Umbral Index du Forum
Umbral
Oserez vous défier l'Histoire d'Umbral?
 
Umbral Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Alkaraz - Illuminé - Inquisiteur ::

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Umbral Index du Forum -> Partie Détente et Archives -> Archives générales -> Archives Fiches Validées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Taln'ys
Illuminés

Hors ligne

Inscrit le: 18 Juil 2015
Messages: 46
Localisation: Québec
Masculin

MessagePosté le: Sam 18 Juil - 20:53 (2015)    Sujet du message: Alkaraz - Illuminé - Inquisiteur Répondre en citant


 
 
 
 
 
 
 
 
Description Basique :
Nom : Sylos
Prénom : Alkaraz
Surnom : Le Négoçiant
Sexe : Masculin
Date de Naissance (Donnez seulement l'année) : 70
Âge : 29 ans
Taille : 1m73
Poids : 60kg
Peuple : Illuminé
Job : Inquisiteur

Description Avancée :
Mentalité : La loi du plus fort … ou du plus manipulateur
Qualité principale : Persévérant
Défaut principal : Manipulateur extrême
Particularité physique : Dans sa chevelure blanche, si on porte attention, on dirait presque qu’il y a de fines plumes. Des yeux bleus d’une clarté perçante et une ancienne cicatrice dans la paume de sa main droite.

Histoire :
Enfance : L’enfance d’Alkaraz n’a pas été des plus joyeuses à vraie dire … Il possède peut-être de très vagues souvenir de ses parents, mais ce sont surtout des formes et quelques mots … rien de concret. Pour faire une histoire simple, il n’a jamais eu l’occasion de les connaître plus que ça car ses parents sont mort dans les derniers jours du conflits entre les Illuminés et les Extrémistes dans le Slagger. Son père était un officier de la logistique et sa mère une vaillante mage de guerre, mais rien dans leur entraînement ne pu les ramener près de leur fils unique. Ainsi, le jeune orphelin passa la majeur partie de sa vie dans un orphelinat à tenter des fois de se faire des amis, mais bien souvent, c’était peine perdue. Était-ce dû au deuil que le jeune enfant avait de la difficulté à traverser? Peut-être … mais il fallait dite qu’il était un grand solitaire malgré tout. Il préférait ne pas s’attacher à d’autres personnes … Hélas, pour ceux qui se croyaient plus balèze que les autres, Alkaraz devint rapidement une cible pour l’intimidation et il se fut faire faire de nombreuses fois des mauvais tours qui furent graver dans sa mémoire à jamais.
 
À l’âge de 9 ans, une petite troupe de bagarreur l’assommèrent tout simplement et lorsqu’il se réveilla, il était dans un noir complet et presque incapable de bouger : on l’avait descendu dans une vieille cave abandonné de l’orphelinat et on l’avait embarré dans un cercueil de fer qui était tout sauf confortable. Au début, il cria, mais personne ne vint … Les heures passèrent … et la confiance de se sortir de cette situation disparaissait aussi. Était-ce ainsi que sa vie allait finir? Après 36 heures de panique et d’espoir … il en était sûr! Il relaxa alors et rêva … à tout ce qu’il aurait pu faire s’il avait pu exploiter tout son potentiel dans l’avenir. Il se laissa glisser par le temps … et par la mort bien sûr. 72 heures après la mauvaise farce, une petite troupe le trouva finalement et à ce qu’il se dit, le corps du jeune illuminé brillait d’une petite aura rouge quand on l’extirpa du cerceuil.  Il ne comprenait pas comment il pouvait être encore en vie, mais Alkaraz ce promit alors une chose : jamais il ne se laisserait plus jamais marché sur les pieds.

Adolescence Quelques années après cet incident, son potentiel magique s’éveilla brusquement lorsque dans un élan de colère contre une personne qui voulait l’intimider, il lui toucha le front et lui enleva toute volonté durant quelques minutes. Les responsables de l’orphelinat avertirent rapidement les mages du Conservatoire de Magie. On lui fit passer quelques tests aléatoires pour le tester. Il avait un potentiel, c’était certain … mais c’était un potentiel brute qui pouvait déraper rapidement. Ainsi, Lilya, une des mages qui le forma, l’adopta tout simplement et elle l’amena avec lui. C’était bien sûr pour le former à l’art des Voies, mais c’était aussi pour garder un œil sur lui… ces excès de colère et de déferlation de pouvoir pourrait être mortelle s’ils étaient laissé à l’état chaotique actuelle. Pour Alkaraz, ce fut étrange et il était quand même méfiant envers Lilya, mais au fond de lui, il était vraiment content de quitté cet endroit! Il était meilleur que tous les autres qui restaient à l’orphelinat et il n’oublierait jamais les visages de ceux qui l’avaient maltraité. Il finit néanmoins par faire confiance à Lilya au fur des mois et son intérêt fut rapidement piqué par ses ouvrages anciens sur la magie et sur l’histoire de la ville et de leur monde en fait.
 
