Umbral Index du Forum
Umbral
Oserez vous défier l'Histoire d'Umbral?
 
Umbral Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Backup Arene desespoir ::
Aller à la page: 1, 2  >
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Umbral Index du Forum -> Partie Détente et Archives -> Détente -> L'Arène -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kerenos
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Lun 14 Juin - 13:40 (2010)    Sujet du message: Backup Arene desespoir Répondre en citant

L'arène du désespoir... vous pensiez ne jamais sortir de ces corridors peu rassurant qui se succédaient pour vous amener au carnage... à vrai dire il faut bien avouer que les troufions n'étaient pas forcément mieux traité que les monstres, on vous indiquait la route a suivre, vous sommant d'accélérer lorsque vous ralentissiez le rythme de marche a cause de l'inquiétant cri d'une créature dans une cage autour de vous. Certains d'entre vous regretterons peut être d'être venu, d'autre se réjouiront a l'idée de ce qui les attendais... mais quoiqu'il arrive je pense qu'il sera vrai  de dire qu'aucun d'entre vous restera insensible à l'aventure qu'était un passage dans cette arène.

Enfin vous émergez à la lumières... une gigantesque arène circulaire, au sol couvert de sable, et doté d'une grille à chaque point cardinal pour ouvrir les portes. Les spectateur sont nombreux... plus que dans n'importe qu'elle autre arène, et la foule est en délire à votre arrivé... ils ne sont pas la pour vous acclamez, mais pour vous regardez mourir... c'est les champions et les héros que l'ont vient acclamé, vous vous êtes uniquement la pour vous faire déchiqueter... après tout n'est ce pas pour cela que la qualité de votre matériel est aussi piètre? L'euphorie de la foule à votre vue a une explication très simple: plusieurs races différentes allaient se faire massacrer.

Les insensible se délecteraient de la mort de sehan, de la même manière que les éloigné apprécieront la mort d'azrael. il y en avait pour tout les goûts, comme ce jeune enfant crasseux au milieu de vous... quoi de plus pervers que la mort en direct d'un enfant?

Cependant pour vous je doutes qu'il soit question de vous laisser dévorer... certain d'entre vous sont issue de race ennemie, voir se sont peur être déjà opposé par le passé, mais la ce n'était pas vraiment le problème. Vous pouvez effectivement songer a vous servir des autres comme bouclier... mais vous n'en aurez jamais assez pour survivre a toutes les vagues... il allait falloir coopérer, pour le meilleur... et pour le pire.

au vu du caractère de cette arène, je vous laisse un tour de rp pour préciser ou vous vous placez, les formations que vous adoptez et autre.
L'arène est grande, son centre se situe a 2 tour de chacune des portes, a vous de voir si vous préférez vous approcher de l'une d'elle pour massacrer ce qui en sort avant que le reste vous tombe dessus, ou si vous préférez rester au centre pour mieux évaluer par ou commencer l'attaque.
Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Lun 14 Juin - 13:40 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Khaal
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Lun 14 Juin - 14:14 (2010)    Sujet du message: Backup Arene desespoir Répondre en citant

Traversant les sombres couloirs le sourire au visage, Khaal était plutôt content d'être présent. Il aurait certes préféré disposer d'un meilleur équipement pour faire face aux hordes d'ennemis à venir, mais la hache de guerre qu'on lui avait donné ferait l'affaire pour le moment. De toute façon il n'avait pas le choix des armes et les grognements et autres gloussements étranges et malsains qui se faisaient entendre autour de lui alors qu'il progressait vers l'arène, le poussaient à prendre les choses du bon pied. Marchant d'un pas rapide, motivé par les tenanciers du lieu de jeux, le Métalleux entendait petit à petit le grondement de la foule monter. Le sol tout entier vibrait sous les pas des spectateurs et le bourdonnement de leurs cris inaudibles étaient comme une douce musique aux oreilles d'Archibald. Oui ! Les combats d'arène étaient ce qui le faisait vivre, mais il allait là participer à quelque chose d'inédit, quelque chose qu'il ne connaissait pas et qu'il se ferait une joie de découvrir dans le sang et le sable. Puis vint la lumière, une lumière éblouissante qui ne laissa pas le temps à Khaal de réaliser qu'il venait de pénétrer sur le sol pour le moment si pur de ce qui allait être un lieu de massacres.

S'avançant de quelques pas, il resta assez proche de sa porte d'arrivée. Marquant une pause, il leva la tête en direction des gradin et respira à pleins poumons l'air ambiant qui était empli de rage et de violence. Des désirs sanglants qui finissait de le mettre dans son élément : le combat. Faisant quelques légers moulinets avec sa hache de guerre afin d'en estimer le poids et l'équilibrage, le Métalleux tapota son casque d'une main de deux frappes sur le côté droit de son crâne. Puis, il posa son arme verticalement sur le sol les lames en direction du sol, afin d'y prendre appuie en attendant les réactions de ces partenaires du moment. L'idée de faire équipe avec une Roc ne lui plaisait pas vraiment mais s'il devait régler quelques comptes il le ferait plus tard. Pour le moment un allié de plus était une chance de plus de ne pas prendre un coup dans le dos. Qui sait ce qui allait débouler des portes pour le moment fermés de l'arène du Désespoir.

