Umbral Index du Forum
Umbral
Oserez vous défier l'Histoire d'Umbral?

Umbral Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Sondages ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Umbral Index du Forum -> Partie Détente et Archives -> Interactions avec le Staff
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Pour vous, comment était le Monde avant l'intervention de la Magie?
Préhistorique : multiples créatures gigantesques, où l'Humain tentait de se forger une place pour sa survie.
14%
 14%  [ 1 ]
Antique : de grands empires, un grand nombres de Divinités.
14%
 14%  [ 1 ]
Médiéval : de petits royaumes avec Rois, seigneurs, barons et la Chevalerie.
57%
 57%  [ 4 ]
Contemporain : le monde comme nous le connaissons aujourd'hui, avec l'industrie, l'économie, et la pollution.
14%
 14%  [ 1 ]
Futuriste : des energies nouvelles amenant des nouveautés technologiques inédites (voiture volantes, etc.)
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 7

Auteur Message
Orion
Admin

Masculin

MessagePosté le: Mer 22 Juil - 10:13 (2015)    Sujet du message: Sondages Répondre en citant

Ici se trouveront quelques sondages que je posterai de temps en temps pour avoir vos points de vue, vos idées, vos envies.

MessagePosté le: Mer 22 Juil - 10:13 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Brand
Crasseux

Masculin

MessagePosté le: Mer 22 Juil - 10:28 (2015)    Sujet du message: Sondages Répondre en citant

J'ai hésité entre l'Antique et le Médiéval. La présence d'armes à feu m'a fait penché pour le deuxième.

Si nous avions été dans un univers contemporain voir Futuriste, il y aurait forcément des traces. Sauf si des extra-terrestres réalisent une étude sur les humains, à la Truman Show ! (Rassures moi, c'est pas ça, hein ?!)

Et je ne sais pas... La crasse globale, l'ambiance... Cela me fait penser à l'époque médiévale. Je pencherais peut-être pour la fin du Moyen-âge. Des classes supérieures raffinées et des bouseux bien bouseux.
Métalleux

Masculin

MessagePosté le: Mer 22 Juil - 10:31 (2015)    Sujet du message: Sondages Répondre en citant

Ouais, fin Moyen-Age début Renaissance pour l'usage de la poudre.

Mais pourquoi ce sondage ? Que nous réserves-tu Orion ? Smile

Masculin

MessagePosté le: Mer 22 Juil - 14:25 (2015)    Sujet du message: Sondages Répondre en citant

Contemporain ! Même si j'aurais plutôt vu steampunk qui aurait dégénéré après l'explosion.
Déformés

Masculin

MessagePosté le: Mer 22 Juil - 14:49 (2015)    Sujet du message: Sondages Répondre en citant

Préhistorique pour changer un peu et faire de l'explosion un big-bang bénéfique pour l'humanité enfin les diverses races. Le passé est mort vive le futur.

Masculin

MessagePosté le: Sam 25 Juil - 20:21 (2015)    Sujet du message: Sondages Répondre en citant

J'aurais dit aussi fin médiéval à cause de la poudre.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:51 (2017)    Sujet du message: Sondages

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Umbral Index du Forum -> Partie Détente et Archives -> Interactions avec le Staff Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006