Umbral Index du Forum
Umbral
Oserez vous défier l'Histoire d'Umbral?

Umbral Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Edgar Nesst ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Umbral Index du Forum -> Partie HRP -> Fiches -> Fiches validées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Orion
Admin

Masculin

MessagePosté le: Jeu 23 Juil - 08:16 (2015)    Sujet du message: Edgar Nesst Répondre en citant

Description Basique :
Nom : Nesst
Prénom : Edgar
Surnom : La Fouine
Date de Naissance (Donnez seulement l'année) : An 58
Taille : 1,57m
Poids : 52kg
Peuple : Crasseux
Job : Maitre Ruchier

Description Avancée :
Mentalité : Fourbe, mesquin et cynique, Ed est un vieux baroudeur qui aime se faire passer pour un dur avec une grande gueule. Mais ce tempérament cache un esprit couard et vicieux bien plus intelligent qu'il ne veut bien le montrer. Egoiste et ne pensant qu'a sa petite personne il démontre néanmoins une faiblesse dans l'affection qu'il porte aux enfants dont s'occupe son amie Nela. Pour elle aussi d'ailleurs. Bien qu'il préféra toujours jouer l'homme froid et vénal.
Qualité principale : Cynique / réfléchit
Défaut principal : Cynique également / Sarcastique / Vénal / Grande gueule / Egoiste / Egocentrique / Pleutre / Lache / trop curieux
Particularité physique : Châtain avec quelques touffes blanches. Favoris et moustache fournit encadre un visage blafard teinté ici et là par des tâches de vins. Yeux clairs, nez proéminent, on remarque sur la poche de sang suintante sur son front et sa gorge.

Histoire :

Enfance / Adolescence : Edgar n'eut pas une enfance bien différente des autres crasseux. Crasse, misère et famine, il eut la "joie" de naître et grandir comme n'importe lequel de ses congénères. Une bouche de trop à nourrir, sa mère préféra s'en délester dès son plus jeune âge mais il eut la chance d'être recueilli par Dame Demona, une sainte dans la ruche, vendant son corps pour quelques piécettes. Le peu qu'elle gagnait, Demona le distribuée pour nourrir et entretenir un minimum une bande de gamins, dont Ed, et sa propre fille Nela. C'était ce qui se rapproché le plus d'un orphelinat dans le Smusser. Bien que sans véritable endroit d’accueil, les jeunes aimaient retrouver celle qu'ils appelaient "Tante" devant chez elle. En échange de sa bonté, beaucoup effectués quelques tâche pour elle. Certain comme le jeune Nesst, trop fainéant pour travailler, préférés vivre de petites rapines dont ils ramenait les gains chez Demona. Il se faisait passer un savon pour la forme mais la Dame recevait quand même avec un petit sourire ce que lui amenée les enfants. Après tout l'argent servirait pour le bien de toute la ribambelle de môme. La vie suivait son cours ainsi, monotone mais pas si malheureuse que ça. Après tout, il avait un foyer relative, des amis, une famille même. De plus il était très proche de Nela, de deux ans son aînées. Même si elle, le voyait comme un frère, il ne pouvait s'empêcher d'avoir le béguin pour la jolie brune. 

Âge adulte :

Ola toi ! Oui toi la personne lisant ces lignes ! Viens voir j'ai un ou deux truc à te raconter sur moi. Qui je suis ? Et bien je suis Edgar Nesst. Enfin tu me connais peut être sous un autre nom, telle que la fouine.

Hey hey tu voudrais en savoir plus sur mon histoire ? Désolé mon pote, c'est secret absolu. Tout ce que je peu dire c'est qu'ici tout le monde me connait. Pourquoi c'la ? Et bien parce que je connais tout et tout le monde. Je peu te dire ce que le cul de jatte du coin à chier ce matin et te raconter ce que notre cher Krelandak a fait hier soir. De la plus haute tour du Styre au bistro le plus branlant du Smusser, je suis de toutes les confidences. Je suis celui qui écoute aux portes, qui espionne les espions, et qui renseigne les plus grands. Mes puces et moi ont à l'oeil partout et des oreilles dans tout les coins. Tu veux une info ? Contre une petite rétribution je te déballe tout. Mais attention faudra que tu mette le paquet.

Que deviennent Dame Demona et sa ravissante fille  ? Ma chère tante est bien âgée maintenant mais Nela s'en occupe bien. Vous saviez qu'elle avait ouvert sa propre maison de passe ? Ça reste un bordel de bas étage mais au moins elle continue de s'occuper des orphelins du quartier comme sa mère. Mais je ne les vois plus beaucoup depuis quelques années, ma chère amie n'étant pas d'accord avec certaine de mes activités. J'évite d'allez les ennuyer avec les complications de mon "métier". Y'a des gens qui m'aiment pas beaucoup vous voyez. Enfin je passe de temps à autres déposer une bourse pour les marmots, je peu bien faire ça. Attention je l'ai aime pas ses sales gosses mais au moins je dois plus rien à la Vieille Demona. Ma dette et réglée. Comment ca je rougis ? Je suis pas un putain de sentimental moi, il n'y a que moi qui compte c'est compris ? Continue de ricaner et je te fais une deuxième bouche. Allez je file, les affaires n'attendent pas.  

Meilleur souvenir : Bien qu'il ne l'avoueras jamais, le temps passé à jouer avec Nela étant enfant.
Pire souvenir : Une dérouillée monumentale après avoir refiler des fausses informations à un groupe de Roc.
Phobie : Claustrophobie.
Provenance du surnom : Son boulot d'informateur et à toujours fouiner là où il passe.

