Umbral Index du Forum
Umbral
Oserez vous défier l'Histoire d'Umbral?
 
Umbral Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Lonin O'Ralund ::

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Umbral Index du Forum -> Partie Détente et Archives -> Archives générales -> Archives Fiches Validées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lonin
Déformés

Hors ligne

Inscrit le: 27 Juil 2015
Messages: 22
Localisation: Reims
Masculin

MessagePosté le: Lun 27 Juil - 21:56 (2015)    Sujet du message: Lonin O'Ralund Répondre en citant

Description Basique :

Un Déformé, l'aboutissement d'années de recherches des Illuminés pour pousser les limites de la modification génétique. 
Nom : O'Ralund
Prénom : Lonin
Surnom : Pieux Fous
Sexe : Mâle
Date de Naissance (Donnez seulement l'année) : 72
Âge : 27 ans
Taille : 1m80
Poids : 105kg
Peuple : Déformé
Job : Artiste

Description Avancée : 
Sa silhouette en elle-même n'a plus rien de naturel. Son visage est plat, dû à la forme de son crâne. En effet il apparaît que son crâne a arrêté de se développer à partir de son visage. La peau cependant s'est développée en quantité normale, et cette combinaison lui forme des plis autour des yeux, autour de ses trous nasaux, son crâne n'ayant pas développé de nez, et autour de sa bouche. Ce supplément de poids a tout tiré vers le bas, ses yeux et sa bouche tirent tout deux vers le bas, lui donnant un éternel visage triste, désolé.
Son corps lui s'est surdéveloppé. En effet son torse s'est allongé en une espèce de tronc uniforme. On distingue à peine sa poitrine de son ventre, ses épaules de ses pectoraux. Mais sa plus grande anomalie se situe au niveau de ses bras. La magie s'est tant mélangée à la création de cet être qu'une paire de bras supplémentaire s'est formée au niveau de ses côtes.

Ses jambes, accablées par le poids des quatre extrémités supérieures, se sont affaissées pour se renforcer. Les articulations se sont arquées vers l'avant ne donnant pas aux pieds la liberté de croître de manière suffisante. Ceux-ci se sont étalés pour donner plus de stabilité au reste du corps, espaçant énormément les doigts de pieds, ressemblant plus a des membres atrophiés au regard de la taille du pied.
Mentalité :
La deuxième pair de bras de Lonin, ajoutée à la magie instable qui coule dans des veines a fait naître dans son cerveau malade une autre personnalité. Cette personnalité, plus sombre et violente, est liée à l'utilisation des deux bras supplémentaires de Lonin. Se manifestant sous forme de crises dévastatrices, Lonin réussit maintenant à les contrôler en canalisant cette violence vers la sculpture.
Qualité principale : 
Lonin possède un fond naturellement doux, mais sa schizophrénie a altéré cette nature.
Défaut principal :
Son démon intérieur qu'il ne contrôle pas encore tout à fait.
Particularité physique :
En 94 lors de l'assaut des Extrémistes, Lonin a perdu un œil. Aujourd'hui il ne reste qu'une cicatrice verticale du dessus du sourcil au-dessous du trou qui abritait autrefois son œil.

