Umbral Index du Forum
Umbral
Oserez vous défier l'Histoire d'Umbral?
 
Umbral Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Le Repaire du Corbeau ::

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Umbral Index du Forum -> Partie RP -> Umbral -> Zone Ouest -> Folel
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Orion
Admin

Hors ligne

Inscrit le: 07 Nov 2008
Messages: 1 718
Masculin

MessagePosté le: Dim 26 Juil - 13:13 (2015)    Sujet du message: Le Repaire du Corbeau Répondre en citant

Sous une charrette remplis de tissus et autres couvertures sales, pleine de poussière et de cendres, une petite trappe se trouve, ouvrant sur une longue descente à l'aide de barreau de métal.
Tout au fond, une petite porte de bois peut être ouverte donnant sur une petite pièce contenant un lit fait de morceaux de tissus assemblés les uns avec les autres pour ressembler à quelque chose de confortable.
Une table de bois regorge de paperasses alors qu'une étagère sur laquelle est disposée fruits secs et eau stagnate se tient de l'autre côté du mur.
Quelques affaires miséreuses traînent ci et là.

Bienvenue chez le Corbeau.

_________________
Contre toutes vos Techniques, contre toutes vos situations, ne cherchez pas, mon Sadisme a toujours une solution.
Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Dim 26 Juil - 13:13 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Brand
Crasseux

Hors ligne

Inscrit le: 18 Juil 2015
Messages: 106
Localisation: Paris
Masculin

MessagePosté le: Mar 28 Juil - 09:50 (2015)    Sujet du message: Le Repaire du Corbeau Répondre en citant

 
Il avait vaincu… Allongé torse nu sur le vieux matelas qui avait dû supporter la carcasse de son Père pendant deux ans, Corbeau réfléchissait, tout en faisant rouler une balle en plomb entre ses doigts blancs. Il repensait à ce qui venait d’arriver, à l’irruption brutale de Noah dans sa vie, et de sa mort. A Druz Lenoir, son Père, qu’il avait laissé mourir dans les rues, après l’avoir aidé à venger sa famille. Il était seul, de nouveau. Presque comme si cette journée de folie n’avait jamais eu lieu. Il héritait d’une cache, dans le Folel. Il serait difficile de s’y rendre, mais cela lui servirait de lieu de repos d’ici à ce qu’il trouve mieux. Et, en cas d’opérations dans le quartier, il pourrait s’en servir comme base d’opération. Un lieu caché, secret, c’était toujours utile.
 
La tempête de cendre l’empêchait de se rendre jusqu’à Langbort. Il comptait pourtant faire quelques courses, et ne pouvait pas se permettre de les faire dans le Folel. Ryk avait donc mangé un fruit, et bu un peu d’eau. Il allait devoir penser à ramener de la nourriture et de l’eau fraiche, la prochaine fois qu’il viendrait. Il s’était ensuite déshabillé, et rapidement lavé, avant de s’allonger pour dormir, ce qu’il ne parvint pas à faire.
 
Les bras croisés sous sa tête, Corbeau fixait donc le plafond, ses pensées vagabondant ci et là. Il ne pensait à rien de particulier. Ou plutôt, il pensait un peu à tout, ce qui revenait au même. Deux ans d’enquêtes et de mauvais rêves qui prenaient fin en si peu de temps. Il ne parvenait pas à savoir s’il détestait les Insensibles plus qu’avant. Ce n’était pas la question. Mais il savait qu’il allait devoir redoubler d’efforts, pour survivre encore quelques années. Et, que faire maintenant ? Entre la comète d’Elle et la tempête, de gros changements semblaient se profiler. Peut-être valait-il mieux voir ce qu’il allait se passer…
 
C’est à ce moment qu’il sombra doucement dans les ténèbres. Il s’endormit presque paisiblement, sans rêves ni cauchemar. Lorsqu’il émergea, il se rhabilla, vérifia son équipement et s’assura que ses pistolets étaient bien chargés, avant de revenir jusqu’à la Trappe de sortie.
 
La tempête soufflait-elle encore?

