Umbral Index du Forum
Umbral
Oserez vous défier l'Histoire d'Umbral?

Umbral Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Au Service des Al'Graba ::
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Umbral Index du Forum -> Partie RP -> Mission -> Missions dans l'Exterieur
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Orion
Admin

Masculin

MessagePosté le: Sam 25 Juil - 02:46 (2015)    Sujet du message: Au Service des Al'Graba Répondre en citant

Dans les épisodes précédents :
Sengir, après un passage dans le Folel où il apprit beaucoup sur la vie, décida de retrouver ses origines et sa mère, Dame Elyana Al'Graba, Illuminée connu pour ses connaissances nombreuses et toutes plus intéressantes les unes que les autres. La mère du Déformé se trouvait sur la place de la fontaine lorsque son fils l'a rejoins et qu'ils furent témoins, tous les deux, de l'apparition d'Elle. Aussitôt, Elyana demanda a son fils de la ramené au domaine familiale qu'il n'avait guère revu depuis dix ans maintenant.. Sa mère lui expliqua alors qu'ils devaient se rendre dans l’Extérieur, et trouver les traces de la sphère qui était apparu dans le ciel et qui avait illuminé le monde comme jamais auparavant. Deux personnages firent alors irruption chez les Al'Graba : un Illuminé répondant au doux nom de Ténouka, et une vieil connaissance de la famille, Monsieur Bralor, Amphibien.

Ténouka Ikderfred resta sur le seuil de la porte, repérant bien la main posée sur le pommeau de l'arme. Il ne dit mot pendant quelques instants, mais Sengir avait pu constater la mine inquiète qui apparut sur le visage de l'Illuminé lorsque le Déformé évoqua le terme "malaise".

"Regardez moi qui garde la Demeure des Al'Graba.. Sengir, comme tu as grandi mon garçon.."

La voix avait quelque chose de familier pour l'ouïe du Déformé. Il ne l'avait guère entendu depuis des lustres, mais il se souvint de cette petite voix fluette et douce, jamais dérangeante et au gout sucrée.
L'Amphibien apparut derrière l'Illuminé et le dépassait d'une bonne tête malgré la différence de largeur entre les deux hommes. Ténouka Ikderfred était en effet plus massif, alors que Bralor était plus long et fin. Son visage n'était plus celui dont se souvenait Sengir, ce dernier ayant laissé poussé quelques touffes de poils le long de menton écailleux le vieillissant de quelques années supplémentaire. Il portait à son poignet une petite arbalète de poing alors qu'un assortiment de multiples dagues de lancée ornait sa ceinture aux couleurs blanche et doré. Il portait des vêtement d'un luxe non dissimulé et avait toujours ce visage bienveillant, de ceux qui réchauffe le cœur lors d'un moment douloureux.

"J'ai entendu que ta mère ne se sentait pas bien?" ajouta-t-il simplement, tandis que l'Illumina haussa les sourcils devant la révélation de Monsieur Bralor. Il ne dit a nouveau aucun mot, sans doute gêné par ses propres paroles légèrement déshonorante pour quelqu'un de son statut.

MessagePosté le: Sam 25 Juil - 02:46 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sengir
Déformés

Masculin

MessagePosté le: Sam 25 Juil - 03:10 (2015)    Sujet du message: Au Service des Al'Graba Répondre en citant

Visiblement le tour d'improvisation de Sengir avait eu l'effet escompté sur ce visiteur inopiné. De toute façon sa mère ne lui avait dit de ne traiter qu'avec Bralor. Le déformé se demandait quand il allait enfin se montrer. L'orbe lumineuse n'était pas anodine et il devait déjà être en route. Diverses pensées fusèrent dans son esprit, un mélange de souvenirs et de réflexion variées. A force de regarder l'imposante masse que représentait l'intrus un souvenir refit surface.

Lorsque Sengir travaillait en tant que cuisinier à la maigre auberge de Shéviya dans le quartier de Folel il lui semblait avoir aperçu cet illuminé y trainer. Étrange coïncidence. Umbral était trop petite comme Angus aimait le répéter.

Puis l'amphibien fit son entrée, le temps ne l'avait pas changé lui. Sa voix mielleuse était un doux rappel et Sengir n'eut aucun mal à afficher un sourire très amical.

"Monsieur Bralor ! Je vous attendais de pied ferme !"

