Umbral Index du Forum
Umbral
Oserez vous défier l'Histoire d'Umbral?
 
Umbral Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Le Dédale Crackant ::
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Umbral Index du Forum -> Partie RP -> Mission -> Missions dans la Cité d'Umbral
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Orion
Admin

Hors ligne

Inscrit le: 07 Nov 2008
Messages: 1 718
Masculin

MessagePosté le: Lun 20 Juil - 10:52 (2015)    Sujet du message: Le Dédale Crackant Répondre en citant

Dans les épisodes précédents : 
 
Saul, autrement surnommé Crack, se réveilla chez lui avec la gueule de bois et l'apparition soudaine d'une de ses connaissances, Brock "Mange-Doigt", un Métalleux lui ressemblant avec qui il passait certains soirs. Ce n'est qu'après avoir achevé sa proie du jour, en enfonçant au passage la porte de la cache de Crack, que Mange-Doigt rappela a son "ami" le pari qu'il avait fait avec Djeriko, le détenteur du fameux Labyrinth du Jerkol. Ils devaient, tous les deux, éliminer de la façon qui leurs plaisaient les quelques participants à l'épreuve du jour, ces derniers ayant eu un différent avec le propriétaire des lieux. Allaient-ils entendre le murmure, proche de leur nuque?
 
 
 
 
Djeriko accueillit les deux Métalleux les bras croisés. Il avait ce regard de ceux qui s'amuse de revoir des amis de la veille avec qui ils avaient partagés certains secrets. Une vilaine balafre venait égrainé son visage écailleux tandis que ses yeux fixaient Crack d'un air amusé. 
 
 
 
"Alors vous voila, tous les deux. Comment vas ton bras, Saul?" dit-il d'un air moqueur. "Bon, tu te rappelles de ton pari, n'est ce pas, tu te souviens des conditions?" 
 
 
 
N'attendant pas de réponses particulières, l'Amphibien enchaîna, coupant Brock qui allait dire quelque chose. 
 
 
 
"Il y a a peine cinq minutes qu'ils sont rentrés dans le Labyrinth. Habituellement je laisse les participants se débrouiller tout seul et je nettoie l'endroit une fois que tout est fini, mais là... Les trois ont manigancé contre moi, et veulent me concurrencer avec un autre établissement ressemblant au mien. Vous pensez qu'ils sont là pour quoi? Ils veulent voir comment je fait, ils veulent me copier, et vous allez leurs montrer que ce n'est pas un jeu. Oh, ça non, ce n'est pas qu'un jeu." 
 
 
 
Il afficha un léger sourire carnassier dévoilant ses dents. 
 
 
 
"Vous entrez tous les deux, vous les trouvez, et vous me ramenez chacune de leurs misérables petites têtes de bouffe MERDES!" 
 
 
 
Brock pouffa de rire tandis que Djeriko perdait son calme. Ce dernier s'en rendit compte et tenta de se calmer. 
 
 
 
"20 pièces de bronze la tête." dit-il enfin. 
 

_________________
Contre toutes vos Techniques, contre toutes vos situations, ne cherchez pas, mon Sadisme a toujours une solution.
Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Lun 20 Juil - 10:52 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Saul
Métalleux

Hors ligne

Inscrit le: 18 Juil 2015
Messages: 86
Localisation: Au détour d'une impasse
Masculin

MessagePosté le: Lun 20 Juil - 12:38 (2015)    Sujet du message: Le Dédale Crackant Répondre en citant

Les choses s'éclaircissaient. La grosse face verdartre de son interlocuteur était celle de Djeriko. Il la revit flotter au milieu des volutes de fumées du Pisse-Dru affichant un immonde sourire satisfait alors que le bras de Saul était cloué sur la table, soumis à la force titanesque de l'Amphibien.

Un sentiment de colère naquit. Une légère brise d'aigreur qui percait à l'arrière de son crâne.

