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:: Corbeau - Eloigné - Chimère ::

 
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MessagePosté le: Sam 18 Juil - 18:17 (2015)    Sujet du message: Corbeau - Eloigné - Chimère Répondre en citant

Description Basique :
Nom : Lenoir
Prénom : Ryk
Surnom : Corbeau
Sexe : Masculin
Date de Naissance (Donnez seulement l'année) : 79
Âge : 20
Taille : 1m80
Poids : 70 kilos
Peuple : Eloignés
Job : Chimère (Arquebuse / Pistolet à Canon double)

Description Avancée :
Mentalité : Avide de Gloire et de Pouvoir
Qualité principale : Intelligence, talent naturel
Défaut principal : Fainéantise, se repose sur ses acquis
Particularité physique : Une peau blanche, presque blafarde, des yeux cernés. Ses cheveux mi-longs sont noirs et filandreux. Il est plutôt grand, et élancé. Yeux noirs,

Histoire :

Enfance : Ryk Lenoir est le fils aîné de Druz Lenoir, un marchand d'arme à feu comme il en existe tant chez les Eloignés. Un petit commerce qui s'était aggrandi doucement, alors que la demande pour des armes meurtrières se faisait toujours plus forte. Ryk avait une petite soeur, Noah, et était destiné à reprendre les rênes de l'échoppe familiale. Toutefois, l'attrait qu'il développa pour les armes à feux n'était pas le même que celui de son Père. Il n'avait que peu d'intérêt pour la construction de ces machines, mais ressentait une fascination certaine pour leur potentiel destructeur. Il suivait avec intérêt les conseils de son père sur la façon de les tenir, les armer et ouvrir le feu. Mais il se montrait particulièrement peu attentif lorsqu'il s'agissait de découvrir les mécanismes qu'elles contenaient... Son enfance se passa donc tranquillement, sans vraiment de manque. Ryk, toutefois, commençait à montrer des aptitudes assez remarquables. Intelligent, doué de ses mains, il était vif et curieux. Il faisait toutefois preuve d'un détachement assez singulier, capable d'observer sans ciller un crasseux se faire passer à tabac. Il ne faisait preuve d'aucune cruauté, mais paraissait juste insensible à la violence...

Adolescence : Devenu adolescent, Ryk devint plus rebelle. Son père cherchait à lui enseigner son art, mais le jeune Eloigné passait son temps à traîner dans les rues, esquivant les cours, essuyant les remontrances et les punitions sans émotion. Il était pourtant attaché à ses parents, bien qu'il essayait de donner l'impression du contraire. Il faisait également attention à sa soeur, encore une fois malgré les apparences.

L'adolescent trainait dans les rues, en compagnie d'une bande d'éloigné. De tant à autre, il s'accrochait avec d'autres jeunes, généralement d'autres quartiers. Ces affrontements, parfois violents, lui valurent quelques cicatrices et côtes cassées. Il se jouait chez les jeunes une réplique des tensions qui animaient les quartiers...

Lorsqu'il ne fuyait pas les sermons de son père, ou ne zonait pas dans les rues, Ryk s'entrainait autant qu'il le pouvait. Volant quelques armes, de la poudre et des balles, il s'entrainait à tirer sur des bouteilles et des petits animaux, améliorant ses réflexes et sa précision. Il n'était pas rigoureux, et ne s'imposait pas de discipline stricte: il s'agissait avant tout de s'amuser. Mais, ce faisant, il développait son talent naturel, aiguisant ses sens. Pistolets et arquebuses devinrent des extensions naturelles de ses bras...

Âge adulte : En 97, alors qu'il fêtait ses 18 ans, les Exaltés lancèrent leur assaut sur le Slagger. C'est durant cette période agitée que la vie du jeune homme bascula. Le magasin de son père fut attaqué et incendié, alors que Ryk était parti en vadrouille. Alerté par des amis, il ne put que constater les dégâts. Il se jeta dans la fournaise, et découvrit le corps de sa mère, la gorge tranchée. L'escalier menant à l'étage était condamné par une poutre effondrée. Le jeune Eloigné eut tout juste le temps de s'emparer d'une bourse contenant quelques pièces, avant de sortir du bâtiment. La bâtisse s'effondra dans une explosion, lorsque les petites réserves de poudre prirent feu.

Ryk ne sut jamais ce qu'il s'était passé. Il se jura de retrouver un jour le ou les responsables de ce carnage. Il ne savait pas ce qu'il était advenu de son père et de sa soeur. Il les chercha quelques mois, puis dut se rendre à l'évidence: ils avaient du périr également.

Utilisant les quelques pièces sauvés des flammes, le jeune homme s'acheta de l'équipement, et commença à louer ses services, en tant que gardes du corps, mercenaire, et, parfois, assassin. Sa tenue sombre lui valut une fois d'être surnommé le "Corbeau", et il décida de garder le surnom, et même de l'utiliser. Il ne devint jamais vraiment célèbre, et pourtant c'était ce qu'il souhaitait. Il était un excellent tireur, capable d'abattre ses cibles à longue distance, mais il peinait à décrocher 'le' contrat qui le ferait connaître...


