Umbral Index du Forum
Umbral
Oserez vous défier l'Histoire d'Umbral?
 
Umbral Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Backup Bataille Générale ::
Aller à la page: 1, 2  >
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Umbral Index du Forum -> Partie Détente et Archives -> Détente -> L'Arène -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kerenos
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Lun 14 Juin - 21:29 (2010)    Sujet du message: Backup Bataille Générale Répondre en citant

Première arène: Primo pestis, Saphy et Skraethor!
  

La bataille générale... drôle de nom pour une arène, mais aucun ne saurait mieux résumé ce qui s'y passait. Pas de duel de précision, pas de subtil combat d'arcane, ou pas de gracieux échange de lame, ou même pas l'héroïsme d'un groupe d'aventurier devant les horde de monstre... simplement du carnage... certain y voyaient l'affrontement de l'élite de chaque arène, d'autre une simple boucherie sans grâce... chaque point de vu se valait au final, car nul doute que chacun était vrai.

Aujourd'hui l'arène était un peu chamboulé... une lubie des gardien a n'en pas douter... mais que voulez vous... il fallait bien amusé le foule pour ce combat d'inconnu et de débutant... l'arène était jonché de rocher, de pillier et de statu représentant les anciens champions... des zones d'ombre projeter par ces dernier, parsemaient ça et la l'arène, permettant de se camoufler ou d'exploiter sans hésitation une certaine discrétion.

les piliers avaient une hauteur allant de 2 à 3 mètres, plat sur leur sommet et épais de soixante centimètre... bref largement de quoi marcher dessus, de même que les statues, dont le sommet était par contre moins praticable.  les rochers quand à eux ne dépassaient pas 1 mètre 50, mais étaient facilement escaladable. le tout était disposé de manière relativement aléatoire, mais assez proche pour permettre de passer derrière les un et les autres discrètement, ou pour sauter des uns aux autre pour les courageux qui tenteraient l'escalade.

Alors que vous rentrez dans l'arène par trois porte différente vous constatez que l'arène est plongé dans la pénombre... un illuminé qui vous a accompagné durant votre trajet a travers les corridors vous touche le bras... et les choses deviennent légèrement plus claire... cependant vos lignes de vu semble limité... le mage vous murmure la chose suivant avant de se retirer:

"La pénombre restera 30 seconde et il y a peu de chance que vos adversaires vous voient avant la fin de celle ci... profitez-en comme vous pouvez."

vous avez un tour de post chacun pour vous positionner avant le début du véritable affrontement, à vous de voir comment vous voulez la jouer
Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Lun 14 Juin - 21:29 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Primo
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Mar 15 Juin - 11:35 (2010)    Sujet du message: Backup Bataille Générale Répondre en citant

Primo Pestis était excité. Le combat qui l'attendait risquait d'être d'une intensité incroyable. Il sentait contre son flanc le poids de son étoile du matin, et il reniflait l'odeur du cuir sur sa peau. Sa vision n'était pas trop gênée par son casque de cuir, la visière en T lui offrant un champs de vision suffisant pour combattre. Il était prêt à écraser ses ennemis, prêt à se battre. Il avait choisit la bataille générale, et il allait avoir deux adversaires à affronter. Ce serait difficile, mais cela serait également un bon entraînement. Il allait tenter de vaincre, et, s'il n'y parvenait pas, il tenterait l'expérience, encore et encore.

Et voilà qu'un empaffé de mage l'avait rendu presque aveugle, et l'avait conduit jusque dans l'arène, lui signalant que sa vue allait revenir en quelques instants. Il avait intérêt à ce que ce soit vrai, parce que sinon, il risquait de passer un sale quart d'heure. Et s'il terminait aveugle, le mage illuminé risquait de retrouver quelques insectes dans son lit ce soir...


"Prête ma Vespa ?"