_________________
Brand, La guèpe
Revenir en haut
Orion
Admin

Hors ligne

Inscrit le: 07 Nov 2008
Messages: 1 718
Masculin

MessagePosté le: Mar 28 Juil - 11:04 (2015)    Sujet du message: Le Repaire du Corbeau Répondre en citant

Lorsqu'il ouvrit avec délicatesse la trappe afin de ne pas avoir de mauvaise surprise, le Corbeau put voir une fine couche de cendre et de poussière tomber sur lui jusqu'en bas de l’accès menant à sa cache. Derrière la charrette lui servant d'objet dissimulant l'accés a sa planque, Ryk Lenoir pouvait retrouver cette ambiance sombre et angoissante qu'arborait le quartier du Folel.

Sur le sol, il n'y avait pas de traces de pas récentes, pas d'ombres dansantes dans les coins. Non, Le Corbeau était seul et pouvait sortir de sa planque sans être vu.

Au dehors, il entendait bien des sons, des voix, des cris, par moment, et une odeur de brûlée.

_________________
Contre toutes vos Techniques, contre toutes vos situations, ne cherchez pas, mon Sadisme a toujours une solution.
Revenir en haut
Brand
Crasseux

Hors ligne

Inscrit le: 18 Juil 2015
Messages: 106
Localisation: Paris
Masculin

MessagePosté le: Mar 28 Juil - 13:37 (2015)    Sujet du message: Le Repaire du Corbeau Répondre en citant

Cette odeur de brûlé… S’agissait-il des incendies qu’il avait allumés? Certainement. La tempête s’était arrêté, et une couche de cendre reposait sur le sol. Il pouvait donc sortir. Corbeau ne voyait personne, et il semblait que personne n’était passé par là depuis que la tempête s’était terminée. Pas de traces de pas, et pas de bruits proches. Il sortit donc de son trou, et dissimula l’entrée de sa cache.
 
Le quartier du Folel devait être agité, du côté de la maison de Sudlamirg. Les cadavres avaient dû être retrouvés. Les marques de balle devaient être visibles… Les Insensibles allaient accuser les Eloignés. Mais ces meurtres provoqueraient-ils un incident entre les deux quartiers, ou finiraient-ils classé sans suite ? Ryk Lenoir n’en savait rien.
 
Quand à la Cendre… D’où pouvait-elle venir ? Etait-ce lié au phénomène d’Elle, qui avait tant marqué son Père ? Le jeune homme n’en savait rien. Il remonta son foulard rouge jusque sur son nez, et s’assura que son chapeau dissimulait sa peau, aussi bien que possible.
 
Il allait retourner dans le Langbort. Il ne voulait pas rester ici pour le moment…

_________________
Brand, La guèpe
Revenir en haut
Orion
Admin

Hors ligne

Inscrit le: 07 Nov 2008
Messages: 1 718
Masculin

MessagePosté le: Mer 29 Juil - 02:39 (2015)    Sujet du message: Le Repaire du Corbeau Répondre en citant

Il avait déjà fait ce chemin avec son père lors de leur mission pour débusquer le groupe d'Insensibles responsable de la mort de sa famille, mais cette fois ci, il était seul. Il y avait bien des sons, des voix, des cris par moment, mais tout devenait de moins en moins fréquent. Le Folel, peu à peu, reprenait son habitude silencieuse et angoissante.

Le Corbeau ne croisa pas d'Insensible au détour des ruelles qu'il empruntait. Ses pas étaient visibles dans la cendre déposée au sol mais s’effaçaient quelques instants plus tard a cause du petit vent frais qui circulait entre les murs froids du quartier.

Ce n'est que plus loin qu'il pouvait voir ses ruelles, son territoire, son quartier. Le Langbort pointait le bout de son nez, et Ryk Lenoir rentrait chez lui, sans encombres.

Non, c'était lui, le Corbeau qui avait saigné le Folel. L'histoire s'inversait-elle?


[Tu peux poster dans les ruelles du Langbort.]

_________________
Contre toutes vos Techniques, contre toutes vos situations, ne cherchez pas, mon Sadisme a toujours une solution.
Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:50 (2017)    Sujet du message: Le Repaire du Corbeau

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Umbral Index du Forum -> Partie RP -> Umbral -> Zone Ouest -> Folel Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com