Saul affichait une mine neutre, c'est à dire que son visage renfrogné boudait. Il se contentait de fixer Djeriko en attendant que cet insatiable bavard ferme le cloaque qui lui servait de bouche, imaginant avec une délectation insoupçonnée ses phalanges broyant la gorge de l'amphibien. Encore un de ces minables attaché autant au pouvoir que peut l'être la vermine à la plus vieille des tapineuses du quartier. Cela le mènera à sa perte c'est certain. Et Saul espérait bien voir ça de ses propres yeux. Ou mieux y participer.

Le métalleux regarda son compagnon qui semblait s'amuser de la situation. Comment cet enfoiré faisait pour afficher une mine aussi détendue avec ce qu'ils avaient encaissés la veille ? Saul parvenait à peine à garder les idées claires. Prononcer une phrase était encore un acte qui nécessitait beaucoup d'effort.


"Okay..." finit-il par lâcher.

"T'as pas un truc pour que je me rafraichisse la gargante ? Fais soif..."
_________________
Revenir en haut
Orion
Admin

Hors ligne

Inscrit le: 07 Nov 2008
Messages: 1 718
Masculin

MessagePosté le: Lun 20 Juil - 19:15 (2015)    Sujet du message: Le Dédale Crackant Répondre en citant

Djeriko montra l'entrée du labyrinthe à Crack, lui indiquant du doigt un tonneau dans lequel un liquide étrange se trouvait.  

 
"Va te rafraîchir les idées avec ça. Les participants savent jamais si ils s'en sortiront alors avant d'entrer, ils boivent une dernière cuvée d'un bon houblon fait maison. Sers toi." 

 
Brock interrompit l'Amphibien rapidement : "30 pièces de bronze la tête. Et comment on va faire pour sortir une fois qu'ils seront mort?" 

 
- "25. Et me dit pas une autre somme, Brock. Quand vous les aurez eu tous les trois, frappez deux fois de suite, puis une fois, et encore deux fois de suite pour que je sache que c'est vous à la sortie.. Oui, car je vais fermer la sortie. Ils ne pourront pas vous echappez." 

 
Crack avait put entendre la discussion entre Mange-Doigt et Djeriko. Le Métalleux s'approcha de son compère et lui dit simplement :  

 
"Alors mon gars, t'es prêt ou tu veux que j'te passe ma gourde pour te remotiver?" 

 
Il beugle, mais Saul savait désormais que c'était la façon que Brock avait de rire. 
L'entrée ne se trouvait pas loin et n'attendait plus que les deux compagnons. 

_________________
Contre toutes vos Techniques, contre toutes vos situations, ne cherchez pas, mon Sadisme a toujours une solution.
Revenir en haut
Saul
Métalleux

Hors ligne

Inscrit le: 18 Juil 2015
Messages: 86
Localisation: Au détour d'une impasse
Masculin

MessagePosté le: Lun 20 Juil - 19:29 (2015)    Sujet du message: Le Dédale Crackant Répondre en citant

Saul encore une fois n'écoutait. Faut dire qu'il écoutait pas souvent. En général ca n'en valait pas la peine étant donné les interlocuteurs qu'il était obliger de se coltiner. Son regard avait suivi le doigt écailleux de l'amphibien pour se fixer sur le tonneau.

"Pas trop tôt..." grommela-t-il avant de s'engager d'un pas ferme dans la direction de sa cible.

C'était de la bière. Probablement la même qu'au Pisse-Dru, un vieux mélange fermenté de houblon et d'eau croupie. Mais cela faisait l'affaire. Lorsqu'il eu avalé l'équivalent de presque un litre de liquide, il releva la tête et rota bruyamment sans même jeter un regard aux deux hommes dans la pièce.

Il commençait à avoir la tête un peu plus fraîche. Cette rasade lui avait fait le plus grand bien et maintenant que ce soucis était réglé, il pouvait s'occuper du problème de Djeriko. Ces trois hommes allaient passer un sale quart d'heure.

Lorsque Mange-Doigt s'approcha de lui, il fit s'entrechoquer ses deux plaques sur les avant-bras en guise de réponse.

"Allons casser des gueules."