Meilleur souvenir : Les entraînements au tir, avec sa famille
Pire souvenir : La destruction du magasin familial et la mort de sa famille
Phobie : Feu (Les grosses flammes lui font peur...)
Provenance du surnom : Sa tenue sombre, et le signe de mauvais présage.

Santé : 100

Caractéristiques Actives :
Musculature : 25%
Dextérité : 65%
Agilité : 30%
Intelligence : 30%
Volonté : 25%
Chance : 20%

Caractéristiques Passives :
Réflexes : 38%
Courage : 28%
Perception : 25%
Discrétion : 48%
Initiative : 63

Techniques retenues :
- Tir (Chimère): 35%
-
-

Compétences :
Musculature :
Endurance :
Puissance physique :
Combat à main nue : 10%

Dextérité :
Combat à l'arme blanche : 40%
Tir (arc, arbalète, jet) :
Tir (arme à feu) : 70%
Bricolage :
Crochetage/Vol :
Parade : 15%

Agilité :
Acrobatie : 10%
Natation :
Escalade : 30%
Équitation :
Esquive :

Intelligence : 
Médecine : 
Langue ancienne : 
Lire/Écriture : 
Culture générale :

Volonté : 
Sagacité :
Résistance : 
Commandement : 
Dressage :

Chance : 
Fouille :
Pistage : 
Survie :

Métier :
Ébénisterie :
Forge : 
Peinture/Dessin/Sculpture :
Bijouterie :
Musique/Chant : 
Tissage/Tailleur : 
Poterie :
Fabriquant d'arme :
Tanneur : 


Magie :

Voie de la Dégénérescence :
Niveau 5 : 20%
- Protubérance (OFF) : Apparition de verrues recouvrant le corps.
- Incision (OFF) : Micro-coupures partout sur la peau, victime inconsciente du danger que cela engendre.
- Brulure (OFF) : Une flamme brule la cible durant quelques secondes, impossibilité de l'éteindre sans magie.
Niveau 4 : Non Maitrisé
Niveau 3 : Non Maitrisé
Niveau 2 : Non Maitrisé
Niveau 1 : Non Maitrisé
Voie de l'Indifférence :
Niveau 5 : 10%
- Nyctalope (UHC) : Permet de voir la nuit.
Niveau 4 : Non Maitrisé
Niveau 3 : Non Maitrisé
Niveau 2 : Non Maitrisé
Niveau 1 : Non Maitrisé
Voie du Déséquilibre :
Niveau 5 : 15%
- Instinct arachnoïde (UHC) : Possibilité, pendant une minute, de s'accrocher partout, et dans tous les sens.
- Anticipation (DEF) : Permet de prévoir à coup sur les trois prochaines attaques ennemis et les éviter.
Niveau 4 : Non Maitrisé
Niveau 3 : Non Maitrisé
Niveau 2 : Non Maitrisé
Niveau 1 : Non Maitrisé
Voie de l'Ignorance :
Niveau 5 : Non Maitrisé
Niveau 4 : Non Maitrisé
Niveau 3 : Non Maitrisé
Niveau 2 : Non Maitrisé
Niveau 1 : Non Maitrisé
Voie du Désespoir :
Niveau 5 : Non Maitrisé
Niveau 4 : Non Maitrisé
Niveau 3 : Non Maitrisé
Niveau 2 : Non Maitrisé
Niveau 1 : Non Maitrisé
Voie de l'Infortune :
Niveau 5 : Non Maitrisé
Niveau 4 : Non Maitrisé
Niveau 3 : Non Maitrisé
Niveau 2 : Non Maitrisé
Niveau 1 : Non Maitrisé


Équipement :
Arme à la ceinture (principale):
- Pistolet à canon double (se charge par les canons, tire deux balles) - Bonne Facture
- Pistolet à canon double (se charge par les canons, tire deux balles) - Bonne Facture
Arme dans le dos (secondaire):
- Arquebuse à mèche (lourd, nécessite un support, se charge par le canon)- Bonne Facture
Arme légères, à la ceinture, cachée dans une botte.. (tertiaire):
- Poignard (Botte) - Mauvaise facture
- Glaive - Ceinture - Bonne Facture

Armure :
Tête :
Épaules :
Torse :  Plastron (écaille) - Bonne Facture
Mains :
Jambes :
Pieds :

Vêtements:
Tête : Chapeau noir - Foulard rouge - Mauvaise facture
Épaules :  Manteau gris - Mauvaise facture
Torse : Chemise de lin grise - Mauvaise facture
Mains :  Gant marron - Mauvaise facture
Jambes : Braies de lin noires - Mauvaise facture
Pieds : Bottes noires - Mauvaise facture

Sac à dos (Ne peut contenir qu'un objet encombrant) :
- Poudre Noire - Mauvaise facture
- Balles - Mauvaise facture
- 5 Rations - Mauvaise facture

Bourse :
Bronze : 2
Argent : 3
Or :
Cristal :
Autres :

Expérience : 0
Niveau : 1
_________________
Brand, La guèpe
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MessagePosté le: Sam 18 Juil - 18:17 (2015)    Sujet du message: Publicité

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