Histoire : 
Lonin a toujours vécu dans le Slagger. Il ne sait rien de ses parents, étant un cobaye il est né et a grandi avec d'autres Déformés dans un laboratoire quelque part dans le Slagger.
Enfance : 
Sa schizophrénie est apparue dès qu'il a su marcher, passant à tabac certains de ses camarades. Ceux-ci le lui rendaient bien, se vengeant dès que sa crise s'atténuait. Il a donc passé son enfance seul avec lui-même, littéralement.
Adolescence :
Son adolescence fut néanmoins très heureuse, sorti du laboratoire, il a erré dans les rues, se nourrissant de larcins. Il commençait à percevoir quand ses crises se manifesteraient, et s'en est servi dans les combats clandestins, combinant sa magie et sa rage pour terrasser (ou se faire terrasser par) ses adversaires. Mais plus il combattait plus ses crises étaient fréquentes. Son "Démon" intérieur se nourrissait de cette violence.
Âge adulte :
A l'âge de 20 ans, Lonin rencontra Olek Mag'Kilas, un artiste Illuminé. Olek le prit sous son aile et transforma la malédiction de Lonin en un don de sculpteur exceptionnel. A chacune de ses crise, Olek enfermait Lonin dans une pièce de son atelier avec des outils et des matériaux (bois, pierre, gemmes, etc.) et à chaque fin de crise, en ouvrant la porte, une nouvelle sculpture se dressait devant lui. Toutes représentaient une scène de violence impliquant monstres imaginaires s'entre dévorant, des Extrémistes embrochés par des Illuminés, des scènes de décapitation, de viol, et d'autres scènes dans le genre. Toutes ses sculptures étaient détaillées à la perfection, c'en était même dérangeant pour Olek, comment un garçon si jeune peut avoir tant de violence, de malheur en lui?
Un beau jour, n'y tenant plus, Olek s'introduisit dans la pièce pendant une crise de Lonin. Il observa ce dernier pendant une bonne minute, chacune de ses mains tenant ou un maillet ou un pieu frappait la pierre avec une précision diabolique. Olek ne put s'empêcher de laisser échapper un "époustouflant!" Devant ce spectacle. Il ne se serait jamais douté que Lonin était aussi habile sur pierre que sur chair.
Au même moment les Extrémistes prenaient d'assaut le Slagger. Un de ceux-ci pénétra dans l'atelier d'Olek, bien décidé à exterminer toute trace de vie dans ces murs. En ouvrant la porte, il contempla un instant ce Déformé tenir ce qu'il restait du corps de son maître. Il sanglotait. Derrière lui se tenait la sculpture à moitié finie dont on distinguait vaguement un homme se faire planter des pieux dans le corps. Lonin leva la tête et croisa le regard de l'Extremiste. Ce dernier se jeta sur Lonin avec sa rapière en hurlant. Lonin tenta d'esquiver le coup mais trop surpris, senti la pointe de la rapière entailler son sourcil, descendant sur son œil et s'y enfonçant. Le "Démon" de Lonin reprit le dessus, et saisissant ses pieux se jeta sur son agresseur, encaissant les coups et visant le cœur. Lorsque la cage thoracique de l'Extrémiste craqua sous le coup d'un pieu, tout mouvement des combattants cessa. Lonin retira son bras bas gauche qui s'était enfoncé dans une blessure de son adversaire tandis que celui-ci s'effondrait.

A l'arrivée des premiers témoins, le meurtre d'Olek fut imputé au peuple Extrémiste, et Lonin gagna le respect des Illuminés.
Meilleur souvenir : Sa première sculpture représentant l'empalement de scientifiques Illuminés
Pire souvenir : Le meurtre d'Olek en 94.
Phobie : Le non-contrôle d'une crise. 
Provenance du surnom : Son métier et ses œuvres, tenant presque de l'irréel.

Santé :100

Caractéristiques Actives :
Musculature : 40% 
Dextérité : 25% 
Agilité : 35% 
Intelligence : 60% 
Volonté : 10% 
Chance : 20% 

Caractéristiques Passives :
Réflexes : 35% 
Courage : 35% 
Perception : 40%  
Discrétion : 30%
Initiative : 75% 

Techniques retenues :
-
-
-

Compétences :
Musculature : (+50% dans une compétence => +5% en Musculature)
Combat à main nue : 40% 

Agilité : (+50% dans une compétence => +5% en Agilité)
Escalade : 40% 

Intelligence : (+50% dans une compétence => +5% en Intelligence)
Médecine : 35% 
Culture générale : 35% 



Métier :
Peinture/Dessin/Sculpture : Travail artistique.


Magie :
Voie de la Dégénérescence :
Niveau 5 : 35 %
- Carapace (DEF) : La peau de l'individu se renforce, se rendant plus résistante et toute coupure allant contre elle est impossible durant cinq minutes.
- Déboitement (UHC) : Le lanceur de sort est capable de rendre son corps mou, lui permettant de passer où il veut pendant une minute. 

Voie du Déséquilibre :
Niveau 5 : 30% 
- Instinct arachnoïde (UHC) : Possibilité, pendant une minute, de s'accrocher partout, et dans tous les sens. 

