Umbral Index du Forum
Umbral
Oserez vous défier l'Histoire d'Umbral?
 
Umbral Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Taln'ys Kalian ::

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Umbral Index du Forum -> Partie HRP -> Fiches -> Fiches validées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Orion
Admin

Hors ligne

Inscrit le: 07 Nov 2008
Messages: 1 718
Masculin

MessagePosté le: Ven 24 Juil - 10:07 (2015)    Sujet du message: Taln'ys Kalian Répondre en citant

Description Basique :
Nom : Kalian
Prénom : Taln’ys
Surnom : Le Bestier
Sexe : Masculin
Date de Naissance (Donnez seulement l'année) : 78
Âge : 21
Taille : 1m.67
Poids : 57kg
Peuple : Illuminé
Job : Inventeur

Description Avancée :
Mentalité : À quoi pourrait me servir cette objet … ou cette créature
Qualité principale : Ingénieux, imaginatif
Défaut principal : Évalue mal les risques au détriments des possibles découvertes
Particularité physique : Sa jambe manquante qui a été remplacé par une jambe légèrement modifié d’Hundur

Histoire :
Enfance : Lui et sa sœur aînée non pas eu une enfance si occupé que ça. En fait,  sa mère, Yanna, était une aventurière et son père, Riskov, était un professeur au Conservatoire de Magie. Même s’il ne voyait pas ça mère, Taln’ys n’était pas triste pour autant et ne s’inquiétait pas. Il était peut-être déjà insouciant ou tout simplement mal connaissant des atrocités que sa mère pouvait affronter quand elle sortait quelques fois à l’Extérieur ou quand elle s’aventurait dans les autres quartiers plus ou moins hostile pour des missions plus ou moins légales. Néanmoins, ce qui le mettait en confiance, c’était qu’elle lui ramenait toujours un petit quelque chose à lui et à sa sœur, Méliandra. Des trophées ont pourrait dire  … ou du moins c’était comme ça que le jeune Taln’ys les voyaient. D’une certaine façon, c’est là que la passion pour les créatures que sa mère tuaient se développa. Comparé à sa sœur, il n’était pas un grand expert des armes, mais au moins il se montrait agile et avait de bon réflexe. Au moiins, il ne se ferait peut-être pas prendre même s’il ne serait peut-être pas capable de tuer un monstre. C’était ce que ça mère lui disait en tout  cas!
Par contre, il y avait bien quelque chose qui dérangeait le jeune Illuminé et c’était les cauchemars incessants d’araignées et autre créature à 8 pattes. Il s’imaginait toujours que son lit en était rempli. Le hic, c’est qu’il avait un sommeil très profond et il était très difficile pour lui de se réveillé de ces cauchemars. Si profond en fait que lorsque sa sœur remarqua une nuit qu’il y avait bien une de ses grosses araignées proche de lui et que son jeune frère n’avait pas réagi. Elle la chassa bien sûr, mais pour ne pas affoler son frère, elle garda le secret sur cet incident.
Son père, Riskov, lui appris les rudiments de la magie, comme à tout Illuminé, mais aussi des connaissances plus mentales et Taln’ys avait déjà un meilleur intérêt pour ça. Il aimait comprendre comment fonctionnait les choses et ce qu’il pouvait faire avec tel ou tel objet. Un touche à tout quoi! Bien sûr, quelques machines folles créèrent l’émoi dans sa famille, mais au final, il se résignait à démonter ses chefs-d’œuvre. C’était un grand incompris … du moins c’est ce qu’il pensait.