Je reste plutôt proche de la porte d'arrivée mais si le groupe se déplace, je resterai avec lui.
Revenir en haut
La Fiancée
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Lun 14 Juin - 15:45 (2010)    Sujet du message: Backup Arene desespoir Répondre en citant

Celle que la rumeur surnommait la Fiancée foula le long corridor menant à l'Arène du Désespoir d'un pas prompt, le visage concentré droit devant elle. Elle avait décidé de participer de temps à autres à des affrontements organisés afin de parfaire son expérience du combat. Les cages qui arboraient le couloir étaient plus sombres que les ténèbres. Parfois une griffe secouait la cage dans un bruit tonitruant, d'autres fois, un grognement de hargne retentissait. Les ténèbres débordaient d'agressivité.
Quelques instants auparavant, dans une autre salle, on lui avait attribué un cimeterre, une large lame courbée, qu'elle attacha comme d'habitude à son dos. On la pressa ensuite de choisir ses protections dans le fatras d'armures qui parsemaient la pièce. Elle trouva une cuirasse en cuir et un petit écu tout ce qu'il y a de plus sommaire qu'elle accrocha à son avant-bras droit. Dans tous les cas, de par ses dispositions naturelles, la jeune Roc ferait certainement office de garde, assurant la protection de ses co-équipiers de circonstances.

À l'approche de l'arène, l'ouverture de l'entrée affichait une ambiance ocre et la foule en délire se fit de plus en plus entendre. Au sortir du couloir, la lumière de l'Arène ne manqua pas d'éblouir la Rouge qui plissa des yeux. Sa vision se rétablit l'instant d'après et elle put examiner l'arène par un mouvement de la tête qui l'embrassait en son entier. Le bas étage se composait de gros blocs de pierre qui devaient être initialement aux couleurs sables, car à présent ils étaient brunis par des éclaboussures de sang. On sentait que cette arène en avait vu défiler, des combats et que celui-ci ne serait pas le dernier. Le haut étage exposait quelques colonnes à intervalles réguliers et des estrades. Il était bondé d'une multitude d'individus en tout genre qui ne cessaient de crier et faire de grands mouvements d'excitations. Le tout possédait une atmosphère sinistre.

La Roc baissa ensuite les yeux qui furent attiré à sa gauche : un Métalleux se présentait devant elle. À sa vue, une anxiété devenue presque instinctive se manifesta sur son visage par des yeux turquoises grands ouverts et une pointe de mépris abaissa subtilement les commissures de ses lèvres. Depuis l'assassinat de Gershof par le chef des Dorés, la peur du Métalleux devint un leitmotiv de l'éducation des petits Rocs. La jeune femme de 19 ans ne savait pas vraiment comment réagir, aussi s'arrêta-t-elle nette en le voyant. Sa main aurait voulu dégainer son arme par souci de sécurité mais elle restait focalisée sur l'homme au teint mat. Il était très grand par rapport à elle qui mesurait 1 mètre 29. Sa musculature lui donnait un air de brute mais qui était plutôt contrasté par le pauvre casque qu'il portait. Ce casque lui donnait une apparence risible car il aplatissait ses mèches sauvages. Il aurait rendu n'importe qui ridicule mais à Khaal encore plus. Pourtant, il le portait sans honte. Autrefois, la Fiancée aurait sourit, voire étouffé un rire. Mais le petit bout de femme qui se présentait là avait changé. Puis de toute façon, c'était un Métalleux... Aussi, demeurait-elle à distance. Il se tenait appuyé contre arme dans une posture loin d'être agressive. Après un regard fugace, la Roc décida de tourner la tête à l'opposé, vers la foule, sans lui adresser la parole, comme pour le mépriser.

La Fiancée, tout comme Khaal, reste près de la porte.