Voie de l'Ignorance :
Niveau 5 : 40% 
- Bégaiement (UHC) : L'individu visé ne se rappelle plus du vocabulaire, ne sait plus la signification des mots et donc s'embrouille pour parler durant cinq minutes.
- Génie (DEF) : Accroissement des capacités intellectuelles durant cinq minutes. Augmentation de la moitié des % actuels.
- Illumination (DEF) : Permet la connaissance d'une compétence jusqu'alors inconnue pendant 5 minutes. Cette compétence est connue à 50%.

Équipement :
Arme à la ceinture (principale):
- Poignard
- Arbalète de poing
Arme dans le dos (secondaire):
-
Arme légères, à la ceinture, cachée dans une botte.. (tertiaire):
-


Armure :
Tête :
Épaules :
Torse : Plastron (de cuir rigide à écaille) 
Mains :
Jambes :
Pieds :

Vêtements: 
Tête :
Épaules : 
Torse : Surcot de soie d'excellente qualité 
Mains : 
Jambes :
Pieds : Brodequins de bonne qualité

Sac à dos (Ne peut contenir qu'un objet encombrant) :
-
-
-

Bourse :
Bronze : 4
Argent : 6
Or :
Cristal :
Autres :

Expérience : 0
Niveau : 1
_________________
La Guerre ne meurt jamais.
Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Lun 27 Juil - 21:56 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Orion
Admin

Hors ligne

Inscrit le: 07 Nov 2008
Messages: 1 718
Masculin

MessagePosté le: Mar 28 Juil - 11:16 (2015)    Sujet du message: Lonin O'Ralund Répondre en citant

Bonjour Lonin.

Alors tout d'abord félicitations pour l'aspect bien étrange de ce Déformé qui va être interessant de masteriser. Cependant, il y a quelque chose que nous devons voir ensemble concernant ces bras.

Je veux bien te les accorder, mais pour ne pas avoir de desequilibre avec d'autres joueurs, je pense que nous devons limiter l'utilisation de ces membres supplementaires. (Sinon je vais me retrouver avec des Déformé a quinze bras et douzes jambes).

Pour ton personnage, je pensais faire : Une paire de bras pour le combat physique, attraper, saisir, tout ce qu'il y a de plus commun, tandis que la deuxième paire ne servirait qu'au moment de la sculpture et de l'utilisation de la Magie.
Si tu as des idées, je peux les ecouter.

Concernant tes %, tout est correct.

Tu as juste oublié les 25% en Sculpture du a ton Job. (Oui, la Sculpture doit s'augmenter aussi ^^)

Apres d'un ordre plus esthetique, si tu pouvais juste remettre la fiche de base que j'ai mis, ca m'aiderait, mais c'est un détail ;)

Merci a toi. Si tu as des questions je suis là.
_________________
Contre toutes vos Techniques, contre toutes vos situations, ne cherchez pas, mon Sadisme a toujours une solution.
Revenir en haut
Lonin
Déformés

Hors ligne

Inscrit le: 27 Juil 2015
Messages: 22
Localisation: Reims
Masculin

MessagePosté le: Mar 28 Juil - 11:39 (2015)    Sujet du message: Lonin O'Ralund Répondre en citant

Bonjour Orion,


Merci pour tes félicitations, j'ai hâte de voir évoluer ce personnage dans Umbral.


Concernant les bras, je comprends tout à fait ton inquiétude, et l'alternative que tu me proposes est très intéressante, la deuxième paire de bras sera liée au côté violent, incontrôlée, c'est parfait. Cette deuxième pair était surtout pour le côté estéthique, mutant du personnage, et pas du tout pour obtenir un avantage particulier.


Pour la fiche, pardon pour l'auto-nettoyage, je te l'ai remise en dessous Smile


Voilà dis moi si tout est en ordre!






Description Basique :
Nom : O'Ralund 
Prénom : Lonin 
Surnom : Pieux Fous
Sexe : Mâle 
Date de Naissance (Donnez seulement l'année) : 72
Âge : 27
Taille : 1m80
Poids : 105kg
Peuple : Déformé
Job : Artiste

Description Avancée :
Mentalité :
La deuxième pair de bras de Lonin, ajoutée à la magie instable qui coule dans des veines a fait naître dans son cerveau malade une autre personnalité. Cette personnalité, plus sombre et violente, est liée à l'utilisation des deux bras supplémentaires de Lonin. Se manifestant sous forme de crises dévastatrices, Lonin réussit maintenant à les contrôler en canalisant cette violence vers la sculpture.

