Umbral Index du Forum
Umbral
Oserez vous défier l'Histoire d'Umbral?
 
Umbral Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Backup Arene de fer ::
Aller à la page: 1, 2  >
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Umbral Index du Forum -> Partie Détente et Archives -> Détente -> L'Arène -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
La Rapière
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Lun 14 Juin - 12:57 (2010)    Sujet du message: Backup Arene de fer Répondre en citant

PLAGUE VS QUAKE
  

Des centaines de personnes s'étaient rassemblées à l'intérieur de l'Arène de Fer. En effet depuis plusieurs jours une rumeur circulait comme quoi un combat aller de nouveau s'y dérouler, ce qui ne s'était pas produit depuis plusieurs années. Il se disait qu'en ce haut lieu de souffrance et de mort deux hommes allaient s'affronter au corps à corps pour savoir lequel des deux étaient le meilleur guerrier. Un combat de force et d'agilité comme il s'en déroulait rarement. Les spectateurs affluaient donc par dizaines pour venir voir ce qui allait sans doute être un combat épique, l'excitation montant en eux au fur et à mesure que les minutes s'écoulaient. Un brouhaha indescriptible régnait dans l'Arène et les parieurs étaient sur le qui vive, prêt à miser de l'argent quand le nom des combattants serait donné.

Après plusieurs longues heures d'attente il se passa enfin quelque chose. Une grille s'ouvrit dans le pan de mur ouest de l'arène et une autre dans le pan de mur Est et ceux qui allaient abreuver la soif de sang des habitants d'Umbral entrèrent  sur le sable chaud du lieu de leur combat. A leur entrée une explosion de cris traversa les tympans des deux guerriers. Des cris d'encouragements, d'insultes, de joie, de colère pour certains, des cris qui en disaient long sur l'impatience qu'éprouvait le public à ce que les hostilités commencent. Un homme se dirigea alors vers les combattants, s'arrêta entre eux deux et d'une voix de stentor annonça :

"Mesdames et Messieurs! J'ai l'immense honneur de vous présenter, à ma droite Quake qui nous vient du peuple des Déformés et à ma gauche Plague Extrémiste de son État."

La foule acclama ses deux Champions, tandis que l'homme s'éloigna pour prendre place sur un podium accolé aux gradins. Il allait être le Juge de ce combat.

"Messieurs! Que le combat commence"

- Vous êtes aux corps à corps et pouvez donc déjà vous taper dessus
- L'arène circulaire est de taille moyenne et vous vous trouvez en son centre, il vous faudra un tour pour rejoindre les pans de murs si vous le souhaitez. Son sol est recouvert de sable, de pierres plus ou moins grosses et de quelques morceaux de bois morts.
- Si vous avez des questions, n'hésitez pas. Bon combat ;)
Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Lun 14 Juin - 12:57 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Quake
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Lun 14 Juin - 13:52 (2010)    Sujet du message: Backup Arene de fer Répondre en citant

La foule était déchainée. Tous avaient déjà fait leur choix, ils avaient choisi leur champion Quake pour certains et Plague pour d'autre. Le Déformé s'avançait d'un pas tranquille vers le centre de l'Arène. Il pouvait sentir sous ses pieds le sable crissé. Il allait falloir qu'il fasse attention à ses appuis afin de ne pas déraper. Quelques secondes plus tard, il faisait face à son adversaire. Un extrémiste. Quake se méfiait d'eux, leur réputation était loin d'être bonne.

Un des gardiens de l'Arène motivait la foule et l'embrasait encore plus. Le Déformé n'avait jamais entendu un tel bruit de sa vie. C'est alors que le début du combat fut annoncé. Plus le temps de réfléchir il fallait passer aux actes.

Décidé à handicaper son adversaire le plus vite, Quake replia sa jambe droite avant de propulser son pied en direction du genoux de blague. Si il pouvait lui déboiter, il bénéficierait d'un avantage certain par la suite !
Revenir en haut
Plague
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Lun 14 Juin - 14:36 (2010)    Sujet du message: Backup Arene de fer Répondre en citant

Plague pénétrant dans l'arène fut quelques peu désorienté par le bruit de celle-ci et surtout par le nombre de spectateur qu'il n'avait vu quand de rare occasion comme lorsque d'important sacrifice avait lieu à l'autel du quartier Kledestoff. Lui rappelant de bon souvenir, son regard se porta sur le futur "sacrifice" de cette arène, un déformé, engeance des illuminés, ces bêtes de foire était bonnes à être exterminer.