Il s'engagea vers l'entrée

_________________
Revenir en haut
Orion
Admin

Hors ligne

Inscrit le: 07 Nov 2008
Messages: 1 718
Masculin

MessagePosté le: Lun 20 Juil - 19:51 (2015)    Sujet du message: Le Dédale Crackant Répondre en citant

Brock et Saul s'avancèrent tous les deux vers l'entrée du Labyrinthe, déterminés. Il fallait les voir, ces deux là, côte à côte. Deux forces de la nature qui ne pouvaient guère craindre grand chose.

L'arche voutée qui servait d'entrée était décorée de multiples petites fioles suspendues remplis d'eau magique, qui produisaient un étrange son apaisant. L'entrée donnait sur un long couloir fermé, dont les parois étaient faite de métal et qui semblait s'arreter quelques mètres plus loin, débouchant sur une première intersection où les choix proposés étaient les suivant :
- prendre sur la gauche, vers un escalier de bois qui descendait vers un endroit lumineux, où l'on entendait du bois crepiter.
- prendre sur la droite et se retrouver dans une sorte de serre en verre où l'on pouvait voir a travers de multiples arbres touffus, regorgeant de fruits inaccessibles débouchant sur un escalier montant vers on ne savait où.
- poursuivre tout droit et rester dans le couloir aux parois métalliques, qui semblait donner sur une nouvelle intersection, quelques mètres plus loin.


"Alors, on va où?" lacha Brock simplement. "On reste ensemble, ou on se sépare?"
_________________
Contre toutes vos Techniques, contre toutes vos situations, ne cherchez pas, mon Sadisme a toujours une solution.
Revenir en haut
Saul
Métalleux

Hors ligne

Inscrit le: 18 Juil 2015
Messages: 86
Localisation: Au détour d'une impasse
Masculin

MessagePosté le: Lun 20 Juil - 20:03 (2015)    Sujet du message: Le Dédale Crackant Répondre en citant

Saul s'enfonça sous l'arche voutée en jetant à peine un regard aux gravures qui y figuraient. Il commençait à réaliser la position de faiblesse dans laquelle il se mettait. Aller se paumer dans un labyrinthe pour le compte d'un poiscaille qui parle trop...Djeriko pouvait tout aussi bien le laisser moisir ici quand il aurait terminé sa tâche.

Saul se promit à nouveau de l'éduquer à coup de tarte dans la tronche.

A peine le temps de penser, que déjà un choix s'offrait à eux.

"J't'en foutrais des labyrinthe..."

Il avait choix de suivre le crépitement du feu et s'enfoncer sous terre ou bien celui de traverser la serre pour viser la hauteur. Continuer tout droit, ne lui semblait pas une option interessante. Il devra à nouveau faire un choix un peu plus loin. Et il sera tout aussi mauvais que celui qu'il s'apprêtait à effectuer.

"On descend. Avec un peu de chance il fera assez noir pour ne plus voir ta vilaine trogne."

_________________
Revenir en haut
Orion
Admin

Hors ligne

Inscrit le: 07 Nov 2008
Messages: 1 718
Masculin

MessagePosté le: Lun 20 Juil - 21:04 (2015)    Sujet du message: Le Dédale Crackant Répondre en citant


A la dernière phrase de Crack, Brock éclata d'un rire sans contrôle et puissant qui fit vibrer les planches de bois du couloir qu'ils venaient tous les deux d'emprunter. Il se tapa le ventre, heurta sa plaque de métal et s'arreta quelques instant pour reprendre son souffle. 

"Alors celle là mon gars... Elle est vraiment pas mal!" 

Jet de Perception : 
 
Saul : 04 
 
Brock : 40 
 
 
 
En bas de l'escalier de bois qui donnait sur la petite zone éclairé, où un feu semblait crépiter, Crack entendit alors quelque chose, comme si quelqu'un venait de prendre un gros sac et venait de le secouer, et pliait bagage, au vu du son des pas que le Métalleux entendit. 

"Ah bordel.. tu me tueras Saul.." termina Mange-Doigt, encore tout plié de rire. 