La dernière fois que les deux avaient échangés quelques mots c'était avant le départ du déformé. Bralor avait glissé en cachette plusieurs friandises pour le jeune Al'Graba. Une bienveillance naturelle et une sorte de compréhension naturel connectait les deux.

"J'ai toujours gardé en mémoire la saveur sucré de nos échanges monsieur Bralor."

Après le plaisir, le devoir et les responsabilités.

"Mère à eut un léger malaise en effet mais aucune raison de s’inquiéter je vous l'assure. Je suis peu être trop zélé à la tâche tout simplement."

Puis tout en s'adressant encore une fois à l'amphibien.

"Elle m'a cependant demandé de vous faire entrer et patienter. Nous aurons l'occasion de discuter en attendant qu'elle aille mieux."

Cette fois le déformé s'adressait au visiteur.

"Je suis navré Monsieur Ikderfred je vais devoir vous demander de partir. Au plaisir de vous revoir en une meilleure occasion. Ma mère vous adresse sa sympathie et vous remercie de votre visite. Je parle en son nom bien évidemment."

Une bonne chose de faite.

"Monsieur Bralor suivez moi s'il vous plait."

Masculin

MessagePosté le: Sam 25 Juil - 09:00 (2015)    Sujet du message: Au Service des Al'Graba Répondre en citant

Monsieur Ikderfred allait sans doute dire quelque chose, embrassé et quelques peu confus, lorsqu'un nouvel événement extraordinaire se produisit. Monsieur Bralor était prés de Sengir Al'Graba et s'agrippa spontanément à son bras pour ne pas tomber.

En effet, le sol s'était subitement mis a bouger, d'abord doucement, puis en de vilaines secousses de plus en plus violente, ouvrant les placard présent dans la cuisine et faisant se briser au sol le mobilier de la demeure Al'Graba. Un vacarme assourdissant s'en suivit et les trois hommes tombèrent au sol devant ce séisme qui ne devait guère agir seulement au sein du Belys..

Il y avait trop de chaos pour entendre Dame Elyana à l'étage, afin de savoir si tout allait bien, mais tous pensaient déjà a sauver leurs propres vies.
Par deux fois déjà Sengir manqua de se faire percuter le crâne par un morceau de bois ou de pierre, tout comme Sieur Barlor ou Monsieur Ikderfred qui lui s'était réfugié à l’intérieur..

Déformés

Masculin

MessagePosté le: Sam 25 Juil - 09:21 (2015)    Sujet du message: Au Service des Al'Graba Répondre en citant

Encore une fois le déformé était le témoin privilégié d'un évènement rare et terrifiant à la fois, un tremblement de terre. Les forces qui régissaient Umbral étaient sans pitiés. De nombreuses fois la ville avait été au bord du gouffre et pourtant elle se tenait toujours là, tel un phare trônant au centre des Landes Ombreuses.

Tout d'abord paniqué Sengir ne comprit pas vraiment ce qui se déroulait, trop fulgurant. En l'espace de quelques minutes tous se retrouvèrent à terre à mordre le lit de poussière qui recouvrait éternellement le sol de la cité. La pierre craquait sous l'impulsion de l'évènement, le métal se pliait et des cris résonnaient. Que ce soit ceux des habitants ou des créatures qui rôdent dans Umbral.

Les projectiles fusaient et il fallait agir vite pour rester en vie. Ténouka lui fonça presque aussitôt à l'intérieur... Sengir aurait préféré qu'un projectile l'atteigne... Il sentait que cet individu allait devenir une source de problème. Il espérait avoir tord mais son instinct était presque infaillible. Le déformé tenta alors une manœuvre désespéré, tout en attrapant Bralor comme il pouvait, Sengir voulait l'aider à se réfugier lui aussi dans la maison. Bien sûr il utilisait sa main droite pour ce faire.

"MONSIEUR BRALOR ! IL FAUT RENTRER ! ALLEZ ! MAINTENANT !"

La fureur terrestre qui secouait Bélys et sans doute le reste de la ville était loin d'être terminée. Nul ne pouvait dire quand ce cataclysme allait prendre fin.

