: Mar 11 Aoû - 21:20 (2015)    Sujet du message: L'Antre du Moulin à Paroles Répondre en citant

J'aimerai bien le savoir.. Smile 2

Je sais juste que Corbeau est en vacances.
Métalleux

Masculin

MessagePosté le: Ven 14 Aoû - 12:51 (2015)    Sujet du message: L'Antre du Moulin à Paroles Répondre en citant

Pour cause de voyage, je ne serai pas la jusqu'à vendredi prochain.

Bonne semaine à tous !

Masculin

MessagePosté le: Ven 14 Aoû - 13:06 (2015)    Sujet du message: L'Antre du Moulin à Paroles Répondre en citant

Bonne semaine Saul!
Crasseux

Masculin

MessagePosté le: Jeu 20 Aoû - 16:45 (2015)    Sujet du message: L'Antre du Moulin à Paroles Répondre en citant

Premier décès sur Umbral.

Dites "au revoir" à Corbeau !
Crasseux

Masculin

MessagePosté le: Mer 28 Oct - 23:52 (2015)    Sujet du message: L'Antre du Moulin à Paroles Répondre en citant

Bonjour à tous !

J'espère qu'Orion reviendra vite :( Mon petit Brand a plein d'aventures à vivre !

Pour ceux que cela intéresserait, je vous invite à venir jeter un coups d'oeil à mon projet.

http://nouvellesterres.xoo.it/index.php

En cours de construction, ne sera pas ouvert avant 1 semaine ou deux pour la bêta, mais n'hésitez pas à venir faire un tour =)
Admin

Féminin

MessagePosté le: Mer 11 Nov - 15:15 (2015)    Sujet du message: L'Antre du Moulin à Paroles Répondre en citant

Très intéressant Brand, tiens nous au courant dans l'avancement de ton forum.

Malheureusement je ne pense pas avoir le temps de participer, je suis aussi sur un projet perso de sensibilisation au changement climatique. On a crée une plateforme numérique et ludique afin d'aider à mieux cerner cette question complexe. Le premier jeu vidéo vient de sortir en Novembre (développé par votre serviteur !)

En espérant vous y croiser la-bas,

http://www.hakatah.com

Void.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:31 (2018)    Sujet du message: L'Antre du Moulin à Paroles

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Umbral Index du Forum -> Partie Détente et Archives -> Détente Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006