_________________
Contre toutes vos Techniques, contre toutes vos situations, ne cherchez pas, mon Sadisme a toujours une solution.
Revenir en haut
Saul
Métalleux

Hors ligne

Inscrit le: 18 Juil 2015
Messages: 86
Localisation: Au détour d'une impasse
Masculin

MessagePosté le: Lun 20 Juil - 21:26 (2015)    Sujet du message: Le Dédale Crackant Répondre en citant

"Tu nous a grillés. Y en a qui déguerpis."

Il n'avait pas fallu longtemps pour qu'une de ses proies pointe le bout de son museau. Mais ils avaient perdu l'effet de surprise. Chose combien utile pour s'éviter de courir. Le métalleux poussa un soupir retenant l'envie qui le prenait d'envoyer une manchette dans le foutoir qu'était déjà la tronche de Mange-Doigt.

Cependant, il finit par sourire. Un rictus peu enclin à la bienveillance lui parcourait à présent le visage tandis qu'étincelait dans ses yeux sombres une nouvelle soif de violence. il avait bu, maintenant il avait faim.

"On va les terroriser. Que la chasse commence !"

Saul mit son corps en mouvement. Cette masse difforme, composée aussi bien de muscle que de graisse, se mit lentement en branle. Chacun des pas puissants du Métalleux résonnait telle une sourde basse dans les couloirs du labyrinthe. Ses bras battaient un tempo infernal, s'entrechoquaitt avec frénésie l'un contre l'autre. C'était un véritable capharnaum. Un sacré foutoir provoqué par ce monstrueux animal dont le visage, tordu par l'effort, poussait d'affreux rugissements.

_________________
Revenir en haut
Orion
Admin

Hors ligne

Inscrit le: 07 Nov 2008
Messages: 1 718
Masculin

MessagePosté le: Lun 20 Juil - 23:20 (2015)    Sujet du message: Le Dédale Crackant Répondre en citant

La scène avait quelque chose de surprenante. Deux bêtes littéralement lâchées dans un labyrinthe qui couraient en beuglant, à la poursuite d'un homme, ou plusieurs, qui devaient subitement se demander ce qu'il se passait. 
Ils venaient d'entendre un gros rire gras, suivit de beuglements assourdissants, car Crack ne fut pas le seul à pousser des rugissements, Mange-Doigt l'accompagna! 

 
Ils dévalèrent en trombe l'escalier de bois qui vibra sous le poids des deux compères, ces derniers se trouvant nez à nez avec un brasier a moitié éteint à la va vite, tandis qu'un homme à l'apparence étrange se trouvait contre le mur en face. Un cul-de sac. Le pauvre homme était tombé dans un cul-de-sac et la seule sortie visible passait par ces deux Métalleux à l'allure peu ragoutante et aux visages si charismatique. 

 
Il devait s'agir d'un Éloigné, ou d'un Déformé dont la mutation n'était guère identifiable. Son visage était marqué par la terreur, tandis que du bout de ses membres tremblotant il tenait une torche enflammée. Ses vêtements étaient réellement miteux et il paraissait aussi maigre qu'un manche à balai.  

 
"Que.. Qu'est ce que c'est que ça?!" cracha-t-il d'effroi. 

 
Brock lâcha un énorme rire bien gras dont il avait le secret et qui devait assurément rappeler à Saul de folles soirées dans la taverne du coin. 

_________________
Contre toutes vos Techniques, contre toutes vos situations, ne cherchez pas, mon Sadisme a toujours une solution.
Revenir en haut
Saul
Métalleux

Hors ligne

Inscrit le: 18 Juil 2015
Messages: 86
Localisation: Au détour d'une impasse
Masculin

MessagePosté le: Lun 20 Juil - 23:35 (2015)    Sujet du message: Le Dédale Crackant Répondre en citant

"Tiens, tiens..."

Saul avait stoppé son cirque et avait cessé sa course en bas de l'escalier. Il fixait à présent le malheureux qui se trouvait acculé dans l'impasse. Son sourire malicieux venait de surgir sur son visage boudiné. Il n'avait pas eu à courir bien loin pour se retrouver récompensé.

Il jeta un coup d'oeil à Brock qui se tenait à ses côtés. Il semblait ravi de la tournure que prenait sa journée. Il lui fallait pas grand chose pour le satisfaire. Saul qui partageait un grand nombre de ses vices était bien d'accord la-dessus.