Masculin

MessagePosté le: Sam 25 Juil - 09:48 (2015)    Sujet du message: Au Service des Al'Graba Répondre en citant

Monsieur Bralor avait-il entendu les paroles de Sengir Al'Graba? C'était improbable tant le bruit alentour était fort. Les tympans de chacuns étaient assaillis de verre brisé, de planches craquées, de cris et de désordre total.
Ikderfred n'était pas très loin du Déformé et, tentant de maintenir son equilibre comme il pouvait, essaya d'aider Sengir a faire venir l'Amphibien vers eux.

Les murs de la demeure tremblaient si fort que certains commencèrent a laisser apparaitre de larges fissures inquiétantes. Si un des murs porteurs venaient à s'effondrer..

Puis, tout s'arreta. Les trois hommes étaient sans doute sous le choc de l'evenement.

Ténouka avait les mains au sol, a genoux, et tentant de reprendre sa respiration, ses cheveux empechant les autres de voir clairement son visage. Il semblait a bout de souffle.
Bralor lui se relevait en s'aidant d'une planche de bois qui s'était retrouvé près de lui et avait manqué de lui ouvrir son crâne écailleux.

"Ca.. ca va bien, tout le monde va bien?" demanda-t-il tout en observant les environs.

Dans les rues du Belys, de ce qu'il était possible de voir, les habitants étaient entrain de sortir, choqus et appeurés. Cela faisait deux phenomenes en si peu de temps.. Umbral vascillait dans le chaos.

"SENGIR! SENGIR!"

Le Déformé put aisément reconnaître la voix de sa mère à l'étage.

"Dame.. Dame Elyana!" lâcha Ikderfred en se relevant rapidement, portant son regard vers les escaliers.

Il y avait comme un cri de détresse et de peur chez la mère Al'Graba.

Déformés

Masculin

MessagePosté le: Sam 25 Juil - 10:04 (2015)    Sujet du message: Au Service des Al'Graba Répondre en citant

La scène qui venait de se dérouler était sans comparaison. Dans l'histoire d'Umbral deux phénomènes aussi importants et espacés par si peu de temps, ce n'était pas anodin. Le monde était sur le point de basculer ça ne pouvait pas que concerner la ville, le déformé le sentait dans ses tripes, une aube nouvelle s'annonçait. Puis après le vacarme, la peur et les chutes de gravas il ne restait que le silence et la respiration de buffle de Ténouka.

Sengir était mal en point, sonné par le séisme il n'avait pas tous ses repères. Heureusement ce fut de courte durée. Il reprit vite ses esprits à l'instar des deux autres invités de la demeure Al'Graba. Mais la voix de sa mère fit changer d'attitude son fils. Il réalisa soudainement qu'elle était sûrement en danger ou blessée. Pire peu être...

N'écoutant que son instinct et ses muscles le déforma déferla telle une furie vers l'escalier. Bien décidé à aller porter secours à sa génitrice. Bralor était sauf pour le moment mais Sengir ne pourrait se le pardonner si par mégarde sa mère le quittait alors qu'il venait à peine de la retrouver.

ELLE ne pouvait pas être aussi cruelle. Réunir mère et fils pour mieux les séparer ensuite. Telle était la loi de ce monde. Celle du plus fort et du plus chanceux également. La mort rôde à chaque ruelle et derrière chaque visage disait Angus. Dans tous les cas toutes ces questions étaient futiles. La vie d'Elyana était en jeu et sa progéniture n'avait qu'une idée en tête, la secourir.

Pour autant Sengir n'avait pas l'habitude d'endosser ce rôle, plus habitué à agir dans l'ombre il est vrai. Mais lorsqu'il s'agit de protéger sa famille rien d'autre ne comptait. Sans souffler mot. Guidé par une énergie retrouvée le déformé fonçait prêt à agir et déterminé à ne plus être un simple instrument dans ce monde.

Masculin

MessagePosté le: Sam 25 Juil - 10:24 (2015)    Sujet du message: Au Service des Al'Graba Répondre en citant

En arrivant à l'étage, Sengir Al'Graba put aisement trouvé sa mère. Elle se trouvait dans sa chambre, qui ressemblait fort a celle que le Déformé avait connu durant son enfance. Elyana était dans un coin, assis, appeurée, les jambes recroquevillées sur elle même. Elle enlacait ses jambes de ses deux bras qu'elle serrait avec intensité.

"Ils arrivent... Ils arrivent... Il faut fuir cette Cité. Sengir! Est ce que tout va bien?"