  


Dernière édition par La Fiancée le Lun 14 Juin - 20:30 (2010); édité 1 fois
Revenir en haut
Ham
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Lun 14 Juin - 17:37 (2010)    Sujet du message: Backup Arene desespoir Répondre en citant

Lotha était nerveux. Paniqué serait même le terme qui conviendrait le mieux pour expliquer l'état psychologique du jeune crasseux. Marchant à travers le dédale de galeries se trouvant sous l'impressionnante arène, celui ci passait son temps à sursauter au moindre rugissement ou autre grognement s'élevant non loin de sa petite personne. Certain se demanderont ce qu'un crasseux de 12 ans, ne savant pas vraiment se battre faisait ici...Et bien c'était fort simple à raconter. L'enfant était tranquillement entrain de fouiller dans les ordures de la décharge de Smusser lorsqu'un homme, certainement un extrémiste au vu des tissus le recouvrant, l'enleva par la violence et le conduisit dans ce lieu effrayant afin de le faire combattre. Par pur sadisme dirons nous car l'on pouvait se demander ce qu'en retirait . C'est ainsi que Lotha se retrouvé ici, à trainer les pieds afin d'arriver le plus tard possible dans le cœur de l'arène. Juste avant de pénétrer dans ce qui serait son futur cimetière, on avait équipé le jeune garçon de cuirs et de tissus. Celui ci se demandait bien à quoi cela pourrait bien lui servir au vu de la mauvaise facture de l'équipement mais il n'eut pas le temps nécessaire pour répondre à cette question. Il n'était plus dans les corridors du lieu de mort mais à l'extérieur.

Le crasseux du cligner des yeux un bon moment afin d'apercevoir quelque chose à travers la vif lumière du soleil qu'il n'avait pas l'habitude de voir. Lorsqu'enfin il put voir son environnement, le Maître-ruchier faillit tomber sur le dos. Tremblant, ce qu'il voyait le terrorisa au plus haut point. L'endroit était immense et inquiétant avec ses hauts gradins et sa foule enragée. La foule, voilà bien l'une des choses qui terrifiée le plus l'enfant qui passait son temps à se cacher dans des cachettes reculées. Le sable était brûlant et lui fouetté le visage, les spectateurs étaient avides de sang, de son sang, et il n'avait aucune idée des hideuses créatures qu'il allait devoir affronter dans ce lieu infernal. Sa ruche commença également à s'inquiéter de la nervosité de leur hôte. Celle ci se mit à grouiller avec violence. Dans un bourdonnement de cliquetis infernales, plusieurs dizaines de scarabées sortirent des plaies parcourant le corps de Lotha et se placèrent sur sa peau pour renforcer l'armure médiocre que l'on lui avait donné. Le crasseux donné maintenant l'impression d'être couvert d'insectes noire.

Se sentant rassuré par la présence de sa ruche, l'hôte en profita pour détailler ses "compagnons". Il reconnut tout de suite le métalleux et la Roc qu'il prit au premier abord pour une enfant au vu de sa petite taille. L'un des autres était borgne mais Lotha ne put rien en déduire au vu de son apparence. Enfin, il aperçut l'insensible qu'il toisa sans se cacher. S'il voulait survivre il faudra qu'il tâche de se servir de ses quatre étrangers. Prudent il se plaça entre l'homme aux plaques de métal et la "naine". Sortant son poignard il attendit la suite des évènements.
Revenir en haut
Azrael
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Lun 14 Juin - 20:13 (2010)    Sujet du message: Backup Arene desespoir Répondre en citant

L'insensible ainsi que ces compagnons d'arme venaient tous de passer par la salle d'armement, Azrael se munit d'une Spatha, d'un plastron, de spallières et de jambières en cuir. L'équipement était précaire, en effet les organisateur n'allaient pas gaspiller de l'argent pour de la chair à canons tel que ce groupe de novice.
L'insensible s'était préparée au combat sanglant qui l'attendait, elle marchait le long d'un couloir sombre et humide en compagnie des quatre autres.
Parmi eux un petit Crasseux se dégageait du lot, en effet il ne devait être jeune et sursautait à chaque petit bruit.
Le groupe se composait également d'un fier et grand Metalleux qui ne semblait pas effrayé, d'une Roch de petite taille qui semblait sur d'elle.
Il allait sûrement y avoir des étincelles entres eux.
Seulement Azrael ne s'occupa pas d'eux car son attention était plutôt attirée par L'Eloigné qui faisait parti du groupe.
Leurs peuple n'était pas réputés pour bien s'entendre, mais il fallait faire avec si elle voulait survivre.
La traversé du couloir était longue , de plus l'endroit ne sentait pas bons, il y avait tout un tas de créature qui hurlaient et grognaient sans cesse. L'insensible essaya de faire abstraction de ces bruits pour ce concentrer, elle simulait son combat mentalement.

Lorsqu'elle rouvrit les yeux elle fut éblouie par la lumière, et assourdie par les hurlements de la foule.
Le sable était chaud et clair, la température élevée.
Toute les conditions étaient réunis pour avoir un beau carnage.
L'insensible faisait des passes d'armes dans le vent pour bien prendre en main son épée, juger sa taille et son poids.

Le groupe semblait resté en retrait, au niveau de la porte d'entrée.
Azrael fit un tour sur elle même pour évaluer la taille de l'arène, elle put également constater la masse de spectateurs venu assister au massacre.
Quant à sa position elle décida de se mettre un peu en avant sur la droite du petit Crasseux, l'instinct maternelle sans doute.
Elle retourna sa tête et lui adressa un sourire protecteur, qui voulait dire qu'il ne devait pas s'inquiéter.
L'insensible reprit un regards sérieux plein de concentration puis prit la parole sans tourner la tête.

