Umbral Index du Forum
Umbral
Oserez vous défier l'Histoire d'Umbral?

Umbral Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Backup Bureau Inscription ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Umbral Index du Forum -> Partie Détente et Archives -> Détente -> L'Arène -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Shehan
Invité

MessagePosté le: Lun 14 Juin - 10:49 (2010)    Sujet du message: Backup Bureau Inscription Répondre en citant

Je m'inscrit pour l'arène du désespoir Devil
Publicité

MessagePosté le: Lun 14 Juin - 10:49 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
La Rapière
Invité

MessagePosté le: Lun 14 Juin - 11:43 (2010)    Sujet du message: Backup Bureau Inscription Répondre en citant

Plague et Quake => Je vais m'occuper de votre combat. Avant de le lancer il faudrait que vous me transmettiez :

- L'arme que vous allez choisir pour le combat : http://umbral.xooit.fr/t336-L-Armurerie.htm
- Vous avez le droit à 7 pièces d'armures (4 de cuir et 3 de tissu), il faut donc me préciser où vous allez mettre vos pièces
Ham
Invité

MessagePosté le: Lun 14 Juin - 11:45 (2010)    Sujet du message: Backup Bureau Inscription Répondre en citant

Comme l'on recherche des cobayes je m'inscris également à l'arène du désespoir. 
Orion
Admin

Masculin

MessagePosté le: Lun 14 Juin - 11:53 (2010)    Sujet du message: Backup Bureau Inscription Répondre en citant

Attention, ne polluez pas ce topic. Pour discuter des carnages, rendez vous dans les Gradins, d'où vous pouvez hurler, cracher, insulter, encourager les combattants! 

Invité

MessagePosté le: Lun 14 Juin - 11:59 (2010)    Sujet du message: Backup Bureau Inscription Répondre en citant

Je me porte également volontaire pour l'arène de Fer .
Finalement je me porte volontaire pour l'arène du désespoir, il faut des cobaye alors ^^
Kerenos
Invité

MessagePosté le: Lun 14 Juin - 12:16 (2010)    Sujet du message: Backup Bureau Inscription Répondre en citant

Donc pour l'arène du désespoir:

-Sehan
-Lotha
-Azrael
 allez encore deux participant et on va pouvoir faire mumuse =D
Khaal
Invité

MessagePosté le: Lun 14 Juin - 12:19 (2010)    Sujet du message: Backup Bureau Inscription Répondre en citant

Je m'inscris dans les deux si c'est possible Smile

Sinon celle du désespoir (histoire qu'on la commence rapidement).
Kerenos
Invité

MessagePosté le: Lun 14 Juin - 12:22 (2010)    Sujet du message: Backup Bureau Inscription Répondre en citant

Une seule arène a la fois khaal:

donc arène du désespoir:
 -Sehan
-Lotha
-Azrael
-khaal
encore un et on est parti

pensez a me mp vos équipements par contre. (arme de mauvaise facture(une seule) et armure 4 cuir et 3 tissu)
La Fiancée
Invité

MessagePosté le: Lun 14 Juin - 12:56 (2010)    Sujet du message: Backup Bureau Inscription Répondre en citant

Je me propose pour l'Arène du Désespoir. ^^

O.K. On déclare notre équipement par MP. Pour les protections, ce sont les mêmes que proposer lors de l'invention du personnage ?

Dernière édition par La Fiancée le Lun 14 Juin - 14:06 (2010); édité 1 fois
Kerenos
Invité

MessagePosté le: Lun 14 Juin - 13:02 (2010)    Sujet du message: Backup Bureau Inscription Répondre en citant

Oui les protections sont les mêmes que lors de la création.

Je déclare donc les inscription à la première arène du désespoir fermée(je démarerais le sujet dans l'après midi).

les participants sont:
-Sehan
-Khan
-Lotha
-Azrael
- la fiancée.

vous pouvez encore vous inscrire a:
Bataille Générale

L'Arène d'Alrich

L'Arène de Poudre
Primo
Invité

MessagePosté le: Lun 14 Juin - 13:38 (2010)    Sujet du message: Backup Bureau Inscription Répondre en citant

Je m'inscris pour la Bataille Générale.
Saphy
Invité

MessagePosté le: Lun 14 Juin - 14:05 (2010)    Sujet du message: Backup Bureau Inscription Répondre en citant

De même, la Bataille Générale pour moi.
Skraethor
Invité

MessagePosté le: Lun 14 Juin - 14:34 (2010)    Sujet du message: Backup Bureau Inscription Répondre en citant

Je défie Orion dans l'Arène de Fer.
Kerenos
Invité

MessagePosté le: Lun 14 Juin - 14:42 (2010)    Sujet du message: Backup Bureau Inscription Répondre en citant

L'arène de fer est pleine skraethor, faut attendre la fin du combat

Donc pour l'arène général:
Primo
saphy

encore 1, 3 ou 5 participant.
Skraethor
Invité

MessagePosté le: Lun 14 Juin - 14:45 (2010)    Sujet du message: Backup Bureau Inscription Répondre en citant

Zut. Arène générale alors?
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:46 (2017)    Sujet du message: Backup Bureau Inscription

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Umbral Index du Forum -> Partie Détente et Archives -> Détente -> L'Arène -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006