Les Vespides tourbillonnaient autour de lui, tandis que le Fléau tâchait de recouvrer la vue, pour pouvoir se repérer un peu dans cet environnement hostile. Et si l'un de ses adversaires retrouvait la vue plus rapidement ? Ce serait un désavantage certain. Comme pour s'assurer de ne pas se faire avoir par derrière, Primo préféra se coller à un mur, prêt de là où il était entré. Ce n'était pas parcequ'il avait peur, mais par méfiance. Il ne savait pas encore ce qu'il allait affronter, après tout. Des lâches qui allaient tirer à distance ? Des fillettes incapable d'attaquer de face ? Peut-être des lavettes qui se mettraient à plusieurs sur lui.

Mais cela ne l'inquiétait pas outre mesure. Lui même était grand, et fort. Il était armé, savait se battre, et Vespa serait à ses côtés. Il réservait quelques mauvais tour à ses adversaires. Il tuerait quiconque se mettrait en travers de son chemin, et sa carrure imposante insufflerait la peur dans le coeur de ses ennemis. Il allait les écraser. C'était cela, qui comptait, après tout, non ? Il comptait devenir le futur Général des armées de la Ruche, et le reste importait peu. Il lâcherait sa Ruche sur ses ennemis, et broierait leurs os avec son arme. Voilà ce qui importait, en ce moment. Rien d'autres, sinon la Violence...

Le Fléau des vivants attendait donc que le combat commence véritablement pour se déplacer. Tant qu'il ne verrait pas correctement, il resterait adossé au mur, prêt à déchiqueter chacun des adversaires qui passeraient devant lui. Autour d
e lui, la Ruche commençait à tournoyer, bourdonnant agressivement, répondant aux signaux du corps du Crasseux: la Ruche était prête à défendre son hôte, et ils formaient tout deux à présent une formidable machine à tuer...
Revenir en haut
Saphy
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Mar 15 Juin - 16:04 (2010)    Sujet du message: Backup Bataille Générale Répondre en citant

A genoux devant la grille, le mage prêt d'elle, la jeune Amphibienne fermait les yeux. L'excitation, en elle, montait de plus en plus vite et elle ne parvenait pas à la contrôler.
Elle l'avait attendu, ce jour.
Elle l'avait attendu, cette entrée.
Elle l'avait attendu, cette bataille.

La demoiselle lâcha son arme et prit un peu de sable qu'elle frotta entre ses deux paumes. Puis elle se frappa la poitrine, les épaules, et la tête et rouvrit les yeux. De sa main droite, elle saisit son labrys qu'elle avait choisi avec parcimonie pour ce combat.
On lui avait dit qu'il y aurait deux autres adversaires alors elle avait opté pour la brutalité de la hache.
Qu'importe qui se trouvait devant elle, de l'Illuminé à l'Insensible, elle s'en fichait.
Ici, elle ferait le spectacle et haranguerait la foule.
Pour elle, les spectateurs viendraient.
Pour elle, les spectateurs hurleraient.
Pour elle, les spectateurs se battraient.

Un fin sourire apparut sur son visage. On ouvrait la grille.

Le mage mit un terme à sa vision, lui indiquant qu'elle avait quelques secondes pour se faufiler à travers la pénombre.
Devait-elle surprendre ses adversaires par sa vitesse et courir directement au centre de l'Arène? Oui. Le peuple aimerait.

Dés lors qu'elle put voir, Saphy s'élança dans la bataille. Labrys en main, elle tenta d'éviter les obstacles et de se rendre au milieu de l'Arène.
 
Revenir en haut
Skraethor
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Mar 15 Juin - 16:29 (2010)    Sujet du message: Backup Bataille Générale Répondre en citant

Tandis que l'adrénaline montait en lui, sa vue, elle, baissait, et cela l'inquiétait plus que le combat à venir. Il se devait d'être au maximum de ses capacités, car il savait que le combat à venir serait loin d'être facile.
Snahle était au comble de l'impatience, et avait du mal à se contenir. Mais il savait que sa vie dépendait de son calme et de sa réflexion. Serrant le poing sur la garde de son glaive, il se remémora tout ce qu'il avait appris du combat pendant ses entraînements, et vérifia le tranchant de sa lame.