"Si on veux survivre ici, y va falloir oublier nos petites guerres entre peuple et être soudé.
Si on reste ensemble on peut survivre..."

Elle finit par adresser un sourire à l'éloigné, bien que l'effort fut colossal elle y arriva, puis adressa un regard plein de confiance au reste du groupe, pour finalement regarder en face d'elle l'air déterminé .
Revenir en haut
Shehan
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Lun 14 Juin - 20:20 (2010)    Sujet du message: Backup Arene desespoir Répondre en citant

Shehan avait parcourut tranquillement les longs couloirs qui l'avait mené jusque là, trop occupé à se concentrer sur le combat à venir. Il ne faisait guère attention à ce qui l'entourait ou aux grognements sauvages qu'il entendait et le stress ne le tenaillait pas encore. Il aurait le temps d'être inquiet quand il combattrait le...les...En fait il ne savait pas à quoi il devait s'attendre.

C'est donc un Éloigné calme et détendu qui arriva sur le sable de l'arène, jetant des coups d'œil méprisant aux spectateurs venus se repaîtres de leur mort. Un rictus naquit sur ses lèvres et il fut tenté de tirer une balle dans ce tas de viande hurlant. Une fois sur place il regarda enfin avec attention le petit groupe qui l'accompagnait. Il était rare de voir tant de représentants de peuples différents fricoter ensemble. Son regard s'arrêta alors sur une Insensible dont les paroles faillirent lui faire verser une larme ironique. Quelques instants après la jeune femme lui fit un sourire et sans se dépêtre de son rictus, Shehan mima avec sa main gauche une arme à feux et fit semblant de lui tirer dans la tête.

Éclatant de rire, l'Éloigné se dirigea vers le centre de l'arène, là où tout ses adversaires seraient à porté de son pistolet à silex.
Revenir en haut
Kerenos
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Lun 14 Juin - 21:06 (2010)    Sujet du message: Backup Arene desespoir Répondre en citant

Une personne semble s'isoler du groupe pendant que le reste se masse sur une entré... mais était-elle vraiment sure? Alors que divers insensible pariaient sur la mort prématuré de sehan, la puissante vois d'un gardien de l'arène se fut entendre, bien que vous ne parveniez pas a établir son origine:

"Nous voici réuni en ce jour pour assister à la lutte pour la survie d'un courageux groupe d'aventurier que le hasard a réuni, nous aurons la chance de voir 5 des races peuplant notre cité à l'œuvre aujourd'hui. Un métaleux, une roc, un enfant crasseux, une insensible et un éloigné... seul les noms des survivants nous interesseront donc je vous propose de commencer dès maintenant l'affrontement de ce mélange hétérogène de la racaille de notre cité avec la très populaire horde du seigneur des venins!"

Des hurlement montèrent de la foule visiblement plus qu'enthousiaste a l'entente de ce nom... visiblement on ne vous avait pas jeté en pâture a n'importe quel lion messieurs dames. La dessus la quatre grille s'ouvrirent... le discour du gardien ayant permis au dompteur d'approcher tranquillement les créature des portes... le cliquetis d'une multitude de patte se fit entendre ainsi qu'un bourdonnement des plus désagréable... au ras du sol, de chaque grille ils émergeaient...

8 Pattes velue... un corps allongé couver de chitine... à l'avant de leur tête deux crochet aussi immonde que leur patte, et dans leur dos, tout au bout de leur corps un dard levé bien haut près a fondre sur leur victime... mélange d'araignée et de scorpion... ces créatures seront vos adversaires du haut de leur 30 centimètres, avec la cinquantaine de centimètre que mesure leur corps allongé... cependant cela n'explique pas le bourdonnement n'est ce pas? il est pourtant simplement provoqué par certaine des créature qui disposent d'aile... ils ne semblent pas être des adversaire coriace... cependant une chose vous effraie: leur multitude! pour chaque porte que comporte l'arène, 3 de ces créature émergent au niveau du sol, tandis que 2 de leurs homologue volant les accompagnent... a vos armes... certaine sont très proche, d'autre plus loin, mais toutes comptent bien vous déchiqueter!

vous êtes directement en contact avec le groupe sortant par votre porte, vous pouvez donc sans hésitation taper dessus.
Sehan, tu est tranquille pour le moment, cependant une proie isolé va bien attiré les regard de la quinzaine de bestiole non occupé par tes compagnons.
les créature a l'autre bout de l'arène mettrons 4 tour a  vous atteindre (2 pour sehan), celles sur les côté n'en mettrons que 3 (2 pour sehan)