 Adolescence  : Ce qui marqua un point tournant dans sa vie fut lorsque sa sœur fut sauvagement attaqué par un groupe de Fagmal qui était enragé pour une quelconque raison que sa sœur ne voulait pas lui dire. Au final, ses compagnons et partenaires l’avait ramener à la maison pour que son père puisse l’examiner, mais comme il n’était pas là, ils avaient tous dû improviser un peu pour empêcher que sa sœur meure dans leur petit salon. À bout de souffle, et un peu grâce à la chance, car leur père arriva finalement, sa sœur fut sauvé et s’en sorti avec une cicatrice immense et toute une frousse … qui ne l’empêcha pas de retourner chasser et s’amuser avec ces amis. Pour Taln’ys par contre, il se rendit compte qu’il avait besoin de comprendre le corps des humanoïdes, mais aussi  le corps des créatures. Si le peuple d’Umbral les connaissait mieux, serait-il possible de mieux ce défendre ou de mieux cohabité … pour ensuite mieux contrôler l’Extérieur? Plein de questions … et ainsi, il commença à étudier autant la médecine humanoïde que la biologie des différentes créatures d’Umbral. Il devint un peu plus solitaire pour se concentrer sur ces études, mais quand il sortait, il ne faisait pas les choses à demi-mesure et revenait souvent saoul mort à la maison. L’alcool était son vice, mais il n’avait pas vraiment d’endurance!
Il rafistola sa sœur et sa mère à plusieurs reprises et il se fit une petite réputation dans les alentours de son quartier. Au point même où on lui demanda un jour de venir avec sa sœur pour l’aider avec les blessures de son groupe. Ce qu’il se passa resta gravé dans la mémoire … et dans la chair de Taln’ys durant des années. Pendant que sa sœur et ses amies s’occupaient d’un groupe d’Askapur, un Cori sauvage prit Taln’ys par surprise et commença à jouer sans tendresse avec lui. Bien sûr, il appela à l’aide, mais avant qu’on puisse l’aider, le Cori parti avec sa jambe gauche… sans amener le reste de son corps. Lorsque le jeune Illuminé repris conscience, car oui il survécu à l’hémorragie, 1 semaine c’était passé et on le croyait tout simplement perdu pour toujours. On avait réussi à le sauver in extremis … mais maintenant il était estropié..
Âge adulte : Dès qu’il se fut habitué à marcher avec une canne ou d’autre appareil, il savait qu’il n’aimait pas ça du tout et qu’il n’allait pas resté comme ça toute sa vie. Il ne savait pas comment il allait changé ça, mais il allait le faire. Sa mère lui raconta qu’elle connaissait beaucoup de soldat qui avait perdu un membre durant la guerre ou lors des chasses et ils étaient encore des personnes utiles à la société, mais ce n’était pas assez pour Taln’ys. Pourquoi il devrait s’habituer à cet handicap … alors qu’il y avait sûrement un moyen d’améliorer leur sort. Pendant 2 longues années, il s’enferma dans différentes bibliothèques ou hopital pour étudier et trouver une solution. Il ne voyait que sa sœur de temps à autres qui se sentait encore coupable de  l’état dans lequel était son frère, mais il ne se laissait pas déconcentrer. Il réussit finalement a trouver une hypothèse qui réunnirait toutes ses passions : implantations monstrueuses.
Il travailla ainsi sur différents projets et avec différents groupes dans la cité pour collectionner certains spécimens en états potables pour les étudier et faire des tests sur certains cobayes plus ou moins volontaires. Il ne fallait pas se cacher, de nombreuses personnes n’ont pas survécu à l’expérience, mais chaque échec amenait un flot de nouvelle possibilité à essayer. Puis, on commença à croire que ça ne fonctionnerait jamais alors Taln’ys tenta avec plus de précaution, mais lui aussi perdait espoir et patience. Il essaya finalement sur lui avec un spécimen spécialement bien conserver de jambe d’Hundur. Il souffrit le martyr tant que son corps voulait combattre ce nouvel organisme, mais il voulait réussir … et il réussi! Certes, sa jambes étaient étranges au yeux de tous, mais il avait prouvé que c’était possible! Il venait d’inventer des implants qui pourraient aidé la société à s’améliorer et à survivre. Il restait maintenant à améliorer encore et encore le processus ….
Meilleur souvenir : La réussite de la greffe de la jambe d’Hundur
Pire souvenir : Me faire arracher la jambe par un Cori
Phobie : Araignée  
Provenance du surnom : Il s’intéresse beaucoup trop au créature et monstre de ce monde. Depuis qu’il a sa jambe d’Hundur, le surnom a pris aussi une tendance bestial, comme s’il était des fois une de ses bêtes qu’il étudie

Santé : 80

Caractéristiques Actives :
Musculature : 10%  
Dextérité : 25%  
Agilité : 40%  
Intelligence : 55%
Volonté : 30%  
Chance : 35%  

Caractéristiques Passives :
Réflexes : 70%
Courage : 40%
Perception : 42%
Discrétion : 32%
Initiative : 112

Techniques retenues :
-
-
-

Compétences :
Musculature : (+50% dans une compétence => +5% en Musculature)
Endurance :
Aptitude à porter des armures, à s'essouffler moins vite.
Puissance physique :
Faculté à exercer une plus forte pression, à défoncer plus aisément quelque chose (objet, homme), à porter des armes lourdes et à les manier.
Combat à main nue :
Savoir se battre sans arme est parfois nécessaire.

Dextérité : (+50% dans une compétence => +5% en Dextérité)
Combat à l'arme blanche :
Se servir de petites armes, comme des couteaux, épées courtes.
Tir (arc, arbalète, jet) :
Capacité à tirer à l'arc ou l'arbalète, fronde ou autre objets non mécaniques.
Tir (arme à feu) : 35%
Capacité à tirer avec une arme mécanique
Bricolage : 25%
Savoir construire des objets de plus en plus compliqué.
Crochetage/Vol :
Faculté permettant l'ouverture plus aisée des serrures et l'aisance à voler.
Parade :
Aptitude à voir plus aisément les coups de l'adversaire et savoir les parer.