Elle se releva avec precipitation et se dirigea vers la large armoire renversée où de multiples vetements étaient étalés au sol suite au seisme. Elle avait eu le temps de changer sa robe blanche pour une combinaison intégrale en cuir, digne d'une aventuriere. Attrapant un long baton de marche, Elyana s'approcha de son fils.

"ELYANA?! EST-CE QUE TOUT VA BIEN?"

La voix de Ténouka resonna à l'interieur de la Demeure Al'Graba, pleine d'anxiété.

La mère de Sengir sursauta légèrement, ne pouvant dissimuler cette reaction a son fils. Elle lui murmura simplement :

"Monsieur Ikderfred.. C'est une bonne chose qu'il sois là, lui aussi. Nous aurons besoin de ses talents.. Tu l'a laissé entrer?"

Déformés

Masculin

MessagePosté le: Sam 25 Juil - 11:20 (2015)    Sujet du message: Au Service des Al'Graba Répondre en citant

Une fois arrivé en haut Sengir eut l'agréable surprise de retrouver la chambre de son enfance intact. Finalement l'affection de sa mère tantôt n'était peu être pas simulée. Pour l'heure le déformé vérifiait si sa mère allait bien. A part ses propos inquiétants tout semblait normal pour le moment. Mais l'ancien locataire de Folel savait que les apparences étaient trompeuses... Un déformé avisé en vaut deux.

"Oui mère tout va bien. La demeure tient debout et nous sommes sauf. Pour le moment..."

Sengir n'était pas dupe sa mère savait des choses qu'il ignorait sur les récents phénomènes qui avaient secoués le quartier et sûrement la ville entière. Sa curiosité naturelle était en éveil et il fallait qu'il découvre ce qui se trame avec ELLE. La magie était étroitement liée avec chaque être d'Umbral depuis l'explosion et toutes les cellules du déformés étaient en alerte.

Son bras gauche particulièrement. Les maigres fruits secs n'avaient que retardés l'inévitable. La petite soeur voulait un plat et non des amuses-gueules. Le temps n'était pas à la cuisine pourtant. Sengir s'approcha de sa mère doucement et avec soin afin de ne pas la brusquer.

"Je peux vous ausculter mère si vous en sentez le besoin."

La voix de Ténouka sortit Sengir de sa torpeur. Cet intrus l'exaspérait déjà. Il ne le sentait pas. Les autres Illuminés en dehors de sa mère n'étaient pas les compagnons de route favoris de Sengir. Pour une fois il allait devoir faire avec. Il était un Al'Graba et maintenant qu'il était de retour il ne pouvait échapper aux règles de bienséances.

Sengir ne masquait pas son agacement envers l'imposant Illuminé.

"Je ne l'ai pas laissé entré... Il a profité du séisme pour se réfugier à l'intérieur. Je ne lui fais pas confiance."

Il parlait à voix basse pour que seule sa mère puisse l'entendre. Les murs ont des oreilles. Mais le plus important était que Elyana et Bralor étaient sauf et en sécurité.

"Monsieur Bralor se porte comme un charme mère. J'attends également quelques explications sur la suite des évènements."

Masculin

MessagePosté le: Sam 25 Juil - 11:46 (2015)    Sujet du message: Au Service des Al'Graba Répondre en citant

Elyana jeta un regard mêlant la surprise et l'agacement vers son fils.

"Ne juge pas les hommes comme cela. Tu ne sais pas ce que Monsieur Ikderfred a fait pour cette demeure lors de votre absence, a toi et ton père."

Elle tenta de masquer les rougeurs apparaissant sur ses joues en se tournant vers les escaliers, prête à descendre.

"Et ne t'avises pas de mal parler aux invités, ce sont des hommes importants." lâcha-t-elle avec une pointe de mépris.

Lunatique.
Voila ce qu'était en partie Elyana Al'Graba.

"Tout va bien, Monsieur Ikderfred." répondit simplement la mère de Sengir en descendant les marches. "Et vous, comment vous portez vous? Oh.. Monsieur Bralor.."

- "Bonjour Elyana." dit-il simplement en inspectant toujours les lieux, ramassant de ci de là les morceaux de bois et de vaisselle brisés qu'il rassemblait dans un coin pour éviter que tous marche dessus.