Ordre d'initiative: (postez par ordre d'initiative svp)
Lotha(102)
La fiancée(88)
Khaal(70)
Sehan/azrael(62)(vous faites comme vous voulez pour l'ordre)
Créature
Revenir en haut
Ham
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Lun 14 Juin - 23:20 (2010)    Sujet du message: Backup Arene desespoir Répondre en citant

Lotha eut un sursaut de surprise lorsque les grilles s'ouvrirent pour laissées entrer leurs créatures donneuses de morts. Son visage avait pâlit et ses membres s'étaient raidis. Certes il n'avait jamais eut peur des insectes de par sa nature crasseuse. Petits, gros, rampant, gluant, volant, venimeux... cela ne l'effrayé guère habituellement. Mais cette fois les choses se dirigeant vers eux avaient étés dressées pour tuer. Au vu de leur apparence celle ci avait d'ailleurs l'air d'avoir mutées. Grimaçant de dégoût le garçon pensa tout d'abord à reculer avant de se résigner.

A quoi bon, je devrais de tout manière me battre d'une façon ou d'une autre...
se murmura t-il pour lui même.

La ruche quand à elle s'était mise à frémir d'un air mauvais. Elle avait probablement sentie les autres insectes et l'anxiété croissant de leur hôte lui avait donné un nouveau gain de vitalité. Le Maître-ruchier tenta alors rapidement d'analyser la situation. Face à eux, sans compter le dégénéré seul au milieux de l'arène, se trouvé 5 créatures dont deux volantes. Le jeune garçon décida donc d'attaquer celle qui lui semblait la plus proche. C'est à dire l'une des araignée-scorpion lui faisant face. Respirant plus difficilement l'enfant plongea alors sans attendre sur celle ci poignard en avant. Serrant les dents s'était le moment de savoir si la dur vie de combat dans Smusser allée lui servirent à quelque chose.

Attaque sur une des créature rampante avec poignard. Ruche en régénération avec utilisation de ma technique.
Revenir en haut
La Fiancée
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Mar 15 Juin - 12:13 (2010)    Sujet du message: Backup Arene desespoir Répondre en citant

Après son entrée en scène, un enfant Crasseux succéda à la Fiancée. Qui aurait imaginé une telle chose possible ? Les organisateurs de l'Arène ne reculaient devant rien pour s'en mettre plein les poches. Il était ironique de noter que l'enfant de 12 ans la dépassait déjà de quelques centimètres... Suivirent derrière une Insensible ainsi qu'un Éloigné qui semblaient tous deux rompus au combat. L'homme au caractère plutôt cynique fit de la provocation à son égard avant de rejoindre le centre de la salle, ce qui promettait quelques étincelles entre ces deux-là. La Roc au petit corps ne les considéra guère plus, se concentrant sur ses futurs affrontements.

Le Gardien de l'Arène du Désespoir fit son show et enflamma les foules en annonçant la première vague de monstres. Les quatre grilles de l'enceinte se levèrent dans un bruit rapide de chaînes métalliques qui s'acheva par un fort fracas. De l'obscurité des corridors s'élevaient d'horribles crépitations de pas visqueuses et dérangeantes. Aussitôt, la Fiancée dégaina de son dos le cimeterre qu'on lui avait attribué. Alors apparurent près du groupe de la porte de gros insectes aux apparences répugnantes. Alors qu'ils ne mesuraient qu'une trentaine de centimètres - soit pas plus haut que la moitié du fémur - les deux petites billes noires qui leur faisaient office d'yeux leur procuraient un aspect horrible, celui d'êtres vivants uniquement dirigés par l'appétit.

Contre toute attente, le premier des combattants à se jeter dans la bataille fut l'enfant Crasseux. On pouvait dire qu'il ne manquait pas de courage pour son âge. Mais de l'expérience, c'en était certain. L'insouciance trahissait sa témérité, la Fiancée ne pouvait laisser un môme se précipiter vers de tels risques armé d'un simple poignard. Il avait beau être un Crasseux, aucun enfant ne méritait un tel sort. Aussi se lança-t-elle à sa suite avec la ferme intention d'assener le coup fatal à l'insecte vers lequel le gosse dirigeait son attaque.

Attaque au cimeterre en plein dans la face du même ennemi que Lotha.

  
Revenir en haut
Khaal
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Mer 16 Juin - 13:20 (2010)    Sujet du message: Backup Arene desespoir Répondre en citant

Alors que les autres combattants faisaient leur entrée petit à petit, le gardien Kerenos commença à haranguer la foule afin de faire monter la pression d'un cran. Il parla rapidement et sa voix fut plusieurs fois couverte par les hurlements et les cris des spectateurs avides de sang et de mort. Il était toujours aussi plaisant à Khaal de remarquer comme le peuple se délectait d'un spectacle de mort qu'ils ne voudraient eux même pas vivre pour tous l'or du monde. Alors que le speech du gardien se terminait, la femme Insensible s'exprima comme si elle désirait diriger le groupe et la réaction de l'éloigné présent ne se fit pas attendre. Ce dernier s'éloigna pour rejoindre le centre de l'arène, surement plus par provocation que par intelligence car il ne semblait remarquer qu'il était le seul à disposer d'une arme à distance. Enfin, il ralentirait les ennemis quelques secondes en offrant sa vie et ça serait déjà ça de gagner. Puis, les portes s'ouvrirent pour laisser entrer deux dizaine d'insectes difformes et horribles, volant et rampant grossièrement comme la vermine qu'ils étaient.