Santé : 100

Caractéristiques Actives :
Musculature : 25%
Dextérité :35%
Agilité : 40%
Intelligence : 40% 
Volonté : 10% 
Chance : 40% 

Caractéristiques Passives :
Réflexes : 67% (Agilité+Chance) - (Musculature / 2)
Courage : 25% (Intelligence+Volonté) / 2
Perception : 40% (Intelligence+Chance) / 2
Discrétion : 37% (Dextérité+Agilité) / 2
Initiative : 107 Réflexes+Perception

Techniques retenues :
-
-
-

Compétences :
Musculature : (+50% dans une compétence => +5% en Musculature)
Endurance : 
Aptitude à porter des armures, à s'essouffler moins vite.
Puissance physique : 
Faculté à exercer une plus forte pression, à défoncer plus aisément quelque chose (objet, homme), à porter des armes lourdes et à les manier.
Combat à main nue : 30%
Savoir se battre sans arme est parfois nécessaire.

Dextérité : (+50% dans une compétence => +5% en Dextérité)
Combat à l'arme blanche : 20% 
Se servir de petites armes, comme des couteaux, épées courtes.
Tir (arc, arbalète, jet) :
Capacité à tirer à l'arc ou l'arbalète, fronde ou autre objets non mécaniques.
Tir (arme à feu) : 
Capacité à tirer avec une arme mécanique
Bricolage : 
Savoir construire des objets de plus en plus compliqué.
Crochetage/Vol : 20% 
Faculté permettant l'ouverture plus aisée des serrures et l'aisance à voler.
Parade : 20% 
Aptitude à voir plus aisément les coups de l'adversaire et savoir les parer.

Agilité : (+50% dans une compétence => +5% en Agilité)
Acrobatie : 
Pouvoir faire des triples salto arrière sans mal.
Natation :
Savoir nager.
Escalade : 
Savoir grimper sur des parois de plus en plus difficile.
Équitation : 
Savoir chevaucher une monture.
Esquive : 40% 
Capacité permettant d'éviter plus aisément des coups étant prévisible.

Intelligence : (+50% dans une compétence => +5% en Intelligence)
Médecine : 
Connaissance plus approfondie dans les blessures et savoir comment les soigner.
Langue ancienne : 
Faculté à comprendre l'ancien langage.
Lire/Écriture : 
Savoir écrire et lire
Culture générale : 
Connaissance sur le monde, utile lorsque l'on rencontre des statues, des histoires, etc.

Volonté : (+50% dans une compétence => +5% en Volonté)
Sagacité : 
Capacité permettant de reconnaître visuellement les émotions d'un personnage.
Résistance : 30% 
Faculté à résister mieux aux maladie, aux poisons, aux coups.
Commandement : 
Savoir se faire respecter des autres, dégager quelque chose de "plus" que la normale.
Dressage : 
Être apte à dresser une créature humanoïde ou non.

Chance : (+50% dans une compétence => +5% en Chance)
Fouille : 15% 
Savoir repérer plus aisément des choses intéressantes.
Pistage : 
Capacité permettant de savoir suivre une piste, de mieux en mieux.
Survie : 
Être capable de se débrouiller hors des villages, pour trouver un court d'eau ou un abri.

Métier :
Ébénisterie : 
Travail du bois.
Forge : 
Travail des métaux.
Peinture/Dessin/Sculpture : 
Travail artistique.
Bijouterie : 
Travail des bijoux.
Musique/Chant : 
Capacité musicale.
Tissage/Tailleur : 
Travail du tissu.
Poterie : 
Travail de la terre.
Fabriquant d'arme : 
Fabrication d'arc, arbalète.
Tanneur : 
Travail des peaux

Magie :
Voie de la Dégénérescence :
Niveau 5 : 30% Carapace / Déboîtement / protubérance 
Niveau 4 : Non Maitrisé
Niveau 3 : Non Maitrisé
Niveau 2 : Non Maitrisé
Niveau 1 : Non Maitrisé
Voie de l'Indifférence :
Niveau 5 : Non Maitrisé
Voie du Déséquilibre :
Voie de l'Ignorance :
Voie du Désespoir :
Niveau 5 : 25% Mur / Vaillance
Voie de l'Infortune :
Niveau 5 : 20% Aubaine

Équipement :
Arme à la ceinture (principale):
- Poignard court (mauvaise facture)
-
Arme dans le dos (secondaire):
-
Arme légères, à la ceinture, cachée dans une botte.. (tertiaire):
-Poignard court (Botte) (mauvaise facture)

Armure :
Tête :
Épaules :
Torse :
Mains :
Jambes :
Pieds :

Vêtements: 
Tête :
Épaules : 
Torse : Veste en cuir (mauvaise qualité)
Mains : Mitaine (mauvaise qualité)
Jambes : Pantalon miteux
Pieds : Bottes miteuses

Sac à dos (Ne peut contenir qu'un objet encombrant) :
- Gourde de gnole
-
-

Bourse :
Bronze : 3
Argent : 9
Or :
Cristal :
Autres :

Expérience : 0
Niveau : 1

Ruche Penetrans

PVs : 25
% de Combat : 30%
Dégâts : 20 à 30.
Armure accordée à l'hôte : 20 de Protection.
Régénération : 37 PVs par Tour.

MessagePosté le: Jeu 23 Juil - 08:16 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Umbral Index du Forum -> Partie HRP -> Fiches -> Fiches validées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006