Agilité : (+50% dans une compétence => +5% en Agilité)
Acrobatie :
Pouvoir faire des triples salto arrière sans mal.
Natation :
Savoir nager.
Escalade :
Savoir grimper sur des parois de plus en plus difficile.
Équitation :
Savoir chevaucher une monture.
Esquive :
Capacité permettant d'éviter plus aisément des coups étant prévisible.

Intelligence : (+50% dans une compétence => +5% en Intelligence)
Médecine : 60%
Connaissance plus approfondie dans les blessures et savoir comment les soigner.
Langue ancienne :
Faculté à comprendre l'ancien langage.
Lire/Écriture : 10%
Savoir écrire et lire
Culture générale : 20%
Connaissance sur le monde, utile lorsque l'on rencontre des statues, des histoires, etc.

Volonté : (+50% dans une compétence => +5% en Volonté)
Sagacité :
Capacité permettant de reconnaître visuellement les émotions d'un personnage.
Résistance : 25%
Faculté à résister mieux aux maladie, aux poisons, aux coups.
Commandement :
Savoir se faire respecter des autres, dégager quelque chose de "plus" que la normale.
Dressage :
Être apte à dresser une créature humanoïde ou non.

Chance : (+50% dans une compétence => +5% en Chance)
Fouille :
Savoir repérer plus aisément des choses intéressantes.
Pistage :
Capacité permettant de savoir suivre une piste, de mieux en mieux.
Survie :
Être capable de se débrouiller hors des villages, pour trouver un court d'eau ou un abri.

Métier :
Ébénisterie :
Travail du bois.
Forge :
Travail des métaux.
Peinture/Dessin/Sculpture :
Travail artistique.
Bijouterie :
Travail des bijoux.
Musique/Chant :
Capacité musicale.
Tissage/Tailleur :
Travail du tissu.
Poterie :
Travail de la terre.
Fabriquant d'arme :
Fabrication d'arc, arbalète.
Tanneur :
Travail des peaux


Magie :
Voie de la Dégénérescence :
Niveau 5 : Non Maitrisé
Niveau 4 : Non Maitrisé
Niveau 3 : Non Maitrisé
Niveau 2 : Non Maitrisé
Niveau 1 : Non Maitrisé
Voie de l'Indifférence :
Niveau 5 : Non Maitrisé
Niveau 4 : Non Maitrisé
Niveau 3 : Non Maitrisé
Niveau 2 : Non Maitrisé
Niveau 1 : Non Maitrisé
Voie du Déséquilibre : 45%
Niveau 5 : Entorse, Instinct arachnoïde, Anticipation
Niveau 4 : Non Maitrisé
Niveau 3 : Non Maitrisé
Niveau 2 : Non Maitrisé
Niveau 1 : Non Maitrisé
Voie de l'Ignorance : 40%
Niveau 5 : Génie, Illumination
Niveau 4 : Non Maitrisé
Niveau 3 : Non Maitrisé
Niveau 2 : Non Maitrisé
Niveau 1 : Non Maitrisé
Voie du Désespoir :
Niveau 5 : Non Maitrisé
Niveau 4 : Non Maitrisé
Niveau 3 : Non Maitrisé
Niveau 2 : Non Maitrisé
Niveau 1 : Non Maitrisé
Voie de l'Infortune : 35%
Niveau 5 : Surprise
Niveau 4 : Non Maitrisé
Niveau 3 : Non Maitrisé
Niveau 2 : Non Maitrisé
Niveau 1 : Non Maitrisé

Équipement :
Arme à la ceinture (principale):
- Pistolet à double canon – bonne qualité
-
Arme dans le dos (secondaire):
- Arquebuse – bonne qualité
Arme légères, à la ceinture, cachée dans une botte.. (tertiaire):
-


Armure :
Tête :
Épaules :
Torse : Plastron d’écaille – bonne qualité
Mains :
Jambes :
Pieds :

Vêtements: 
Tête :
Épaules :  Cape – bonne qualité
Torse : Chemise de lin – bonne qualité
Mains : 
Jambes : Braie – mauvaise qualité
Pieds :: Chausse- mauvaise qualité

Sac à dos (Ne peut contenir qu'un objet encombrant) :
- Ensemble d’outil de chiurgie – bonne qualité
- Boite de poudre noire
- Balles de pistolet

Bourse :
Bronze : 8
Argent : 4
Or :
Cristal :
Autres :

Expérience : 0
Niveau : 1
_________________
Contre toutes vos Techniques, contre toutes vos situations, ne cherchez pas, mon Sadisme a toujours une solution.
Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Ven 24 Juil - 10:07 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Umbral Index du Forum -> Partie HRP -> Fiches -> Fiches validées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com