Il était prêt. Prêt à ôter la vie des combattants.Il ne montrerai aucune pitié, et n'en attendait aucune de ses adversaires. C'est pourquoi il avait choisi la bataille générale. Il était là pour en découdre. Peu importe s'il se faisait tuer, il n'avait plus rien à perdre et s'était préparé à cette éventualité. Il s'était cependant juré qu'il emporterai au moins l'un de ces deux combattant avec lui. Sa soif de sang se fit sentir. Il se devait à lui-même d'emporter cette épreuve. Il avança dans les couloirs, se demandant si ses opposants seraient à sa hauteur,ou si au contraire il allait droit au massacre. Optant pour la 1ère option, plus rassurante, il vérifia une dernière fois que son armure de cuir était bien accrochée, et s'engouffra dans l'Arène

Il distinguait les formes avec peine et ne voyait pas à plus de 2 mètres devant lui. A tâton, il s'avanca et heurta une grosse pierre, assez grosse pour qu'il puisse se cacher derrière. Il s'adossa à celle-ci, et attendit le signal qui annoncait le début du combat avec impatience, son glaive, sa seule chance de survie, serré contre sa poitrine.

"Qu'ils viennent maintenant. Ils auront à qui parler."
Revenir en haut
Kerenos
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Mar 15 Juin - 22:32 (2010)    Sujet du message: Backup Bataille Générale Répondre en citant

Jet de dé:


Primo:
-(perception) 78 (échec)
Saphy :
- (perception) 38 (échec)
Skaerthor:
-(discrétion) 05(réussite)
-(perception) 96 (échec)

ça démarre bien >>


La vue fini par vous revenir... soudainement, en même temps que l'ouïe apparemment, les hurlement de la foule explosant vos tympans à l'instant même ou la magie, haute dans le ciel comme toujours éblouissait vos yeux, la magie s'achevait et vous pouviez maintenant admirer l'arène dans toute sa splendeur, ainsi que tous le danger que représentait votre décor d'affrontement. Assassin et acrobate seraient les maîtres ici. Mais y en avait-il au moins un parmi les combattant?

Primo, crasseux de son état aurait probablement aimé qu'il n'y en ait pas... mais le fait de ne pas voir un seul acteur se présenter, alors qu'il observait la scène ou ils allaient bientôt jouer leur pièce, pour le bonheur de la foule que le héros du jour finirait par saluer recouvert du sang de ses adversaires. Cependant les rires du public lui indiquait clairement que l'un de ses adversaires tentait quelque chose d'audacieux... mais quoi? ça par contre c'était une tout autre question.

Saphy quand à elle voulait capter l'attention du public... c'était chose faites, tous n'avaient d'yeux que pour cette petit flèche bleu filant par dessus les rochers, qui n'avait cependant par réussi a repérer la chose la plus primordial pour le moment: ses adversaires chose qui ne fit que déclencher l'hilarité de la foule, mais aussi alimenter une certaine tension... les choses devenaient de plus en plus clair: ce n'était pas un simple carnage qui allait se dérouler, mais un jeu du chat et de la souris... Mais cela ne pouvait que ravir encore plus la foule n'est ce pas?

Le métalleux de son côté fut plus prudent que ses deux camarades... plus lâche peut être, plus vicieux... ou peut être avait-il compris quel serait l'avantage qu'apporterait le terrain... toujours est-il qu'il trouva un parfait coin d'ombre entre deux rochers pour s'abriter, cependant de sa cachette il ne parvenait pas à distinguer ses ennemis... les choses promettaient d'être longue...