" Hé hé ! "

Le petit crasseux fut le premier à réagir, il était le plus vif et c'était bien pour lui. Peut être que sa rapidité lui permettrait d'esquiver les attaques à venir. Dans tous les cas un rapide coup d'oeil alentour conforta Khaal dans son idée d'attendre les ennemis près d'une porte à chaque début de round. Ils arriveraient de façon plus concentré sur la fin, mais au moins ils avaient l'avantage du nombre pour massacrer ceux qui sortiraient de "leur" porte. Cinq bestioles, trois rampantes et trois volantes faisaient face au groupe de quatre. La Roc fonça sur l'insecte ciblé par le môme, un choix complètement débile, car ça réduisait le nombre d'attaques à 3 contre 5. Il fallait donc trouver une parade et affichant un large sourire, le Métalleux pense à quelque chose d'assez fou, mais qui pouvait marcher.

Effectuant quelques pas sur le côté pour attaquer le rampant se trouvant sur son extrémité, il frappa d'un geste large tout en faisant un mouvement rond pour toucher sa cible avec le plat de sa lame. Il visa la partie la plus grande de l'insecte pour avoir plus de chance de le toucher, son abdomen. Sa frappe était égale à un swing, et il visait le volant le plus près ! Oui, Khaal avait décidé de projeter un rampant dans les airs pour le faire s'écraser sur le volant le plus proche. Faire d'une pierre deux coups était un bon moyen de se débarrasser de ces nuisibles qui étaient tout sauf engageants ! Et s'il loupait son coup, le rampant se retrouverait sur le dos et donc complètement paralysé pour la suite du combat, dans les deux cas il était gagnant, il ne restait plus qu'à toucher !

Swing pour projeter un rampant sur un volant
Revenir en haut
Shehan
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Mer 16 Juin - 13:35 (2010)    Sujet du message: Backup Arene desespoir Répondre en citant

Shehan savait pertinemment que son choix d'aller se placer au centre de l'arène avait de quoi susciter les interrogations. Ses compagnons d'infortunes devaient le trouver fou de vouloir rester seul face à ce qui allait sortir par ces grilles, mais il s'en fichait. Il n'aimait pas spécialement le combat au corps à corps et voulait bénéficier de son avantage de pouvoir attaquer à distance, quitte à revenir près des autres si la situation tournait mal. Ne restait plus maintenant qu'à attendre les monstre qu'ils devraient combattent.

Cela ne se fit pas attendre et l'Éloigné eut un hoquet d'horreur quand il vit se qu'ils allaient devoir affronter. Des insectes, sa seule et unique phobie. De la sueur roula sur son front et dans son dos et il n'était pas loin de céder à la panique face à la vingtaine de ces monstres. Son choix de rester seul lui sembla tout d'un coup particulièrement débile. Il devait retourner près des autres guerriers.

(Calme toi! Ça va bien se passer!)

Terrifié, le Borgne pointa son arme vers l'un des monstrueux insectes volants qui se trouvait à l'opposé du groupe. Il laissait à ses compagnons le soin de se charger des insectes arrivant par leur porte, alors que lui allait essayer de retenir les autres. Arrivant à se déplacer en tirant, Shehan commença donc à reculer et son doigt appuya sur la détente dans un même temps, le bruit de la déflagration retentissant dans toute l'arène.

Donc je recule vers les autres et dans un même temps je tire sur l'un des insectes volant qui se trouve à l'opposé du groupe. Tu pourra me dire à quelle distance je me trouve du groupe dans ton prochain post s'il te plait?
Revenir en haut
Azrael
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Dim 20 Juin - 15:44 (2010)    Sujet du message: Backup Arene desespoir Répondre en citant

Elle se retourna quand elle entendit la porte derrière elle s'ouvrir, et qu'elle stupeur de découvrir des insecte de cette taille.
C'était des scorpion, Mi Areigné Mi Scorpion et re Mi areigné derrière. Certain étaient même doté d'ailes les permettant de voler.
Après un bref coup d'œil elle vit que le groupe en face d'elle était composé de trois rampants et deux volants, si les quatres portes étaient aussi fourni en bestioles nous aurions donc une vingtaine d'ennemis à terrasser.
L'insensible fut bien surprise de voir qu'elle était la dernière à réagir face à ses choses, elle se croyait plus rapide à agir que le plus part des gens, encore un coup donné à son orgueil.
A la surprise générale ce fut le plus petit du groupe qui attaqua en premier, armé de son poignard il fonça tête baissée, suivi de près par la Roch qui cibla le même adversaire que lui.

