Umbral Index du Forum
Umbral
Oserez vous défier l'Histoire d'Umbral?

Umbral Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Backup Gradins ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Umbral Index du Forum -> Partie Détente et Archives -> Détente -> L'Arène -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
La Rapière
Invité

MessagePosté le: Lun 14 Juin - 13:04 (2010)    Sujet du message: Backup Gradins Répondre en citant

Petit point important : Nous ne pouvons organiser qu'un combat par arène. Pour ce qui est de l'arène de fer j'ai vu qu'il y avait des demandes en attente, il vous faudra donc attendre que le combat se termine. Mais si d'autres personnes le souhaite nous pouvons leurs ouvrir un combat général pour qu'ils se mettent joyeusement des tannés avec les armes qu'ils souhaitent 
Grink
Publicité

MessagePosté le: Lun 14 Juin - 13:04 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Saphy
Invité

MessagePosté le: Lun 14 Juin - 15:02 (2010)    Sujet du message: Backup Gradins Répondre en citant

*Du haut des gradins de l'Arene de Fer*

Vas y Plague mord z'y l'oeil! Mord z'y l'oeil!!!
Skraethor
Invité

MessagePosté le: Jeu 17 Juin - 16:41 (2010)    Sujet du message: Backup Gradins Répondre en citant

Le match dans l'Arène de Fer est palpitant!

Arrachez vous la tronche!!!
Orion
Admin

Masculin

MessagePosté le: Jeu 17 Juin - 16:57 (2010)    Sujet du message: Backup Gradins Répondre en citant

Je confirme, excellent!

Moi, je parie sur une victoire de Plague. Je parie... un Echec Critique pour les perdants!
Invité

MessagePosté le: Jeu 17 Juin - 17:11 (2010)    Sujet du message: Backup Gradins Répondre en citant

C'est le hasard qui décide les echecs critiques nomalement non?
La Rapière
Invité

MessagePosté le: Jeu 17 Juin - 17:11 (2010)    Sujet du message: Backup Gradins Répondre en citant

Normalement oui  Devil
Orion
Admin

Masculin

MessagePosté le: Jeu 17 Juin - 17:13 (2010)    Sujet du message: Backup Gradins Répondre en citant

Dans ta phrase, tu as la réponse. "normalement".
Invité

MessagePosté le: Jeu 17 Juin - 17:26 (2010)    Sujet du message: Backup Gradins Répondre en citant

Quels coquins ces MJs. uurk
La Rapière
Invité

MessagePosté le: Jeu 17 Juin - 19:18 (2010)    Sujet du message: Backup Gradins Répondre en citant

Plague tu es un sadique, frapper dans "le point faible universel de l'homme" quand même..... Glasses
Skraethor
Invité

MessagePosté le: Jeu 17 Juin - 19:24 (2010)    Sujet du message: Backup Gradins Répondre en citant

Plague est également un coquin xD
La Rapière
Invité

MessagePosté le: Jeu 17 Juin - 19:28 (2010)    Sujet du message: Backup Gradins Répondre en citant

Un coquin peu scrupuleux même :)
Plague
Invité

MessagePosté le: Jeu 17 Juin - 19:44 (2010)    Sujet du message: Backup Gradins Répondre en citant

que voulez vous je suis pas un ancien mj pour rien, ça laisse des traces ce genre de chose  Tooth
Skraethor
Invité

MessagePosté le: Ven 18 Juin - 06:45 (2010)    Sujet du message: Backup Gradins Répondre en citant

Ce qui va surtout laisser des traces, c'est ton coup de pied dans ses c******* Vicieux
La Rapière
Invité

MessagePosté le: Mer 7 Juil - 18:33 (2010)    Sujet du message: Backup Gradins Répondre en citant

Plague je me demandais combien de temps tu allais mettre pour ramasser des pierres et les balancer à la face de Quake  Happy . J'ai pourtant essayé de te mettre sur la voie une ou deux fois dans mes post Smile . Pour ce qui est de ton action je le compte pour une car si Quake réussi son jet il aura ramassé ton épée et sera debout. Je lancerais juste un dé "chance" pour voir si tu ramasse du gravier ou un bon gros silex tranchant ^^
Quake
Invité

MessagePosté le: Ven 9 Juil - 13:38 (2010)    Sujet du message: Backup Gradins Répondre en citant

Je suis à distance ou je peux l'atteindre avec l'épée ?
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:50 (2017)    Sujet du message: Backup Gradins

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Umbral Index du Forum -> Partie Détente et Archives -> Détente -> L'Arène -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006