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:: Clethor Plague ::

 
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Orion
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Masculin

MessagePosté le: Dim 26 Juil - 12:12 (2015)    Sujet du message: Clethor Plague Répondre en citant

Description Basique :
Nom : Plague
Prénom : Clethor
Surnom : Aucun
Sexe : Masculin
Date de Naissance (Donnez seulement l'année) : 82
Âge : 17
Taille : 1m86
Poids : 82kg
Peuple : Insensible
Job : Traqueur

Description Avancée :
Mentalité : Clethor est d'un naturel plutôt posé mais il peut vite s'énerver sur un sujet ou bien n'en avoirs absolument rien affaire le coup d’après. Toutefois il essaie un maximum d’obéir à l'un des crédos de son père, à savoirs, respecter la parole donnée dans un cadre professionnel car une bonne réputation en temps que chasseur de prime peut ouvrir la porte à bien des contrats.
Qualité principale : Digne de confiance
Défaut principal : Lunatique
Particularité physique : Aucune

Histoire :
Enfance : Originaire du Folel, Clethor a grandi dans l'ombre de son père, Althor, qui comme son fils n'en possédait pas. Sa mère étant morte en le mettant au monde, ce fut une voisine que son père payait pour s'occupait de lui. Vers sa septième année, son père décida de le prendre avec lui suite à un contrat qui a failli mal tourner et eut peur que son fils ne se retrouve désarmer si jamais il lui arrivait malheur. Il lui apprit à se servir de diverses armes mais remarqua rapidement que son fils avait une véritable affinité pour tirer à l’arc et les armes légères .
Adolescence  : Son éducation se poursuivit ainsi entre entrainement et mission avec son père bien que cela ne consistait qu'à le suivre comme son ombre et pour l'entrainer à suivre son père n'hésitait pas à le semer bien qu'il n'apprit que plus tard que son paternel se débrouillait pour toujours l'avoir en ligne de vue mais invisible au yeux de son fils. Vers l'age de 15 ans qu'il tua sa première victime d'une flèche en pleine poitrine, c'était un escroc local qui avait égorgé et violé la mauvaise fille dont sa famille avait une prime sur sa tête. Ce fut une embuscade toute simple à la sortie du repaire du mécréant, la flèche n'était pas encore arrivé à destination que Clethor et son père avaient déjà disparu dans les ombres avant de revenir quelques heures pour retrouver le corps dépouillé dans le caniveau pour prendre la preuve de la réussite de leur mission. Deux ans plus tard , son père l'amena chez Fing's et lui dit autour d'un verre qu'il était maintenant un homme et qu'il devait apprendre voler de ses propres ailes en vivant par ses propres moyens mais que si jamais il se retrouvait dans les ennuis jusqu'au coup, il pourrait toujours compter sur son vieux père.
Meilleur souvenir : Quand il jouait à cache avec son père.
Pire souvenir : Le fait de n’avoir jamais connu sa mère.
Phobie : peur des éclairs
Provenance du surnom :

Santé : 100

Caractéristiques Actives :
Musculature : 25%
Dextérité : 60%
Agilité : 40%
Intelligence : 10%
Volonté : 25%
Chance : 35%

Caractéristiques Passives :
Réflexes : 62%
Courage : 18%
Perception : 23%
Discrétion : 50%
Initiative : 85

Techniques retenues :
-
-
-

Compétences :
Musculature : (+50% dans une compétence => +5% en Musculature)
Endurance :
Aptitude à porter des armures, à s'essouffler moins vite.
Puissance physique :
Faculté à exercer une plus forte pression, à défoncer plus aisément quelque chose (objet, homme), à porter des armes lourdes et à les manier.
Combat à main nue :
Savoir se battre sans arme est parfois nécessaire.

Dextérité : (+50% dans une compétence => +5% en Dextérité)
Combat à l'arme blanche : 45%
Se servir de petites armes, comme des couteaux, épées courtes.
Tir (arc, arbalète, jet) : 45%
Capacité à tirer à l'arc ou l'arbalète, fronde ou autre objets non mécaniques.
Tir (arme à feu) :
Capacité à tirer avec une arme mécanique
Bricolage :
Savoir construire des objets de plus en plus compliqué.
Crochetage/Vol :
Faculté permettant l'ouverture plus aisée des serrures et l'aisance à voler.15%
Parade :
Aptitude à voir plus aisément les coups de l'adversaire et savoir les parer.

Agilité : (+50% dans une compétence => +5% en Agilité)
Acrobatie :
Pouvoir faire des triples salto arrière sans mal.
Natation :
Savoir nager.
Escalade :
Savoir grimper sur des parois de plus en plus difficile.
Équitation :
Savoir chevaucher une monture.
Esquive :
Capacité permettant d'éviter plus aisément des coups étant prévisible.

Intelligence : (+50% dans une compétence => +5% en Intelligence)
Médecine :
Connaissance plus approfondie dans les blessures et savoir comment les soigner.
Langue ancienne :
Faculté à comprendre l'ancien langage.
Lire/Écriture :
Savoir écrire et lire
Culture générale :
Connaissance sur le monde, utile lorsque l'on rencontre des statues, des histoires, etc.

Volonté : (+50% dans une compétence => +5% en Volonté)
Sagacité :
Capacité permettant de reconnaître visuellement les émotions d'un personnage.
Résistance :
Faculté à résister mieux aux maladie, aux poisons, aux coups.
Commandement :
Savoir se faire respecter des autres, dégager quelque chose de "plus" que la normale.
Dressage :
Être apte à dresser une créature humanoïde ou non.

Chance : (+50% dans une compétence => +5% en Chance)
Fouille :
Savoir repérer plus aisément des choses intéressantes.
Pistage : 70%
Capacité permettant de savoir suivre une piste, de mieux en mieux.
Survie :
Être capable de se débrouiller hors des villages, pour trouver un court d'eau ou un abri.

Métier :
Ébénisterie :
Travail du bois.
Forge :
Travail des métaux.
Peinture/Dessin/Sculpture :
Travail artistique.
Bijouterie :
Travail des bijoux.
Musique/Chant :
Capacité musicale.
Tissage/Tailleur :
Travail du tissu.
Poterie :
Travail de la terre.
Fabriquant d'arme :
Fabrication d'arc, arbalète.
Tanneur :
Travail des peaux


Équipement :
Arme à la ceinture (principale):
- Semispatha (bonne facture)
-
Arme dans le dos (secondaire):
- Arc (bonne facture)
Arme légères, à la ceinture, cachée dans une botte.. (tertiaire):
-
-

Armure :
Tête :
Épaules :
Torse : Plastron en cuir rigide(bonne facture)
Mains :
Jambes :
Pieds :

Vêtements:
Tête :
Épaules :
Torse : Pelerine en lin noire (bonne facture)
Mains : Gant cuir noire (bonne facture)
Jambes : Braie en cuir noire (bonne facture)
Pieds : Brodequins noire (bonne facture)
Dos/Cou : Sayon en lin noire (bonne facture)

Sac à dos (Ne peut contenir qu'un objet encombrant) :
- Kit de crochetage de bonne qualité
- Carquois
-

Bourse :
Bronze : 0
Argent : 3
Or :
Cristal :
Autres :

Expérience : 0
Niveau : 1
_________________
Contre toutes vos Techniques, contre toutes vos situations, ne cherchez pas, mon Sadisme a toujours une solution.
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MessagePosté le: Dim 26 Juil - 12:12 (2015)    Sujet du message: Publicité

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