Le regard de Ténouka avait changé lorsqu'il aperçut Dame Elyana. Il réajusta convenablement ses vêtements, ce qui donnait une drôle d'image quand on observait le décor. C’était comme s'il était dans un autre lieu, essayant d’être propre sur lui et présentable tandis que le chaos régnait aux alentours.

"Dame Elyana.." soupira-t-il en se courbant légèrement en avant. "Vous n'avez rien, vous êtes certaine?"

- "Ne vous inquiétez pas pour cela, Monsieur Ikderfred. Vous avez donc fais connaissance avec Sengir."

Elle ne mentionna pas qu'il s'agissait de son fils devant lui, et cela, Sengir put le remarquer directement au regard de sa mère. Ce n'était pas la même personne en présence de ces messieurs que lorsqu'elle était seul avec son enfant. Elle mettait de la distance, c'était évident et ça crevait les yeux.

Déformés

Masculin

MessagePosté le: Sam 25 Juil - 15:02 (2015)    Sujet du message: Au Service des Al'Graba Répondre en citant

Les meilleures choses ont une fin et l'affection soudaine de sa mère venait de disparaitre aussi vite qu'elle était apparut. Sengir n'était pas surpris simplement déçu. Le côté lunatique et bipolaire de sa mère l'agaçait enfant et continuait de l'exaspérer aujourd'hui. Puisqu'elle faisait vole face il allait faire de même.

"Je ne me suis pas absenté tu m'as exilé. C'est légèrement différent mère."

Le fils lâcha ces mots sans attendre de réponse mais il comptait bien exprimer son point de vue et ne pas se laisser étouffer par la dualité maternelle. Il faisait déjà assez d'efforts pour masquer la petite sœur. Le picotement était de plus en plus intense, l'heure du repas approchait et elle méritait un festin cette fois.

"J'ai été plus que courtois mère."

Les instants suivants Sengir se contenta de suivre sa mère, il avait l'habitude de faire profil bas ça ne le gênait pas outre-mesure. Il ne faisait plus attention vraiment à la conversation, maintenant que sa mère avait retrouvé ses esprits elle allait diriger les débats. Nul besoin de la provoquer davantage. Ne supportant pas les pirouettes et le prétendant trop avenant Sengir cherchait un moyen de s’éclipser avec diplomatie. Heureusement il regorgeait d'idées.

"Je vais inspecter les murs extérieurs. Je m'excuse mais je dois vous laisser."

Puis tout en se dirigeant vers le jardin qui entourait la demeure il se tourna une dernière fois vers sa mère et ses invités.

"J'en ai pas pour longtemps mais je préfère prévenir que guérir."

Masculin

MessagePosté le: Sam 25 Juil - 19:29 (2015)    Sujet du message: Au Service des Al'Graba Répondre en citant

Elyana Al'Graba, Ténouka Ikderfred et Monsieur Bralor discutaient de ce qui venaient de se produire lorsque Sengir décida de sortir dehors voir si quelque chose n'allait pas. Dans les rues du Belys, le chaos n'était pas total, mais cela y ressemblait. Des parents prenaient leurs enfants sous leurs manteaux et les conduisaient là où seuls savaient, d'autres étaient a genoux, posant les mains sur le sol attendant un nouveau signe d'Elle tandis que d'autres encore se battaient pour savoir qui avaient raison sur les suppositions faites, et les avis divergeants n'étaient visiblement pas acceptés.

C'est là qu'il aperçu une femme d'âge mure se diriger vers la Demeure familiale, passant le portail de cette dernière et jetant un regard vers le Déformé. C'était elle aussi une Illuminée mais ne disposant d'aucune mutation physique visuelle. Elle avait de ongs cheveux blancs descendant en une fine natte tressée le long de son dos, et ses grands yeux pâles égalait la beauté de son visage. Elle portait une armure d'écaille assez lourde pour un si petit gabari ainsi qu'une labrys bien aiguisée. Un javelot se trouvait accroché a son dos.

Elle s'arreta devant le fils Al'Graba qu'elle observa de la tête au pied.

"Bonjour.. Dame Al'Graba est chez elle malgré les recents evenements?" demanda-t-elle en observant la porte d'entrée d'où on ne pouvait voir les occupants de la Demeure. "Je suis Yanna Kalian."

