Umbral Index du Forum
Umbral
Oserez vous défier l'Histoire d'Umbral?

Umbral Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: L'Ecole de la Correction ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Umbral Index du Forum -> Partie Détente et Archives -> Interactions avec le Staff
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Orion
Admin

Masculin

MessagePosté le: Sam 18 Juil - 13:18 (2015)    Sujet du message: L'Ecole de la Correction Répondre en citant

Non, ce n'est pas un lieu pour sado-maso ou coquin averti, mais c'est ici que les plus talentueux en langue française pourront venir dire au staff où ils ont aperçu des fautes d'orthographe sur le site.

Je me chargerai d'aller corriger tout cela!

Merci à vous :)

MessagePosté le: Sam 18 Juil - 13:18 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Brand
Crasseux

Masculin

MessagePosté le: Lun 20 Juil - 14:28 (2015)    Sujet du message: L'Ecole de la Correction Répondre en citant

Difficile de tous citer, mais je t'invite (ainsi que les autres éventuels MJs) à relire et corriger les descriptions des différents lieux au fur et à mesure que vous y posterez  ;)

A titre d'exemple, description du quartier de Langbort
Citation:
Événement(s) important(s) : En l'An 38, les premiers Eloignés passèrent les portes d'Umbral et se mêlèrent à la population de la Cité sans véritablement réussir à s'adapter. Trop repoussé par les autres peuples, ils se réunirent souvent mais ne parvinrent pas à trouver d'entente. Une vie dans l'Exterieur semblait être la seule solution lorsque les Amphibiens et notamment leur dirigeant, Spongy, leur assura une place chez eux. Ce fut le premier pacte signé entre Utendor et la future Langbort. Grâce à cette installation au bord du quartier, les Eloignés se développèrent doucement à l'insu des Insensibles présents. En effet, en l'An 40, une guerre assez violente eclata entre Folel et les Eloignés présents. Justifiés par une impression d'être envahit, les Insensibles assaillirent les résidences de la future Langbort et tuèrent de nombreuses personnes. Soutenus par leur alliés Amphibiens qui sortaient tout juste d'une aide envers Horludder, les Eloignés ripostèrent et prirent position dans le quartier Insensible. Une précieuse victoire sur la place de Langbort ( nom donné pour honorer Helena Langbort, celle qui assassina le dirigeant Insensible Klair sur la place portant le nom de la femme ) scella les limites d'un nouveau quartier prenant naissance dans l'ouest d'Umbral. Toujours en l'honneur de la jeune Eloignée, ces derniers nommèrent le quartier Langbort après cinq années de guerre. Aujourd'hui encore, la rivalité entre Insensibles est présente, notamment à la frontière de ces deux peuples ennemis. Il n'y a pas de veritable dirigeant, chez le peuple de Langbort, mais un homme, La Rapière, est connu pour sa loyauté envers son peuple et ses escapades dans l'Exterieur, d'où il est toujours revenu.

Admin

Masculin

MessagePosté le: Mer 22 Juil - 09:14 (2015)    Sujet du message: L'Ecole de la Correction Répondre en citant

Merci Corbeau! 
Je m'occuperai de cela des ce weekend, pendant mes vacances! 

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:49 (2017)    Sujet du message: L'Ecole de la Correction

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Umbral Index du Forum -> Partie Détente et Archives -> Interactions avec le Staff Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006