Son attention retourna sur sa proie. Elle était terrorisé, piégée au fin fond d'un labyrinthe, sans la moindre défense.

Sans plus attendre -Crack n'était pas un grand bavard vous l'aurez compris- il s'avança dans la direction de sa cible. Ses yeux d'acier brillaient dans la pénombre de la pièce. Son instinct meurtrier avait repris le dessus. D'ici quelques secondes, sa main serait sur sa gorge, et Saul sentira la vie s'échapper de ce misérable tandis que sa trachée se brisera sous ses doigts.

_________________
Revenir en haut
Orion
Admin

Hors ligne

Inscrit le: 07 Nov 2008
Messages: 1 718
Masculin

MessagePosté le: Lun 20 Juil - 23:46 (2015)    Sujet du message: Le Dédale Crackant Répondre en citant


Jet de Combat :
Saul (Mains nues) : 10
Homme (Esquive) : 48



La lourde carcasse de Crack s’avança vers l'homme terrorisé tandis que derrière Saul, Brock riait a gorge déployée. La scène avait quelque chose de terrifiante. 

 
"Non! NON! N'APPROCHEZ PAS! N'APPROCHEZ PrrrRRrrrhhggg.." 

 
La main du Métalleux venait de flirter doucement avec la gorge de l'individu dont les yeux s'ecarquillérent de surprise et de peur. Ses pieds décolèrent doucement du sol, mais il ne pouvait plus parler hormis pour faire quelques gargarismes odieux et sans sens. 

 
Mange-Doigt tapotait alors sur sa plaque de métal, tentant de faire quelque chose de rythmique, comme s'il annonçait la mort prochaine de la première victime des deux Métalleux.. 

_________________
Contre toutes vos Techniques, contre toutes vos situations, ne cherchez pas, mon Sadisme a toujours une solution.
Revenir en haut
Saul
Métalleux

Hors ligne

Inscrit le: 18 Juil 2015
Messages: 86
Localisation: Au détour d'une impasse
Masculin

MessagePosté le: Mar 21 Juil - 00:05 (2015)    Sujet du message: Le Dédale Crackant Répondre en citant

La sensation de puissance excitait Saul au plus au point. Il sentait une forme d'extase monter en lui à mesure que ses doigts resseraient leur étreinte sur la gorge de sa victime. Savourant chaque seconde, il plongea son regard dans celui du mourrant. Ses yeux s'agitaient dans les orbites, cherchant une porte de sortie qui n'existait pas. La douleur se mêlait à la confusion, auxquel s'adjoignait la peur.

C'était un spectacle pitoyable. Etonnant que Djeriko ait du recourir aux services du Crack pour du menu fretin. Presque louche. Le sentiment de méfiance qui surgissait de temps à autre depuis ce matin venait encore de se manifester. Saul avait un mauvais pressentiment. Il fallait garder un oeil ouvert.

En attendant, il fallait en finir. Le boulot était loin d'être achevé et il n'avait pas de raison de trainer plus que nécessaire.

Il inspira un grand coup et les muscles de son bras droit se raidirent subitement.

La nuque allait-elle briser ?

_________________
Revenir en haut
Orion
Admin

Hors ligne

Inscrit le: 07 Nov 2008
Messages: 1 718
Masculin

MessagePosté le: Mar 21 Juil - 00:30 (2015)    Sujet du message: Le Dédale Crackant Répondre en citant


Jet de Dés :
Saul (Puissance physique) + Bonus (Main autour du cou) : 74
Homme (Chance) : 86




La pression qu’exerçait Saul n'était pas assez forte pour briser la nuque de l'homme qui se tenait face à lui, les yeux légèrement exorbité maintenant. Il n'avait pas de chance, face a lui se trouvait un Métalleux déterminé qui n'était pas prêt de relâcher sa si douce étreinte avant d'avoir accompli son but. 

 
Derrière, Brock riait toujours tout en tapant sur son ventre de métal. Puis cessa subitement. 