Yanna Kalian.. Ce nom revint en mémoire à Sengir comme étant une aventurière ayant parcouru de nombreuses fois les endroits réputés les plus dangereux d'Umbral afin d'en dénicher des tresors pour ses deux enfants, mais aussi à l'Exterieur. Elle avait gagné le respect de beaucoup et malgré les recents rumeurs sur l'état de son fils dont la jambe avait été arraché par un monstre, mais qu'il avait personnellement remplacé par celle d'un Hundur, Illiana continuait son travail en étant généralement embaucher par des personnes plus riches qu'elle mais sans doute moins courageuse.

Dernière édition par Orion le Dim 26 Juil - 15:55 (2015); édité 1 fois
Sengir
Déformés

Masculin

MessagePosté le: Dim 26 Juil - 15:35 (2015)    Sujet du message: Au Service des Al'Graba Répondre en citant

Sengir avait préféré s'éloigner de sa mère tout comme elle il souffrait d'être lunatique, il pouvait se réjouir et l'instant d'après sombrer dans le spleen. Sa petite soeur ne l'aidait pas à stabiliser son esprit. Une angoisse lui pesait également, il était terrifié à l'idée de devenir fou comme ceux de sa race. Pour compenser il s'imposait une discipline de fer et gardait le contrôle en toute situation. Mais les déformés avaient tous au dessus de leur tête une épée de Damoclès.

Damoclès était un des premiers déformés de la ville d'Umbral. C'était un homme respecté et qui avait maines fois prouvé sa valeur dans différents moments. Un jour cependant il rentra chez lui après une dure journée de labeur et il massacra sa famille et quelques voisins. Depuis la "Folie de Damoclès" guette chaque déformé. Sengir n'échapperait sans doute pas à ce funeste destin. Étant jeune il préférait adopter la politique de l'autruche.

Les murs d'enceinte de la demeure ne semblait pas présenter la moindre fissure ou craquelure. Le séisme qui avait secoué les habitants de Bélys n'avait même pas égratigné la demeure des Al'Graba. Sengir s'en félicitait intérieurement. Même si il avait peu d'espoir d'hériter de sa mère il était attaché à la maison de son enfance.

Alors que le déformé était noyé dans ses pensées un nouvel invité fit son apparition dans le domaine où plutôt une invitée. Au début Sengir restait sur la défensive, son glaive en guise de sécurité. Mais en voyant l'équipement de l'Illuminé il savait qu'il aurait peu de chances de l'intimider. Puis quand elle se présenta ses inquiétudes se dissipèrent.

"Bienvenu dans le Domaine Al'Graba Dame Kalian. Votre réputation vous précède et je suis honoré de pouvoir vous rencontrer."

Lorsque Sengir était un simple cuisinier il se régalait des histoires qui circulaient sur elle, une grande partie de la cité d'Umbral la connaissait et véhiculait ses exploits.

"Ma mère est effectivement présente avec des invités. Monsieur Bralor et Monsieur Ténouka."

Arborant un air amical et courtois il s'approcha légèrement de Yanna.

"Si vous voulez bien me suivre je vous conduis à l'intérieur."

Le déformé attendait une réaction de l'Illuminé pour retourner ensemble dans la demeure familiale. 

Masculin

MessagePosté le: Dim 26 Juil - 16:19 (2015)    Sujet du message: Au Service des Al'Graba Répondre en citant

"Avec plaisir jeune homme, mais vous devez bien avoir un prénom, n'est ce pas?" dit-elle dans un sourire qui, a n'en pas douter, devait faire tourner bien des cœurs.

Yanna Kalian suivit Sengir Al'Graba à l’intérieur, dans la pièce principale où Monsieur Bralor semblait en désaccord avec les deux autres protagonistes. Ce dernier était dos à eux, regardant un livre qu'il avait sans doute ramené de lui même, sa main écailleuse sur son menton. Il jeta un œil à l'arrivée de Sengir et Yanna et fit un geste de la tête à cette dernière, tandis qu'il adressa un clin d’œil au Déformé.

Kanouté et Elyana était au centre de la salle, le premier dévorant les yeux de la mère de Sengir. A l'entrée de Yanna, ce dernier ne daigna pas jeté un regard vers elle tant et si bien que c'est Dame Al'Graba qui, d'un coup de coude aussi discret qu'un Roc dans un magasin de porcelaine, lui suggéra de saluer l'aventurière a la réputation sans précédent.