Revenir en haut
Skraethor
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Mer 16 Juin - 15:42 (2010)    Sujet du message: Backup Bataille Générale Répondre en citant

Les tympans de Skraethor sifflèrent lors de l'acclamation du public. Ce bruit n'était semblable à rien de ce qu'il connaissait. Des centaines de personnes l'acclamaient, lui ou un autre, peu importe, mais elles étaient là pour le voir se battre. Les rires en ravanche, l'inquiétèrent. Pourquoi riaent-ils? Etait-ce à ses dépends? Ses deux adversaires essayaient-ils de le piéger, et le public riait-il de jouissance en pensant au massacre? Il n'en savait rien.

L'adrénaline et son exitation étaient au paroxysme, mais il savait qu'il devait garder son calme et agir avec stratégie. Un combattant, il pouvait gérer et lui sauter dessus aussi bon qu'il lui semblait, mais deux...

Aussi Snahle décida de sortir de son couvert prudamment. Il avança doucement vers le centre de l'arène, le glaive serré dans son poing, essayant tant que possible de ne pas être trop visible, ni trop bruyant.

Peu importe sur qui il tomberait, ça ne serait pas joli à voir.
Revenir en haut
Primo
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Mer 16 Juin - 16:00 (2010)    Sujet du message: Backup Bataille Générale Répondre en citant

Primo voyait de nouveau. Sa vue était revenue à la normale, et il était maintenant totalement opérationnel. Il était l'heure de se battre. Le Crasseux tentait de rechercher ses adversaires parmi les rochers, mais ces derniers étaient soit cachés, soit trop loin pour qu'ils puissent les voir. Préférant oublier toute tentative de furtivité, le Fléau s'élança vers le centre de l'arène, Morgenstern en main.

"Ma belle Vespa... Tuons vite le premier qui croisera notre route..."

Il fallait être efficace, et rapide. Tuer rapidement, déchiqueter les os et les chairs. Sa morgenstern en main, sans se soucier des acclamations du public, le béhémoth se dirigea vers là où il espérait pouvoir trouver ses adversaire. Il ne savait pas sur quoi, ou sur qui il allait tomber, mais il frapperait aussitôt, sans chercher à réfléchir. Il porterait le premier coups, ou visage ou au torse, et sa Ruche attaquerait également. Les vespides semblaient surexcités par l'adrénaline qui coulait librement dans son corps.


"Venez à moi !"

Il avait hurlé, augmentant encore plus sa colère, et l'excitation de Vespa. Ce cri, non, ce rugissement était destiné autant à ces adversaires qu'au public, ou qu'à lui même. Il voulait que tous viennent à lui, et qu'il les abatte un par un, sans réfléchir. Il était là pour tuer, aujourd'hui, et il tuerait. Vespa à ses côtés, la Morgenstern à sa main, ce n'était plus Primo qui avançait vers le centre de l'arène, mais bien le Fléau des Vivants...
Revenir en haut
Saphy
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Mer 16 Juin - 16:59 (2010)    Sujet du message: Backup Bataille Générale Répondre en citant

A mesure que le temps passait, Saphy voyait de mieux en mieux le public qui hurlait et riait. Un sourire franc éclaira son visage et ses grands yeux rougeâtre. Levant bien haut son labrys, elle fit un tour sur elle même et se remit à courir.
Sans changer de direction, elle continua tout droit.

Si jamais elle avait raison, les différentes portes de l'Arène se trouvait a chaque point cardinaux. Elle avait donc une chance sur trois pour qu'un de ses adversaires se trouve face à elle.
Sans oublier le public, elle tourbillonna et s'élança aussitôt vers sa nouvelle destination.

L'endroit, cependant, permettait à la jeune demoiselle de se cacher aisément, jouant avec les ombres de certains décors de l'Arène. Mais tel n'était pas le jeu de l'Amphibienne. Elle était là pour le public, pour le satisfaire et le voir hurler pour elle. Si elle se cachait, la foule perdrait un moment d'excitation.

Elle donnerait le plaisir à ces multiples personnes.