(C'est bien de vouloir le protéger mais c'est concentrer notre force de frappe sur une seule de ces bestioles)

Le Metalleux, tenta un coup assez technique, malgré les apparences il avait de la suite dans les idées, vouloir frapper deux ennemis en mêmes temps est assez risqué mais dévastateur si le coup porte.
Quant à l'éloigné il finit par revenir vers nous tout en tirant sur une de ces créatures au loin. Encore un qui a la langue bien pendue.

L'insensible saisi sa Spatha à deux mains, la main gauche sur l'arrière du pommeau pour servir de pivot.
Elle avait l'intention de faire une frappe sensiblement pareil à celle du métalleux, mais dans le but de fendre la créature en deux.
Elle avança d'un pas agile, la lame sur son côté droit le long du bras. Cela donnait l'impression qu'elle tenait son épée à l'envers.
Arrivée en face de la bestiole elle s'arrêta, dérapant sur le sol a cause de son élan, et lâcha sa frappe de bas en haut.

Attaque au Spatha sur la créature rampante la plus à gauche.
Je l'attaque par le bas, et je suis placé un peu de profil par rapport au créature mon coté droit en avant.



 
Revenir en haut
Kerenos
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Dim 20 Juin - 21:36 (2010)    Sujet du message: Backup Arene desespoir Répondre en citant

Jet de dé:
Lotha: Combat a l'arme blanche: 47 raté
La fiancée: puissance physique: 92 raté
Khaal: Puissance physique: 06 réussite, Musculature: 45 réussite, dextérité:02 réussite chance: 26 réussite
Sehan: Arme à feu: 30 réussite
Azrael: combat à l'arme blanche: 41 réussite, Musculature: 41 (échec)
Volant: combat a main nue: 24 raté
rampant 1: combat à main nue: 56 raté
rampant 2: 47 raté


L'affrontement débuta en un éclair, lorsque l'enfant se jeta avec tout son courage sur la première créature venue, pour tenter de la frapper de son poignard, quasi instantanément accompagné par la petite roc... malheureusement ni l'un ni l'autre n'était un combattant très adroit et ils se gênèrent plus qu'ils ne s'entraidèrent, ce qui fit qu'aucun de leur coup ne fit plus que rayer la carapace de la créature.

Si il avait vécu dans notre monde, le métalleux aurait eu carrière à faire dans le golf ou dans le baseball, nul doute que son swing proche de la perfection lui aurait rapporté bien des trophées , son arme percuta sa cible et la souleva avec aisance tout en craquant sa carapace la ou le coup c'était produit, mais le plus impressionna fut encore la précision digne d'un éloigné avec laquelle le premier insecte projeté percuta son homologue volant avec force et comble du bonheur, khaal eut le plaisir de voir le dard du premier s'enfoncer dans le second insecte et vice-versa... Comme quoi parfois, un peu d'audace suffit a provoquer la chance et les hourras de la foule qui fut ravi du spectacle si impressionnant qu'était la mise hors combat de deux adversaire en un seul mouvement.

C'est les mains tremblantes que Shehan prit son élan et d'un même mouvement déclara la guerre en même temps qu'il fuyait. Son tir fit mouche, malheureusement la carapace de la créature semblait plus épaisse que prévue... en fait non... le problème venait surtout du fait que l'arme qui avait été confié a sehan était beaucoup trop usé pour dégager sa vrai puissance. De ce fait le tir ne fut qu'ébrécher la carapace de la créature qui continua avec son essaim à s'approcher de l'éloigné qui courrait comme si le diable était à ses trousses.

Pour la dame au sabre aussi l'assaut fut concluant, elle toucha son adversaire Malheureusement le constat fut le même que celui de l'éloigné... l'arme était trop mauvaise, trop émoussé pour être réellement nommée arme... la aussi la lame médiocre et non aiguisé ne fit que fendre la carapace de l'animal, que la force de la jeune insensible ne parvint pas à faire chuter...

