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:: Saul - Métalleux - Voyou ::

 
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Saul
Métalleux

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Messages: 86
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Masculin

MessagePosté le: Dim 19 Juil - 15:20 (2015)    Sujet du message: Saul - Métalleux - Voyou Répondre en citant

Description Basique :
Nom : Inconnu
Prénom : Saul
Surnom : Crack
Sexe : Masculin
Date de Naissance (Donnez seulement l'année) :44
Âge : 45 ans
Taille : 1metre92
Poids : 110
Peuple :Métalleux
Job : Voyou

Description Avancée :
Mentalité : Saul peut revêtir différents visages lorsque les circonstances l'exigent. Issu de rue, il se méfie de tout le monde, excepté peut être de quelques métalleux, qui ont tout comme lui réussi à rester en vie jusqu'à un âge respectable. Marcheur solitaire la journée, barrique de gnôle la nuit. Saul est un habitué des troquets et des boui-bouis les plus mal-famés dans lesquels il partage la compagnie de filles purulentes et d'alcool frelaté
Qualité principale : Cogneur
Défaut principal :Tendance à la feignantise
Particularité physique : Comme le veut les traditions de son peuple, Saul s'est fait posé deux plaques de métal sur ses avant-bras. Sur celle de droite est gravé un marteau tandis que celle de gauche représente trèfle. Les plaques sont tellement usée par les coups et le temps que les gravures sont à peine visibles.

Histoire :
Enfance : Saul est orphelin, mais il ne s'agit pas de ces démunis de la première heure. Ceux dont les parents ont été emportés par l'explosion magique, livrés à eux-même dans un monde ruiné et nouveau. Saul fait parti de la deuxième vague, les non désirés. Ceux que l'on ne pouvait pas assumer dans le Jernkoll a une époque où la Tour se refusait à tenir la promesse faite des années plus tôt. Abandonné, Saul a grandi parmi une bande de jeune métalleux. Errant dans les rues, ils vivaient de menu larcins et dormaient à même le pavé. Nombre de ses amis n'ont pas passé la dizaine, emportés par la cruauté de ce monde dans lequel ils étaient nés. mais Saul, protégé par une bonne étoile, avait forgé son corps et son esprit afin de se soustraire aux caprices de la mort. Sa malice lui permettait d'échapper à ses poursuivants et ses poings décourageaient les plus coriaces.
Adolescence : Quelques années plus tard, lorsque Saul ne nécessitait déjà plus de l'aide d'un groupe pour survivre, il vit la monter en puissance des Dorés dans le Jernkol. Il comprit avec l'apparition de Vendet, que les choses ne s'amélioreraient jamais. La propension de l'homme à ravager sa terre et engloutir son prochain est trop forte pour qu'il en soit détourné. Saul resta à l'écart de ces évènements, de toute cette politique, et développa un certain gout pour les femmes de peu de fortune et les alcools de sciure. Le reste de son temps libre, il le consacrait à développer le maigre talent magique qu'il possédait. Avec un peu d'astuce, il parvenait à gagner facilement de l'argent en transformant certains objets. C'est à cette époque qu'il fabriqua ses propres plaques. L'une représentait la force et l'autre la chance, les deux qualités qui l'avaient maintenu en vie jusque là.
Âge adulte : A force, Saul s'est fait son trou. Il n'attendait rien du monde et le monde n'attendait rien de lui. Sans grande ambition, il continuait à mener sa petite vie dans le Jernkol, brisant ça et la une un bras, une nuque ou un crâne. Volant et escroquant les plus faibles pour tout dépenser dans les bordels crasseux du coin.
Meilleur souvenir : Une partie de jambe en l'air avec trois catins déformées de la rue des 7 Vents
Pire souvenir : La gueule de bois de ce matin. J'ai l'impression qu'on tape sur des plaques de métal. 
Phobie : Eau
Provenance du surnom : 
C'est le dernier son que tu entends quand tu croises son chemin.
Ta nuque qui se brise.
Crack.

Santé :120

Caractéristiques Actives :
Musculature : 40+10
Dextérité : 25+10
Agilité : 10+20
Intelligence : 20
Volonté : 30
Chance : 25

Caractéristiques Passives :
Réflexes : 05
Courage : 25
Perception : 22.5
Discrétion : 27.5
Initiative : 27.5

Techniques retenues :
-
-
-

Compétences :
Musculature : (+50% dans une compétence => +5% en Musculature)
Endurance : 30%
Aptitude à porter des armures, à s'essouffler moins vite.
Puissance physique : 10%
Faculté à exercer une plus forte pression, à défoncer plus aisément quelque chose (objet, homme), à porter des armes lourdes et à les manier.
Combat à main nue : 30%
Savoir se battre sans arme est parfois nécessaire.