Jouant avec son agilité pour éviter adroitement les rochers, elle s'élança a nouveau. Droit devant elle.
 
Revenir en haut
Kerenos
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Mer 16 Juin - 20:54 (2010)    Sujet du message: Backup Bataille Générale Répondre en citant

Jet de dé:

Skaethor: discrétion: 01 (réussite critique)
Primo: perception: 51 (échec)
Saphy: perception: 12 (échec (Skaethor)/ réussite (primo))
Skaethor: perception: 52 (échec(saphy) / réussite(primo))


Interprétation:

L'arène débutait réellement à cette instant... celui ou chaque combattant se démenait pour trouver les autres, et ou chaque forme repéré était une occasion pour que le public voit couler le sang. Les acclamations du public se firent plus fort lorsque la jeune amphibienne harangua la foule, celle-ci lui rendant son salut avec les éclat qui lui étaient propre... cependant avoir le soutient de la foule ne signifiait pas que les paris était en sa faveur...

D'ailleurs l'euphorie qu'elle avait su déclencher chez le public n'attira pas forcément l'attention sur elle... car alors qu'elle reprenait sa course un cri de guerre résonna dans toutes l'arène...  L'un des participants avait visiblement décidé qu'il ne donnerait pas dans la finesse, et le cri du crasseux se répercuta dans toute l'arène, et bien que cela ne lui permis guère de repérer ses adversaires, il ne fallait pas douter une seule seconde que eux l'auraient après ça aisément localisé.

Saphy put d'ailleurs se rendre compte que ce hurlement provenait de sa droite... si elle le désirait elle pourrait sans problème atteindre la personne qui l'aurait poussé en courant à toute vitesse vers elle.

Skaethor put entendre par deux fois retentir les acclamations de la foule, une fois pour quelque chose qu'il ne compris pas, la deuxième par contre lui fut aisé a comprendre, la foule répondait à la personne qu'elle avait visiblement décidé d'élire champion du jour... il faut dire  que ce hurlement de fureur ne pouvait provenir que d'un guerrier massif, ceux qui souvent s'en sortaient le mieux dans cette arène... alors quelle était la meilleur solution?  toujours est-il que l'aisance avec laquelle il parvenait a se glisser d'un couvert a un autre le surpris, tel une ombre il restait invisible aux yeux de ses adversaires, et même la foule semblait avoir oublié sa présence pour se concentrer uniquement sur la flèche et le colosse qui visiblement n'allaient pas tarder a en découdre.

Saphy et Primo sont séparé d'un unique tour de course, cependant seule saphy a repéré primo.
Skaerthor reste invisible aux yeux de ses deux adversaires cependant le hurlement de primo lui a clairement indiqué sa position. il peut se diriger vers lui et mettra deux tour à l'atteindre.
Revenir en haut
Skraethor
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Mer 16 Juin - 21:28 (2010)    Sujet du message: Backup Bataille Générale Répondre en citant

Profitant de chaque coin d'ombre, de chaque recoin que lui offrait sa route, Snahle continua son inexorable avancée vers le centre de l'Arène aussi dicrètement que possible.

Il fut cependant intrigué par les acclamations du public, et encore plus par le hurlement qu'il entendit. Que se passait-il? Il n'en avait aucune idée. Cependant, il savait dans quelle direction aller s'il voulait affronter ce qu'il croyait être un Roc. Cette idée ne l'enchantait guère, car ce rugissement eû l'effet intimidant escompté sur Skraethor. Non qu'il soit lâche, mais il était prudent et préféra continuer son avancée à couvert vers le centre de l'Arène, espérant que son autre adversaire faisait plus dans la finesse, car c'est ce comportement qu'il avait décidé d'adopter pendant ce combat, pensant qu'il optimiserait ses chances de mettre ses adversaires à terre. De plus, si la chance était avec lui, il arriverai peut être à prendre l'un ou l'autre à revers. On peut toujours espérer.