Les créature finirent elle aussi par réagir, et bien que la mort de deux des leurs soient une bonne nouvelle, forcé de constaté que le reste ne serait pas une mince affaire. La créature volante survivante  tenter de planter son dard dans le dos d'Azraël tandis que son homologue rampant cherchant à lui mordre la jambe, cependant d'un bon sur le côté pour éviter l'un, azraël parvint a éviter les deux. La dernière créature qui faisait face à lotha et la fiancée tenta de mordre cette dernière au bras, mais ce dernier se retira trop vite pour qu'elle espère le toucher... pendant ce temps le reste des vague se rapprochait inexorablement


Shehan tu est à un tour de course du groupe.
Un des rampant du premier essaim à la carapace fissuré suite à l'action d'azraël, nul doute que la prochaine attaque la fera céder.
Les essaims 2 et 3 (ceux sur les bord à l'origine) sont maintenant a deux tours de vous, de même pour shehan.
Le quatrième essaim est maintenant a 3 tours de vous (2 pour shehan), cependant l'un de ses volants à lui aussi la carapace fissuré par endroit suite à l'attaque de l'éloigné.
Revenir en haut
Ham
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Mer 23 Juin - 17:06 (2010)    Sujet du message: Backup Arene desespoir Répondre en citant

Lotha rata lamentablement la créature qu'il avait désigné comme futur victime. Celle ci était bien trop agile pour un combattant aussi médiocre que lui. D'ailleurs la Roc dû en arriver aux mêmes conclusions puisqu'elle aussi ne fut capable ne serait ce que de rayer la carapace de l'insecte. D'ailleurs le jeune garçon pensa qu'il serait peu être de bon augure de remercier la petite chose pour son aide mais son orgueil l'en empêcha. Surtout que la-dite aide n'avait pas était très efficace. Un coup d'oeil sur ce qui se passait près de lui lui apprit que les autres ne s'en sortaient guère mieux. Si ce n'était le métalleux qui avait démontré une capacité de combat incroyable, si ce n'était pas une chance isolante. Mais une chose frappa l'esprit du crasseux. Leurs adversaires, bien que minuscules et à l'aspect plutôt fragile semblaient pourvus d'une carapaces très résistante à leurs coups.

Je crois bien que l'on est dans une belle mouise...satané extrémiste murmura t-il pour lui même.


Une chose était certaine, c'est qu'il ne ferait rien avec son poignard. Sa ruche d'ailleurs commença à sentir un vague sentiment de peur mélanger à de la colère poindre de nouveaux chez leur hôte. Avait elle ressentit le besoin pressant de celui ci à tuer le plus de créatures possible ? Nous ne le saurons sans doute jamais mais une chose était sûr. Les scarabs commencèrent à sortir des plaies du Maître-ruchier dans un vrombissement de colère. Est ce qu'une centaine de scarabées pouvait faire le poids contre des ennemies mi araignée mi scorpion ? Certainement...Ce qui était sûr c'est que parmi ses compagnons, ceux qui n'avaient jamais vus à l'extraordinaire capacité d'un crasseux devait être déboussolés. Et oui voir un enfant cracher des insectes et élargir ses plaies lui couvrant le corps afin de faciliter leur passage avait de quoi être choquant. Mais lorsqu'il comprit que sa ruche allait passer à l'attaque, Lotha tiqua. Il aurait préféré que celle ci le protège. Mais l'hôte ne commandait pas la ruche, celle ci agissait à sa guise. Mais il était trop tard pour agir, ses compagnons plongés sur l'insecte devant lui. Le gamin ne tarda pas à plonger parmi la nuée afin de lui porter assistance.

Alors j'attaque le même insecte que le premier tour. La ruche passe en mode attaque (Avec ma technique activée, fois 1,5%)
Revenir en haut
La Fiancée
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Ven 25 Juin - 15:46 (2010)    Sujet du message: Backup Arene desespoir Répondre en citant

La Fiancée s'était lancée à la suite du petit Crasseux. Il piqua son poignard sur le gros insecte mais son arme rebondit sur la carcasse et vint rencontrer le cimeterre de la Roc pendant son recul. Quelques rayures contrarièrent le regard de la petite femme.

- Quelle poisse ! Ce n'est pas le moment de se gêner ! refoula la brunette en son sein.

Un vrombissement naquit depuis les entrailles du môme. Depuis les multiples plaies qui parcouraient ce corps d'enfant, des bestioles sortirent brusquement, lui arrachant encore un peu plus la peau. La bouche grande ouverte, il en vomissait d'autres en nombres. Bientôt une nuée noirâtre se forma et se dirigea sur l'ennemi automatiquement ciblé, le gosse à sa suite.
La jeune femme, qui avait peu vu de Crasseux au combat jusqu'ici, trouvait encore ce spectacle répugnant et montra légèrement les dents par gêne. Pendant ce temps, le monstre hybride voulut lui manger le bras. La Fiancée eut le réflexe de faire une roulade à sa droite et après s'être relevée, s'apprêta à enfoncer son cimeterre dans la bête afin de le faire glisser tout le long de son flanc droit d'un coup sec.

Attaque le long du flanc droit du même ennemi.

J'espère que mon interprétation des évènements vous convient...




Dernière édition par La Fiancée le Sam 26 Juin - 20:52 (2010); édité 1 fois
Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:24 (2017)    Sujet du message: Backup Arene desespoir

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Umbral Index du Forum -> Partie Détente et Archives -> Détente -> L'Arène -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com