Bien décider à vouloir enlever un de ces êtres impurs de la surface de la terre, le jeune Siegfried s'avança épée à la main vers le centre de l'arène à la rencontre de son destin. Un homme se mit entre les deux combattants pour faire les présentations puis s'éclipsa dans les gradins. Pendant ce temps, l'extrémiste de mit en position de départ pour le combat, plutôt habitué au maniement des armes de jets, il reçut une formation peu traditionnel pour le combat au corps à corps.

En effet, au lieu que la lame soit dans le prolongement du bras, celle-ci le longeait de tel sorte qu'on pouvait croire qu'il tenait son épée à l'envers. Présentant de son profil droit pour laisser moins d'ouverture à son ennemis, celui-ci prit immédiatement les devant en voulant donner un coup de pied à Plague. Essayant de manœuvrer, le jeune Siegfried recula sa jambe droite en arrière, plia son genou gauche pour pouvoir faire une attaque basse et ainsi coupait l'herbe sous le pied de Quake ou plutôt lui entaillait le pied qu'il offrait si gentiment.
Revenir en haut
La Rapière
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Lun 14 Juin - 20:40 (2010)    Sujet du message: Backup Arene de fer Répondre en citant

Quake
Plague


Quake (combat main nue) : 66 => échec
Plague (combat arme blanche) : 92 => échec


Les débuts des hostilités avaient démarrées rapidement sous les cris de la foule en délire. Trop rapidement peut-être car le coup de pied audacieux de Quake rata le genoux de son adversaire qui se tenait dans un posture guerrière aussi bien défensive qu'offensives, tandis que la lame de Plague passa bien à côté de son objectif. Les deux guerriers purent alors entendent la foule qui les huaient depuis les gradins réclamant du sang et non une chorégraphie de danse martiale.

Qu'allaient maintenant faire Quake et Plague? Allaient-ils une nouvelle fois se jeter dessus avec violence ou allaient-ils apprendre à jauger leur adversaire pour trouver les points faibles de leurs techniques de combat respectives.

Malgré tout, le Juge regardait l'affrontement avec plus d'admiration que le public, reconnaissant aisément les talents guerriers quand il en rencontrait. L'homme attendait donc la suite avec impatience, savant que celle-ci allait se révéler surprenante.
 
 
 
 
 
Revenir en haut
Quake
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Mer 16 Juin - 00:18 (2010)    Sujet du message: Backup Arene de fer Répondre en citant

Echec.
Son premier coup était un échec. Quake jura entre ses dents, il venait de voir le couteau filer avec vitesse près de lui, heureusement sans l'atteindre. Voila son nouvel objectif, il fallait se débarrasser de l'arme, l'obliger à combattre à mains nues et ainsi il n'aurait pas de mal à le vaincre.

Son coup de pied avait échoué mais avait tout de même permis au Déformé de se rapprocher de son adversaire. Il était donc plus simple de le désarmer. Oubliant les cris et huées de la foule, Quake se concentra sur Plague. La surprise était son alliée, d'un geste rapide il tenta d'agripper le bras de l'Eloigné afin de la forcer à lâcher son couteau.

Il voulait gagner ce combat et comptait bien y arriver.
Revenir en haut
Plague
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Mer 16 Juin - 00:44 (2010)    Sujet du message: Backup Arene de fer Répondre en citant

Dans la précipitation, le déformé manqua le genoux de Plague mais celui-ci rata également son coup. Il venait de s'écouler trois secondes que le public commençait à huer et le purificateur ne put s'empêcher de penser que les spectateurs attendaient plus une exécution qu'un combat de guerrier ou le sang allait d'un moment à l'autre commencer à couler à flot mais l'heure n'était pas à la réflexion personnelle.

Venant d'effectuer un mouvement de droite à gauche, l'extrémiste décida de s'attaquer à la puissance offensive de Quake qui pourrait s'avérer gênante. Relevant la pointe de son épée à l'horizontal et en se servant de sa main gauche sur le bout de la garde pour un gain substantiel de puissance et de vitesse, le jeune Siegfried visa le coude droit de son adversaire pour lui porter un coup d'estoc.
Revenir en haut
La Rapière
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Mer 16 Juin - 10:13 (2010)    Sujet du message: Backup Arene de fer Répondre en citant

Quake : 05 (réussite)
Plague : 35 (Ni réussit, ni raté)

 

Alors que le combat prenait un rythme accéléré, le public avait retint son souffle. Il avait remarqué ce que préparait Plague et certaines personnes hurlèrent quand elles virent la pointe de l'arme se diriger à toute vitesse vers le bras de son adversaire. Le temps s'arrêta alors soudainement. De nombreux spectateurs cherchaient le sang qui avait forcément coulé devant cette attaque rapide et précise, mais il n'y en avait pas une goutte. La foula comprit alors se ce qui venait de se passer et redoubla de puissance dans ses cris, félicitant la beauté du mouvement de Quake. En effet, celui-ci avait était d'une rapidité redoutable et d'une poigne de fer avait agrippé avec force le bras armé de son ennemi. Il avait presque réussit à lui faire lâcher son arme, mais le plat de la lame de Plague avait ripée sur son armure ce qui le déconcentra suffisamment pour que son adversaire assure une prise sur l'épée.