Qualité principale : Lonin possède un fond naturellement doux, mais sa schizophrénie a altéré cette nature. 
Défaut principal : Son démon intérieur qu'il ne contrôle pas encore tout à fait.
Particularité physique :
Sa silhouette en elle-même n'a plus rien de naturel. Son visage est plat, dû à la forme de son crâne. En effet il apparaît que son crâne a arrêté de se développer à partir de son visage. La peau cependant s'est développée en quantité normale, et cette combinaison lui forme des plis autour des yeux, autour de ses trous nasaux, son crâne n'ayant pas développé de nez, et autour de sa bouche. Ce supplément de poids a tout tiré vers le bas, ses yeux et sa bouche tirent tout deux vers le bas, lui donnant un éternel visage triste, désolé. 
Son corps lui s'est surdéveloppé. En effet son torse s'est allongé en une espèce de tronc uniforme. On distingue à peine sa poitrine de son ventre, ses épaules de ses pectoraux. Mais sa plus grande anomalie se situe au niveau de ses bras. La magie s'est tant mélangée à la création de cet être qu'une paire de bras supplémentaire s'est formée au niveau de ses côtes. 


Ses jambes, accablées par le poids des quatre extrémités supérieures, se sont affaissées pour se renforcer. Les articulations se sont arquées vers l'avant ne donnant pas aux pieds la liberté de croître de manière suffisante. Ceux-ci se sont étalés pour donner plus de stabilité au reste du corps, espaçant énormément les doigts de pieds, ressemblant plus a des membres atrophiés au regard de la taille du pied. 


Efin, en 94 lors de l'assaut des Extrémistes, Lonin a perdu un œil. Aujourd'hui il ne reste qu'une cicatrice verticale du dessus du sourcil au-dessous du trou qui abritait autrefois son œil.


Histoire :
Enfance : Lonin a toujours vécu dans le Slagger. Il ne sait rien de ses parents, étant un cobaye il est né et a grandi avec d'autres Déformés dans un laboratoire quelque part dans le Slagger.
Sa schizophrénie est apparue dès qu'il a su marcher, passant à tabac certains de ses camarades. Ceux-ci le lui rendaient bien, se vengeant dès que sa crise s'atténuait. Il a donc passé son enfance seul avec lui-même, littéralement.

Adolescence : 
Son adolescence fut néanmoins très heureuse, sorti du laboratoire, il a erré dans les rues, se nourrissant de larcins. Il commençait à percevoir quand ses crises se manifesteraient, et s'en est servi dans les combats clandestins, combinant sa magie et sa rage pour terrasser (ou se faire terrasser par) ses adversaires. Mais plus il combattait plus ses crises étaient fréquentes. Son "Démon" intérieur se nourrissait de cette violence.

Âge adulte :
A l'âge de 20 ans, Lonin rencontra Olek Mag'Kilas, un artiste Illuminé. Olek le prit sous son aile et transforma la malédiction de Lonin en un don de sculpteur exceptionnel. A chacune de ses crise, Olek enfermait Lonin dans une pièce de son atelier avec des outils et des matériaux (bois, pierre, gemmes, etc.) et à chaque fin de crise, en ouvrant la porte, une nouvelle sculpture se dressait devant lui. Toutes représentaient une scène de violence impliquant monstres imaginaires s'entre dévorant, des Extrémistes embrochés par des Illuminés, des scènes de décapitation, de viol, et d'autres scènes dans le genre. Toutes ses sculptures étaient détaillées à la perfection, c'en était même dérangeant pour Olek, comment un garçon si jeune peut avoir tant de violence, de malheur en lui? 
Un beau jour, n'y tenant plus, Olek s'introduisit dans la pièce pendant une crise de Lonin. Il observa ce dernier pendant une bonne minute, chacune de ses mains tenant ou un maillet ou un pieu frappait la pierre avec une précision diabolique. Olek ne put s'empêcher de laisser échapper un "époustouflant!" Devant ce spectacle. Il ne se serait jamais douté que Lonin était aussi habile sur pierre que sur chair. 
Au même moment les Extrémistes prenaient d'assaut le Slagger. Un de ceux-ci pénétra dans l'atelier d'Olek, bien décidé à exterminer toute trace de vie dans ces murs. En ouvrant la porte, il contempla un instant ce Déformé tenir ce qu'il restait du corps de son maître. Il sanglotait. Derrière lui se tenait la sculpture à moitié finie dont on distinguait vaguement un homme se faire planter des pieux dans le corps. Lonin leva la tête et croisa le regard de l'Extremiste. Ce dernier se jeta sur Lonin avec sa rapière en hurlant. Lonin tenta d'esquiver le coup mais trop surpris, senti la pointe de la rapière entailler son sourcil, descendant sur son œil et s'y enfonçant. Le "Démon" de Lonin reprit le dessus, et saisissant ses pieux se jeta sur son agresseur, encaissant les coups et visant le cœur. Lorsque la cage thoracique de l'Extrémiste craqua sous le coup d'un pieu, tout mouvement des combattants cessa. Lonin retira son bras bas gauche qui s'était enfoncé dans une blessure de son adversaire tandis que celui-ci s'effondrait. 