Il passa ainsi de grands moments à lire dans la bibliothèque privée de sa mentor et il ne se gênait pas pour poser des questions ou pour demander des ouvrages plus complexes. Comme elle enseignait au Conservatoire, elle savait qu’il fallait y aller modérément avec l’apprentissage, mais elle semblait avoir de la difficulté à lui refuser quelque chose … Les mois passèrent et un jour vint où il rejoint lui aussi des classes de novice du Conservatoire. Contrairement à l’orphelinat, il se fit rapidement un groupe d’ami sur qui il pouvait compter et qui avait un attrait aussi fort que lui pour la magie. Comme tout adolescent, ils firent quelques mauvais coups qui énervèrent Lilya, mais après quelques corvées, il était pardonné. Il apprit ainsi que la Magie avait un prix à payer et que seul les plus grands archimages connaissaient les plus mystérieux secrets connu à ce jour.
 
Avec le temps, il devint même le chef de sa petite bande et ses talents à l’école lui permirent de déterminé sur quels expérimentation son groupe allait travailler. C’était une pression nouvelle pour Alkaraz, mais il ne détestait pas ça de pouvoir des ordres à d’autres personnes. Il aimait bien qu’on l’écoute après tout! Ils tentèrent ainsi de reproduire quelques expériences que le jeune chef avait lu dans de vieux grimoire de Lilya et les conséquences des fois furent très intéressants … d’autres fois très explosif!

Âge adulte: Les années passèrent et Alkaraz devint un homme qui dû apprendre à voler de ses propres ailes. Apprenant à connaitre un peu plus la disposition de la ville, il s’intéressa rapidement à ceux qui dirigeait le quartier où il vivait. Il posa des questions encore un fois à quelques personnes pour en connaître un peu plus. Était-ce en raison de leur puissance, dans le cas de Julius, ou de leur richesse, dans le cas de  Fress et de sa dame, mais il était facile d’avoir des informations très précises. Ainsi, il s’intéressa de plus en plus à la politique et aux différentes lois administratives de son quartier et d’Umbral en tant que telle. Il fallait bien commencer à quelque part après tout!
 
Ses différentes petites expérimentations courronés de succès attirèrent l’attention de certaines personnes et on lui passa certaines contrats. Alkaraz s’arrangeait toujours pour tirer le plus possible de ces alliances temporaires. Il avait besoin d’avoir plus de ressource pour atteindre ces objectifs … La plupart du temps, c’était des missions passives ou des expériences qu’un groupe voulait être diriger par un mage qualifié, mais il arrivait des fois que cela demandait quelque chose de plus aggressif … et c’est ainsi que l’Illuminé goûta à deux délices : la vengeance et le goût du pouvoir. Une bande de voleur dérangeait un groupe de savant et on lui demanda de tendre des pièges magiques pour les arrêter. Le soir où tout fut prêt, la plupart des sortilèges fonctionnèrent bien, mais l’un explosa. Alkaraz voulait s’assurer que personne n’était blessé, il se dirigea vers ce piège et se rendit compte rapidement que c’était unes des personnes qui l’avaient maltraités plus jeune … sa jambe avait été sanctionner par le piège, car il semblait que ce vil voleur tentait de désamorcer sa magie … par sa propre magie. S’assurant que personne n’était proche, Alkaraz ce fit une joie de tuer cet être de ses propres mains et nu aucune gêne à tremper ses mains dans le sang de sa victime … et il senti pour la première fois … un nouveau pouvoir couler en lui … c’était enivrant!

Après s’être assuré que tous les autres groupes de la bande n’aurait pas un sort très enviable à leur défunt compagnon … par la voie légale cette fois … Alakraz ce questionna sur ce qu’il avait expérimenté et fit quelques recherches. Il découvrit ce qu’il avait ressenti, mais étrangement … c’était décrit comme quelque chose d’anormal et non sain. Un sujet extrêmement tabou parmi la communauté des mages ... des bribes ici et là ... mais rien de très complet à vrai dire.  Pourtant, l’Illuminé ce sentait bien plus puissant! Qu’importe! Il commença en secret à partir de ce jour des recherches et des expérimentations sur cette nouvelle méthode … et si possible, il voulait continuer de l’exploiter sur d’autres victimes … d’autres cobayes …



Meilleur souvenir : La douce vengeance qu’il a eu sur d’anciens compagnons d’orphelinat.
Pire souvenir : Lorsqu’il c’est réveillé dans un cercueil de fer et qu’il a fallu 3 jours avant que quelqu’un vienne le secourir
Phobie : Endroit clos
Provenance du surnom : Tout ce négocie pour lui. Tout à un prix pour lui … il faut simplement le trouver.