Dextérité : (+50% dans une compétence => +5% en Dextérité)
Combat à l'arme blanche : 
Se servir de petites armes, comme des couteaux, épées courtes.
Tir (arc, arbalète, jet) : 
Capacité à tirer à l'arc ou l'arbalète, fronde ou autre objets non mécaniques.
Tir (arme à feu) : 
Capacité à tirer avec une arme mécanique
Bricolage : 
Savoir construire des objets de plus en plus compliqué.
Crochetage/Vol : 10%
Faculté permettant l'ouverture plus aisée des serrures et l'aisance à voler.
Parade : 30%
Aptitude à voir plus aisément les coups de l'adversaire et savoir les parer.

Agilité : (+50% dans une compétence => +5% en Agilité)
Acrobatie : 20%
Pouvoir faire des triples salto arrière sans mal.
Natation : 
Savoir nager.
Escalade : 
Savoir grimper sur des parois de plus en plus difficile.
Équitation : 
Savoir chevaucher une monture.
Esquive : 20%
Capacité permettant d'éviter plus aisément des coups étant prévisible.

Intelligence : (+50% dans une compétence => +5% en Intelligence)
Médecine : 
Connaissance plus approfondie dans les blessures et savoir comment les soigner.
Langue ancienne : 
Faculté à comprendre l'ancien langage.
Lire/Écriture : 
Savoir écrire et lire
Culture générale : 
Connaissance sur le monde, utile lorsque l'on rencontre des statues, des histoires, etc.

Volonté : (+50% dans une compétence => +5% en Volonté)
Sagacité : 
Capacité permettant de reconnaître visuellement les émotions d'un personnage.
Résistance : 
Faculté à résister mieux aux maladie, aux poisons, aux coups.
Commandement : 
Savoir se faire respecter des autres, dégager quelque chose de "plus" que la normale.
Dressage : 
Être apte à dresser une créature humanoïde ou non.

Chance : (+50% dans une compétence => +5% en Chance)
Fouille : 
Savoir repérer plus aisément des choses intéressantes.
Pistage : 
Capacité permettant de savoir suivre une piste, de mieux en mieux.
Survie : 
Être capable de se débrouiller hors des villages, pour trouver un court d'eau ou un abri.

Métier :
Ébénisterie : 
Travail du bois.
Forge : 
Travail des métaux.
Peinture/Dessin/Sculpture : 
Travail artistique.
Bijouterie : 
Travail des bijoux.
Musique/Chant : 
Capacité musicale.
Tissage/Tailleur : 
Travail du tissu.
Poterie : 
Travail de la terre.
Fabriquant d'arme : 
Fabrication d'arc, arbalète.
Tanneur : 
Travail des peaux


Magie :
Voie de la Dégénérescence :
Niveau 5 : Non Maitrisé
Niveau 4 : Non Maitrisé
Niveau 3 : Non Maitrisé
Niveau 2 : Non Maitrisé
Niveau 1 : Non Maitrisé
Voie de l'Indifférence : 30%
Niveau 5 : Bourdonnement - Nyctalope - Altération visuelle
Niveau 4 : Non Maitrisé
Niveau 3 : Non Maitrisé
Niveau 2 : Non Maitrisé
Niveau 1 : Non Maitrisé
Voie du Déséquilibre : 25%
Niveau 5 : Esprit Félin - Anticipation
Niveau 4 : Non Maitrisé
Niveau 3 : Non Maitrisé
Niveau 2 : Non Maitrisé
Niveau 1 : Non Maitrisé
Voie de l'Ignorance :
Niveau 5 : Non Maitrisé
Niveau 4 : Non Maitrisé
Niveau 3 : Non Maitrisé
Niveau 2 : Non Maitrisé
Niveau 1 : Non Maitrisé
Voie du Désespoir :
Niveau 5 : Non Maitrisé
Niveau 4 : Non Maitrisé
Niveau 3 : Non Maitrisé
Niveau 2 : Non Maitrisé
Niveau 1 : Non Maitrisé
Voie de l'Infortune : 20
Niveau 5 : Surprise
Niveau 4 : Non Maitrisé
Niveau 3 : Non Maitrisé
Niveau 2 : Non Maitrisé
Niveau 1 : Non Maitrisé

Équipement :
Arme à la ceinture (principale):
-
-
Arme dans le dos (secondaire):
-
Arme légères, à la ceinture, cachée dans une botte.. (tertiaire):
-


Armure :
Tête :
Épaules :
Torse :
Mains :
Jambes :
Pieds :

Vêtements: 
Tête : Bure
Épaules : 
Torse : Chemise
Mains : Gants
Jambes : Braie
Pieds : Sabots

Sac à dos (Ne peut contenir qu'un objet encombrant) :
-
-
-

Bourse :
Bronze : 6
Argent : 1
Or :
Cristal :
Autres :

Expérience : 0
Niveau : 1
_________________
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MessagePosté le: Dim 19 Juil - 15:20 (2015)    Sujet du message: Publicité

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