A l'arrivée des premiers témoins, le meurtre d'Olek fut imputé au peuple Extrémiste, et Lonin gagna le respect des Illuminés. 

Meilleur souvenir : Sa première sculpture représentant l'empalement de scientifiques Illuminés.
Pire souvenir : Le meurtre d'Olek en 94.
Phobie : Le non-contrôle d'une crise.
Provenance du surnom : Son métier et ses œuvres, tenant presque de l'irréel.

Santé : 100

Caractéristiques Actives :
Musculature : 40% 
Dextérité : 25% 
Agilité : 35% 
Intelligence : 60% 
Volonté : 10% 
Chance : 20% 

Caractéristiques Passives :
Réflexes : 35% (Agilité+Chance) - (Musculature / 2)
Courage : 35% (Intelligence+Volonté) / 2
Perception : 40% (Intelligence+Chance) / 2
Discrétion : 30% (Dextérité+Agilité) / 2
Initiative : 75% Réflexes+Perception

Techniques retenues :
-
-
-

Compétences :
Musculature : (+50% dans une compétence => +5% en Musculature)
Endurance : Aptitude à porter des armures, à s'essouffler moins vite.
Puissance physique : Faculté à exercer une plus forte pression, à défoncer plus aisément quelque chose (objet, homme), à porter des armes lourdes et à les manier.
Combat à main nue : 40% Savoir se battre sans arme est parfois nécessaire.

Dextérité : (+50% dans une compétence => +5% en Dextérité)
Combat à l'arme blanche : Se servir de petites armes, comme des couteaux, épées courtes.
Tir (arc, arbalète, jet) : Capacité à tirer à l'arc ou l'arbalète, fronde ou autre objets non mécaniques.
Tir (arme à feu) : Capacité à tirer avec une arme mécanique
Bricolage : Savoir construire des objets de plus en plus compliqué.
Crochetage/Vol : Faculté permettant l'ouverture plus aisée des serrures et l'aisance à voler.
Parade : Aptitude à voir plus aisément les coups de l'adversaire et savoir les parer.

Agilité : (+50% dans une compétence => +5% en Agilité)
Acrobatie : Pouvoir faire des triples salto arrière sans mal.
Natation : Savoir nager.
Escalade : 40% Savoir grimper sur des parois de plus en plus difficile.
Équitation : Savoir chevaucher une monture.
Esquive : Capacité permettant d'éviter plus aisément des coups étant prévisible.

Intelligence : (+50% dans une compétence => +5% en Intelligence)
Médecine : 35% Connaissance plus approfondie dans les blessures et savoir comment les soigner.
Langue ancienne : Faculté à comprendre l'ancien langage.
Lire/Écriture : Savoir écrire et lire
Culture générale : 35% Connaissance sur le monde, utile lorsque l'on rencontre des statues, des histoires, etc.

Volonté : (+50% dans une compétence => +5% en Volonté)
Sagacité : Capacité permettant de reconnaître visuellement les émotions d'un personnage.
Résistance : Faculté à résister mieux aux maladie, aux poisons, aux coups.
Commandement : Savoir se faire respecter des autres, dégager quelque chose de "plus" que la normale.
Dressage : Être apte à dresser une créature humanoïde ou non.