"Dame Kalian, c'est un plaisir de vous avoir a nos côtés en ces temps troublés. Vous voyez, ce que j'ai vu c'est effectivement produit, me croyez vous désormais?"

- "Madame. Je n'ai pas a jugé vos prédictions sur l'avenir, tant que vous me payez pour vous suivre." répondit simplement Yanna sans jeter le moindre regard vers l'Illuminé.

- "Et vous serez payé grassement, comme toujours. Monsieur Ikderfred, pouvez vous vérifier que toutes les issues sont fermées s'il vous plait. Ça va arriver, normalement."

Déformés

Masculin

MessagePosté le: Dim 26 Juil - 16:40 (2015)    Sujet du message: Au Service des Al'Graba Répondre en citant

La voix suave et mielleuse de Yanna était perturbant pour Sengir. Il n'avait pas l'habitude d'attirer le regard d'une femme et encore moins une femme comme Dame Kalian. Malgré son âge mûr ses traits étaient d'une grande finesse, sa chevelure renforçait son charme et le déformé tout en contrôle semblait un instant désemparé par la réaction de cette dernière. Il lui répondit avec courtoisie et un soupçon d'assurance.

"Pardonnez moi je me nomme Sengir Al'Graba."

A ces mots les deux pénétrèrent à l'intérieur de la demeure. Le déformé remarqua vite que l'amphibien était en retrait par rapport à sa mère et Ténouka. Ce dernier éternellement suspendu aux lèvres d'Elyana continuait d'exaspérer le fils. Pour autant Sengir ne fit mine de rien préfèrent rester aux côtés de Yanna. Une compagnie plus noble et enivrante.

Étrangement depuis que Dame Kalian avait fait son apparition la petite soeur était calme. Le picotement qu'il ressentait dans le bras gauche n'était plus gênant. Un soulagement. Il faut dire que la gourmandise du déformé égalait parfois son appétit charnel. Sans être un amateur de partie de jambes en l'air il avait une relative expérience dans le domaine. Bien souvent les femmes se détournaient de lui quand elles découvraient sa particularité physique. Mais il en fallait plus pour décourager un Al'Graba.

Le fils se contentait d'observer chaque protagoniste et d'écouter avec soin la conversation. Les fameuses prédictions maternelles... Enfant elle lui en parlait parfois. Il avait toujours supposé que la plupart des Illuminés en avaient. En grandissant il pensait que sa mère devait forcée sur certaines drogues.

Dans tous les cas maintenant que le groupe était au complet ils allaient enfin pouvoir mettre un plan d'action en route. Sengir s'impatientait. Cela faisait un moment qu'il n'avait pas vibrer lors d'un combat ou d'une mission périlleuse. Ce genre d'occupation vivifies le sang et fait tourner la tête. Des sensations plus qu'agréables...

Masculin

MessagePosté le: Lun 27 Juil - 00:24 (2015)    Sujet du message: Au Service des Al'Graba Répondre en citant

Monsieur Ikderfred s'eloigna des deux femmes et fit le tour de la demeure, fermant les portes qui ne l'étaient pas, observant avec attention les fenetres encore entrouvertes. Il passa devant Mon Bralor qui recula et ferma le livre qu'il lisait, pour venir se rapprocher du jeune Déformé.

"Alors, Sengir. Te voila bien plus grand et fort que la dernière fois où je t'ai vu. Que deviens tu?" Il se pencha vers l'oreille de ce dernier."Et par pitié epargnes moi la version maternelle de ta vie." murmura-t-il accompagnant le tout d'un nouveau clin d'oeil et d'une tape dans le dos.

De leur côté, Elyana Al'Graba et Yanna Kalian discutait du prix que couterait l'emploi de l'aventurière pour cette expedition. Elle avait des tarifs élevés, mais il était commun, dans le quartier, de savoir que les Al'Graba était riche. Le commerce de l'information était un vrai gagne pain.

Ténouka grimpa à l'étage après un signe vers la maîtresse de maison, qui lui répondit par un signe de tête d'acquiescement.

"Et qu'est ce que tu penses de tout cela? Crois tu toi aussi aux visions de ta mère annonçant la fin de notre Cité?"

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:43 (2017)    Sujet du message: Au Service des Al'Graba

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Umbral Index du Forum -> Partie RP -> Mission -> Missions dans l'Exterieur Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006