 
Plus de choc sur la plaque de métal, ni de rire tordu à faire trembler les murs du Labyrinthe. 

 
"Saul... SAUL..." 

 
La voix du compère de Crack était moins rieuse et enjoué qu'auparavant. Il se passait quelque chose dans le dos de Saul, visiblement, mais quoi? 
Pendu a sa main, l'homme commençait doucement a perdre connaissance, manquant d'air, mais ce n'était pas encore le cas. Cependant, il avait lâché la torche qu'il serrait dans son poing droit, dépourvu de force.. 

_________________
Contre toutes vos Techniques, contre toutes vos situations, ne cherchez pas, mon Sadisme a toujours une solution.
Revenir en haut
Saul
Métalleux

Hors ligne

Inscrit le: 18 Juil 2015
Messages: 86
Localisation: Au détour d'une impasse
Masculin

MessagePosté le: Mar 21 Juil - 00:40 (2015)    Sujet du message: Le Dédale Crackant Répondre en citant

Cette vieille brindille refusait de céder. Saul sentait une goutte de sueur perler le long de sa tempe. La situation commençait à l'agacer et il ne voulait pas montrer la moindre faille devant Brock. Il suffirait qu'un seul dise que le Crack faillible pour que tous les coupe-jarrets du coin viennent te taillader les côtes.

D'ailleurs Mange-doigt s'était tu. Et malgré la quiétude apaisante que cela provoquait généralement chez Saul, il sentit la méfiance se faire encore plus persistante dans son esprit. Ca clochait et ils n'allaient probablement pas tarder à comprendre pouquoi.

'Qu'est ce qu'il y a ?" dit-il sans même se retourner. "Je bosse là."

Plutôt que de s'évertuer à briser la nuque de sa proie à une seule main, Saul opta pour une solution plus radicale. Il réaffermit sa prise sur le futur macchabée s'aidant de sa deuxième main et l'envoya cogner tête en avant contre le mur.

"Ca en fera déjà un de moins" pensa-t-il.

_________________
Revenir en haut
Orion
Admin

Hors ligne

Inscrit le: 07 Nov 2008
Messages: 1 718
Masculin

MessagePosté le: Mar 21 Juil - 01:25 (2015)    Sujet du message: Le Dédale Crackant Répondre en citant

Jet de Dés : 
Saul (Combat à mains nues) : 22
 
 
Crack. 
La tête de l'homme a moitié inconscient percuta le mur contre lequel il était maintenu et s'ouvrit légèrement, éclaboussant de sang ce dernier et dégoulinant doucement aux pieds de Saul. Et de un. 
Alors le Métalleux put se retourner et voir la scène qui se dressait face à lui. 

 
Brock était dos à lui et faisait face a un imposant Roc à la  musculature enviable. Sa peau était rouge bordeaux, son crâne chauve et ses yeux brûlaient comme deux petits rubis. Il tenait dans sa main droite une masse égale a sa stature, tandis que dans sa main gauche, il tenait le corps d'une femme sans vie qu'il tirait par la jambe gauche. 

 
Il haussa un sourcil devant vous deux et poussa un soupir de haine, ressemblant davantage a un grognement qu'autre chose. 

 
"Qu'est ce que vous faites dans le Labyrinthe, vous deux?" lâcha-t-il froidement. 

 
La guerre entre le Jernkol et Fjell faisait rage depuis 17ans maintenant et l'animosité entre les deux peuples n'avaient d'égal que l'amour que se vouaient les Eloignés et les Insensibles du Langbort et du Folel. 

 
"Qu'est ce que ça peut t'foutre?" claqua aussitôt Mange-Doigt. "SAUL!" hurla-t-il aussitôt, ne se doutant pas que son compagnon d'aventure était déjà retourné. 

_________________
Contre toutes vos Techniques, contre toutes vos situations, ne cherchez pas, mon Sadisme a toujours une solution.
Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:44 (2017)    Sujet du message: Le Dédale Crackant

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Umbral Index du Forum -> Partie RP -> Mission -> Missions dans la Cité d'Umbral Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >
Page 1 sur 7

 
Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com