Toujours est-il que Snahle continua d'avancer encore et toujours vers le centre de l'Arène.
Revenir en haut
Primo
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Jeu 17 Juin - 16:44 (2010)    Sujet du message: Backup Bataille Générale Répondre en citant

Primo n'était pas un combattant particulièrement tacticien. Pour lui, seule comptait la victoire. Les blessures ne l'effrayaient pas, et il pouvait encaisser suffisamment pour se débarrasser de deux adversaire. D'autant qu'il ne combattait pas seul. Et il semblait avoir le soutien du public, tant sa carrure impressionnait. Mais ils ne savaient peut-être pas sa véritable nature. Et c'était là que résidait son principal avantage..

Le Fléau continuait donc d'avancer vers le centre de l'arène, le corps empli d'adrénaline, sa Morgenstern se balançant de gauche à droite avec nervosité, mais toujours bien tenue dans un poigne ferme.


"Venez !"


Ultime provocation. Il ne voyait pas ses adversaires, mais il s'attendait à les voir arriver sous peu. Ses cris résonnaient bien trop pour qu'ils ne les entendent pas. Le public lui-même y réagissait.

"Venez à moi !"

Plus que quelques instants. Le combat allait commencer sous peu, et c'était tout ce qui comptait, à présent. Il chargerait le premier adversaire sur son chemin, et lui arracherait la tête, laissant à Vespa le soin de déchiqueter sa peau. Voilà tout ce qui importait, à présent...
Revenir en haut
Saphy
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Jeu 17 Juin - 16:55 (2010)    Sujet du message: Backup Bataille Générale Répondre en citant

Le public criaient et hurlaient, encourageant leur champions, ou attendant avec impatience les premières effusions de sang. Saphy les comprenait, elle qui avait passé tant de temps à contempler ces gladiateurs se battre pour la gloire et l'honneur.
Un fin sourire apparut sur son visage.

Un hurlement, plus proche que la foule, retentit dans l'Arène. La jeune femme stoppa sa course. A droite. Il y avait quelqu'un à droite et elle le savait.
Son labrys en main, elle avait deux opportunités.
Soit elle partait sur son ennemi, jouant de sa vitesse pour le surprendre et le frapper.
Soit elle usait de sa redoutable rapidité pour le prendre à revers et faire gicler son sang sur le sol de l'Arène.

Elle prit la deuxième solution.
De toute évidence, elle avait le temps pour elle.

L'Amphibienne longea le mur, ayant decider de se rendre là où avait du sortir son opposant. La demoiselle oublia, pendant ce temps, qu'il y avait un troisième adversaire dans l'Arène.

 
Revenir en haut
Kerenos
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Sam 19 Juin - 21:17 (2010)    Sujet du message: Backup Bataille Générale Répondre en citant

Jet de dé:

Primo:
perception: 02 (réussite)
Saphy:
discrétion: 29 (réussite)
Perception: 81 (raté)
Skaethor:
Discrétion 53, raté
perception: 75 raté
j


ça y est... enfin les combattants commencèrent à ce faire voir les uns des autres... Vive comme l'éclair, l'amphibienne parvint sans encombre à contourner le colosse et ses insecte... malheureusement pour elle, être bleu au milieu de ce paysage de pierre ne lui permit pas de se faufiler comme elle l'aurait voulut, et le primo vit un mouvement furtif sur son côté, et lorsque saphy émergea pour se trouver face à lui elle eut la désagréable surprise de voir qu'il lui faisait face...

Cependant, ce n'est pas la seule chose que le colosse avait remarqué... en effet alors qu'il pivotait pour accueillir la jeune amphibienne, une autre silhouette lui était apparue au milieu des rochers... la différence était que cette dernière essayait tant bien que mal de ne pas se faire voir en glissant entre les ombres, au contraire de son autre adversaire qui avait semble-t-il plus qu'envie d'en découdre.