Chance : (+50% dans une compétence => +5% en Chance)
Fouille : Savoir repérer plus aisément des choses intéressantes.
Pistage : Capacité permettant de savoir suivre une piste, de mieux en mieux.
Survie : Être capable de se débrouiller hors des villages, pour trouver un court d'eau ou un abri.

Métier :
Ébénisterie : Travail du bois.
Forge : Travail des métaux.
Peinture/Dessin/Sculpture : 25% Travail artistique.
Bijouterie : Travail des bijoux.
Musique/Chant : Capacité musicale.
Tissage/Tailleur : Travail du tissu.
Poterie : Travail de la terre.
Fabriquant d'arme : Fabrication d'arc, arbalète.
Tanneur : Travail des peaux


Magie :
Voie de la Dégénérescence :
Niveau 5 : 35% Non Maitrisé
Niveau 4 : Non Maitrisé
Niveau 3 : Non Maitrisé
Niveau 2 : Non Maitrisé
Niveau 1 : Non Maitrisé
- Carapace (DEF) : La peau de l'individu se renforce, se rendant plus résistante et toute coupure allant contre elle est impossible durant cinq minutes.
- Déboitement (UHC) : Le lanceur de sort est capable de rendre son corps mou, lui permettant de passer où il veut pendant une minute.
Voie de l'Indifférence :
Niveau 5 : Non Maitrisé
Niveau 4 : Non Maitrisé
Niveau 3 : Non Maitrisé
Niveau 2 : Non Maitrisé
Niveau 1 : Non Maitrisé
Voie du Déséquilibre :
Niveau 5 : 30% Non Maitrisé
Niveau 4 : Non Maitrisé
Niveau 3 : Non Maitrisé
Niveau 2 : Non Maitrisé
Niveau 1 : Non Maitrisé
- Instinct arachnoïde (UHC) : Possibilité, pendant une minute, de s'accrocher partout, et dans tous les sens.
Voie de l'Ignorance :
Niveau 5 : 40% Non Maitrisé
Niveau 4 : Non Maitrisé
Niveau 3 : Non Maitrisé
Niveau 2 : Non Maitrisé
Niveau 1 : Non Maitrisé
- Bégaiement (UHC) : L'individu visé ne se rappelle plus du vocabulaire, ne sait plus la signification des mots et donc s'embrouille pour parler durant cinq minutes.
- Génie (DEF) : Accroissement des capacités intellectuelles durant cinq minutes. Augmentation de la moitié des % actuels.
- Illumination (DEF) : Permet la connaissance d'une compétence jusqu'alors inconnue pendant 5 minutes. Cette compétence est connue à 50%.
Voie du Désespoir :
Niveau 5 : Non Maitrisé
Niveau 4 : Non Maitrisé
Niveau 3 : Non Maitrisé
Niveau 2 : Non Maitrisé
Niveau 1 : Non Maitrisé
Voie de l'Infortune :
Niveau 5 : Non Maitrisé
Niveau 4 : Non Maitrisé
Niveau 3 : Non Maitrisé
Niveau 2 : Non Maitrisé
Niveau 1 : Non Maitrisé

Équipement :
Arme à la ceinture (principale):
- Poignard 
- Arbalète de poing
Arme dans le dos (secondaire):
-
Arme légères, à la ceinture, cachée dans une botte.. (tertiaire):
-


Armure :
Tête :
Épaules :
Torse : Plastron (de cuir rigide à écaille)
Mains :
Jambes :
Pieds :

Vêtements: 
Tête :
Épaules : 
Torse : Surcot de soie d'excellente qualité 
Mains : 
Jambes :
Pieds : Brodequins de bonne qualité

Sac à dos (Ne peut contenir qu'un objet encombrant) :
-
-
-

Bourse :
Bronze : 4
Argent : 6
Or :
Cristal :
Autres :

Expérience : 0
Niveau : 1
_________________
La Guerre ne meurt jamais.
Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:53 (2017)    Sujet du message: Lonin O'Ralund

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Umbral Index du Forum -> Partie Détente et Archives -> Archives générales -> Archives Fiches Validées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com