Le temps était suspendu. D'un coté un Déformé qui maintenait fermement son ennemi, de l'autre un Extrémiste qui était dans une position plus que défavorable. Qu'allaient donc faire les deux guerriers.


Quelques précisions :

- Si quake continue à serrer le bras de Plague et que les dés sont en sa faveur l'arme de Plague tombera. Si il tente une frappe je lui accorde un bonus de +5% de par son avantage.
- Plague peut tenter de se dégager sans malus, mais s'il préfère frapper Quake je lui applique un malus de -5% de par son désavantage. 
  
Revenir en haut
Plague
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Mer 16 Juin - 11:50 (2010)    Sujet du message: Backup Arene de fer Répondre en citant

L'enchainement de Plague était quasiment parfait mais c'était sans compter sur Quake qui stoppa net l'attaque qui allait lui entailler le bras. La foule, face à la montée en puissance des deux combattants, commençait à hurler à tout va mais l'extrémiste n'en avait cure car sa situation était critique puisque sans un concours de circonstance son arme se serait retrouvé sur le sable et ce n'était que partie remise.

Engager un affrontement basé sur la puissance brute s'avérerait très désavantageux face à ce monstre de la nature qu'était le déformé et donc le purificateur opta pour le dégagement. Il mit sa main gauche qui était sur le pommeau de la garde sur son poignet puis plia son genou gauche pour mettre tout son poids vers l'arrière et tira de toute ses forces pour se dégager l'étreinte de son ennemi avant que celui-ci ne prenne d'autre mesure.
Revenir en haut
Quake
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Mer 16 Juin - 19:48 (2010)    Sujet du message: Backup Arene de fer Répondre en citant

Quake venait de l'attraper et ne comptait pas lâcher sa prise. Il pouvait sentir l'os de l'avant-bras de l'Eloignée entre ses doigts, il le tenait, il était presque à sa merci. Néanmoins il fallait agir vite, et maintenant qu'il était entravé Plague aurait du mal à attaquer, il était peut être temps de passer à l'action.

Dans un geste rapide mais précis, il propulsa sa main gauche, doigts tendus, en direction de son adversaire. Si son coup parvenait à toucher sa gorge, il s'étoufferait et Quake bénéficierait d'un avantage certain.
Revenir en haut
La Rapière
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Mer 16 Juin - 20:47 (2010)    Sujet du message: Backup Arene de fer Répondre en citant

Quake : 42 (réussite grâce au bonus)
Plague : 7 (Réussite)


Alors que Quake tentait une vicieuse attaque à la gorge, son adversaire se jeta brusquement en arrière pour tenter de lui faire lâcher prise. Malheureusement pour Plague, le Déformé avait l'habitude de se battre avec ses poings et ses doigts tendus vinrent s'écraser sur sa gorge dans un sinistre craquement.

PV - 39


Seul réconfort pour l'Extrémiste, la violence du choc complétée par sa brusque tentative de dégagement firent que Quake ne put le retenir plus longtemps. Les adversaires étaient donc maintenant face à face, quelques gouttes de sang perlant des plaies infligées par les ongles du Déformé sur la gorge à nue du Purificateur.

Dans le brouhaha, les combattants purent entendre faiblement :

"QUAKE! QUAKE! QUAKE!"

Plague allait devoir redoubler d'effort s'il voulait reconquérir la foule.
 
 
Revenir en haut
Quake
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Mer 16 Juin - 21:30 (2010)    Sujet du message: Backup Arene de fer Répondre en citant

Sa tactique avait porté ses fruits.
Quake esquissa un petit sourire. Il venait de toucher son ennemi à la gorge, comme il l'avait prévu. Il devait surement avoir du mal à respirer à présent et cela le gênerait pour la suite du combat. Il pouvait entendre parmi le brouhaha général de la foule son nom se distinguer. Le public commençait à apprécier le spectacle, il ne fallait pas le décevoir.