Le métalleux quand à lui parvint  a avoir le colosse dans son champ de vision, cependant  l'angle de vue dont il disposait ne lui permettait pas de déterminé ce à quoi ce dernier faisait face... il était encore loin... avec un peu de chance ils s'entretueraient avant qu'il ne le repère... mais des fois la chance en décide autrement.

Saphy et primo sont maintenant tout les deux visible pour l'autre, la distance qui vous sépare est minime, si bien que vous pouvez directement frapper au contact (il vous faudra faire quelque pas dans le rp mais globalement pas assez pour une action de mouvement)
Skaethor est à 2 tour de primo, et donc de saphy, cependant il n'a pas repéré cette dernière
Primo tu à aperçues deux adversaires.

Pour rappel les initiative sont:
Primo 100
Saphy: 98
Skaethor loin derrière
merci d'agir dans cet ordre.
Revenir en haut
Primo
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Dim 20 Juin - 00:48 (2010)    Sujet du message: Backup Bataille Générale Répondre en citant

"Meurs !"

Primo ne chercha pas à réfléchir. Contrairement à ce que sa carrure pouvait faire croire, il était vif et rapide au combat. Il compensait son poids et sa taille par des réflexes de combattant hors-norme, et par l'agilité propre à sa race. C'est pour cette raison qu'il se jeta sur l'Amphibienne, bien décidé à porter le premier coups.

Le Fléau se contenta de faire quelque pas, juste assez pour prendre un peu d'élan, et mettre sa proie à porter. Comme pour répondre à l'agressivité qui émanait de son corps, Vespa jaillit de son corps, prête à fondre sur son adversaire. Il était terrifiant, ainsi, guerrier massif entouré d'insectes à l'allure étrange. Le bourdonnement qui l'entourait devait être perturbant, également, pour ceux qui n'étaient pas habitués. Mais bon, après tout, il affrontait des gladiateurs, des combattants entraînés, qui ne se laisseraient pas aussi facilement distraire...


Pied droit. Pied Gauche.
Ce dernier s'enfonça plus profondément dans le sable, fournissant un appui stable au corps du Crasseux.
Tenant son arme à deux mains, le torse de Primo pivota vers la droite, accompagnant le mouvement de ses épaules. Les crocs de sa morgenstern semblèrent briller tandis qu'ils déchiraient l'air.

Il devait se débarrasser de l'amphibienne rapidement, pour pouvoir s'occuper ensuite de l'autre type qu'il avait aperçu.

Grognement.
Le Béhémoth usa de sa puissance physique pour donner une nouvelle rotation au haut de son corps. Un mouvement inverse au précédent. Il ne prenait plus de l'élan: il frappait pour tuer.

Avec force et célérité, Primo frappa de taille. Si son coups touchait, alors son adversaire allait avoir sérieusement mal aux côtes. Et sûrement aussi un peu partout sur le reste du corps, là où Vespa le déchiquetterait...
Revenir en haut
Saphy
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Ven 25 Juin - 00:05 (2010)    Sujet du message: Backup Bataille Générale Répondre en citant

L'adrenaline du combat l'envoutait. C'était maintenant.
Dansant avec son labrys, l'Amphibienne avait put voir sa proie, sa cible, son jouet, son opposant. Un Crasseux.
Ces vermines n'étaient rien d'autres que des problèmes ambulant avec leurs foutus Ruches, mais elle n'avait pas peur, elle affronterait son ennemi comme toujours elle avait fait.
Avec technique et courage. Vitesse et précision.

Ne cherchant pas à frapper son ennemi qui beugla, Saphy essaya de se mettre dans une position avantageuse, prenant le soin d'éviter la première attaque du mécréant, de l'acteur qui se tenait face à elle.
 

[Esquive]
Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:44 (2017)    Sujet du message: Backup Bataille Générale

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Umbral Index du Forum -> Partie Détente et Archives -> Détente -> L'Arène -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com