Santé :

Caractéristiques Actives :
Musculature : 10%
Dextérité   25%
Agilité : 30%
Intelligence : 40% 
Volonté : 50%
Chance : 35%

Caractéristiques Passives :
Réflexes : 60%
Courage : 45%
Perception : 38%
Discrétion :28%
Initiative : 98

Techniques retenues :
-
-
-

Compétences :
Musculature :
Endurance : 
Puissance physique : 
Combat à main nue : 

Dextérité :
Combat à l'arme blanche : 
Tir (arc, arbalète, jet) : 30%
Tir (arme à feu) :
Bricolage :
Crochetage/Vol :
Parade :

Agilité :
Acrobatie : 
Natation :
Escalade : 
Équitation : 
Esquive : 

Intelligence : 
Médecine : 
Langue ancienne : 40%
Lire/Écriture : 20%
Culture générale : 10%

Volonté :
Sagacité : 
Résistance : 15%
Commandement : 45%
Dressage : 15%
 
Chance : 
Fouille :
Pistage : 
Survie : 

Métier :
Ébénisterie : 
Forge : 
Peinture/Dessin/Sculpture :
Bijouterie : 
Musique/Chant : 
Tissage/Tailleur : 
Poterie :
Fabriquant d'arme : 
Tanneur :




Magie :
Voie de la Dégénérescence :
Niveau 5 : Non Maitrisé
Niveau 4 : Non Maitrisé
Niveau 3 : Non Maitrisé
Niveau 2 : Non Maitrisé
Niveau 1 : Non Maitrisé
Voie de l'Indifférence :
Niveau 5 : Non Maitrisé
Niveau 4 : Non Maitrisé
Niveau 3 : Non Maitrisé
Niveau 2 : Non Maitrisé
Niveau 1 : Non Maitrisé
Voie du Déséquilibre :
Niveau 5 : 40%
-Entorse
-Anticipation
Niveau 4 : Non Maitrisé
Niveau 3 : Non Maitrisé
Niveau 2 : Non Maitrisé
Niveau 1 : Non Maitrisé
Voie de l'Ignorance :
Niveau 5 : Non Maitrisé
Niveau 4 : Non Maitrisé
Niveau 3 : Non Maitrisé
Niveau 2 : Non Maitrisé
Niveau 1 : Non Maitrisé
Voie du Désespoir :
Niveau 5 : 50%
-Confusion
-Mur
-Vaillance
-Influence
Niveau 4 : 20%
-Effroi
Niveau 3 : Non Maitrisé
Niveau 2 : Non Maitrisé
Niveau 1 : Non Maitrisé
Voie de l'Infortune :
Niveau 5 : 35%
-Surprise
Niveau 4 : Non Maitrisé
Niveau 3 : Non Maitrisé
Niveau 2 : Non Maitrisé
Niveau 1 : Non Maitrisé

Équipement :
Arme à la ceinture (principale):
- Arbalète lourde – bonne qualité
-
Arme dans le dos (secondaire):
-
Arme légères, à la ceinture, cachée dans une botte.. (tertiaire):
-


Armure :
Tête :
Épaules :
Torse : Plastron écaille – bonne qualité
Mains :
Jambes :
Pieds :

Vêtements: 
Tête :
Épaules : Cape – Excellente qualité
Torse : chemise lin rouge – bonne qualité
Mains : gant blanc – bonne qualité
Jambes : Braie lin rouge – bonne qualité
Pieds : Heusse noir – bonne qualité

Sac à dos (Ne peut contenir qu'un objet encombrant) :
- Carreaux  - bonne facture
- 2 rations – mauvaise facture
- Grimoire – bonne facture
- Encre – mauvaise facture
- 2 plumes – mauvaise facture

Bourse :
Bronze : 6
Argent : 3
Or :
Cristal :
Autres :

Expérience : 0
Niveau : 1








_________________
Mais que pourrais-je faire avec toi ... mon ami le monstre! Taln'ys Kalian
Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Sam 18 Juil - 20:53 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Umbral Index du Forum -> Partie Détente et Archives -> Archives générales -> Archives Fiches Validées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com