Voulant profiter de la confusion que son coup avait surement provoqué chez Plague, Quake réitéra sa première attaque et tenta d'atteindre le genou droit de son adversaire avec son pied.
Revenir en haut
Plague
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Mer 16 Juin - 22:03 (2010)    Sujet du message: Backup Arene de fer Répondre en citant

Alors que Plague avait commencé à se libérer, le déformé porta une attaque au niveau de la gorge de l'extrémiste qui ne l'avait pas vu venir. Le simple fait d'avoir était touché par cet être impur révulsa au plus point le jeune Siegfried et se faire blesser assez sérieusement n'eut que pour conséquence de le faire rentrer dans une rage folle.

* Sale monstruosité, tu vas comprendre ma douleur. *

Concentrer sur le fait de tuer son adversaire, Plague n'entendait pas le son de la foule qui criait le nom de Quake , la seule chose qui lui parvenait aux oreilles, c'était les propres battements de son cœur qui s'accéléraient à cause la colère. Manœuvrant à l'exacte opposé de ce qu'il venait de faire, l'extrémiste remit la main gauche sur son pommeau, pointa sa lame vers le haut puis se propulsa vers l'avant en y mettant tout son poid pour porter à son tour un coup d'une extrême violence au niveau de la gorge du psychopathe.
Revenir en haut
La Rapière
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Jeu 17 Juin - 13:24 (2010)    Sujet du message: Backup Arene de fer Répondre en citant

Quake : 10 (réussite)
Plague : 76 (échec)


Plague se serait-il attaqué à un adversaire plus fort que lui? C'est en tout cas ce qui semblait être quand il tenta une frappe sauvage à la gorge de Quake, mais que celui-ci, plus rapide, frappa du pied son genoux avec tant de force que certaines coutures de l'armure de cuir cédèrent. La protection n'allait pas tarder à être inutilisable.

Le choc fut donc violent, mais l'armure fit son rôle et encaissa la totalité des dégâts, ce qui n'empêcha tout de même pas Plague de perdre l'équilibre et d'être jeté sans dignité dans la poussière. Le malheureux Extrémiste pouvait sentir les pierres le long de son corps, ce qui rendait sa position très inconfortable. Qui plus est, il était maintenant à la merci du Déformé.

La foule quant à elle était en délire. Mis à part quelques Extrémistes et personnes n'aimant pas les Déformés, le peuple semblait avoir une nette préférence pour Quake, scandant son nom et l'incitant à en finir. Il était évident que si le Prêcheur tuait le Purificateur, il sortirait en héros de cette arène.

Plague : un tour pour te relever. Pour toute autre action rien ne change

 


 
 
Revenir en haut
Quake
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Jeu 17 Juin - 14:19 (2010)    Sujet du message: Backup Arene de fer Répondre en citant

Le pied de Quake avait bien atteint sa cible, mais il n'avait malheureusement pas eu l'effet voulu. Son talon avait été stoppé par les jambières en cuir qui avaient absorbé la majeure partie du choc. Néanmoins, Plague perdit l'équilibre et s'écroula dans le sable de l'Arène.

La foule scandait son nom : Quake ! Quake ! Il était en train de devenir la coqueluche des spectateur contrairement à son adversaire. Son moral devait être au plus bas face aux tentatives victorieuses du Déformés. Maintenant qu'il était à terre, il bénéficiait d'un avantage pour que certain.

Décidé à étourdir pour de bon l'Eloignée, Quake balança son pied vers la tête de son ennemi. Il comptait bien lui faire cracher ses dents.
Revenir en haut
Plague
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Jeu 17 Juin - 15:14 (2010)    Sujet du message: Backup Arene de fer Répondre en citant

Les manœuvres de l'extrémiste échouaient les une après les autre qu'elles soient technique, rapide ou tout en puissance et cela l'avait mené à avoirs les fesses sur le sol en face du déformé dont le coup de pied avait bien été amortis par l'armure mais l'impact fut trop fort pour que Plague puisse garder l'équilibre.

Prenant conscience que la situation lui était très défavorable ne serait-ce par les cris en faveur de Quake réfléchit à toute vitesse sur les différentes possibilités qu'il avait en voyant un nouveau coup de pied partir. Il pouvait soit se relever et s'exposer au coup de pied, soit esquiver le coup de pied en roulant sur le coté mais cela ne serait que partis remise, soit tenter d'empaler le pied avec son arme.

Aucune de ces actions ne lui donnait entièrement satisfaction car sa survie même était engagée puis il se souvint qu'il lui restait un dernier type de manœuvre à tenter, les coups fourrés. Étant au sol, Plague prit une grosse poignée de sable puis essaya de la lancer dans les yeux de son adversaire quitte à prendre un coup que son armure amortirait.
Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:47 (2017)    Sujet du message: Backup Arene de fer

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Umbral Index du Forum -> Partie Détente et Archives -> Détente -> L'Arène -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com