Umbral Index du Forum
Umbral
Oserez vous défier l'Histoire d'Umbral?

Umbral Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Un Traqueur sachant Traquer. ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Umbral Index du Forum -> Partie RP -> Mission -> Missions dans la Cité d'Umbral
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Orion
Admin

Masculin

MessagePosté le: Mer 29 Juil - 14:02 (2015)    Sujet du message: Un Traqueur sachant Traquer. Répondre en citant

Dans les épisodes précédents :
Alors qu'il avait décidé de passer une journée pleine de nouveaux départs et de folles envies, l'Insensible Traqueur Clethor Plague se retrouva au cœur des événements frappant tout Umbral. Une improbable lueur dans le ciel d'Elle, un séisme terrifiant, et Plague était en route pour le Manoir de Joshua, le dirigeant du Folel, afin d'y assouvir sa soif de réponses. Ce n'est qu'une fois près de cette demeure aux statues mouvantes que l'Insensible découvrit avec stupéfaction qu'une vague déferlait sur la Cité et s’apprêtait a tout emporter sur son passage... Sans plus attendre, Clethor se retrouva devant la porte du Manoir, close, et fut plaqué contre cette dernière avec brutalité lorsque la tempête de cendres et de poussière s'abattit sur lui. C'est alors que la porte s'ouvrit dans son dos et que, miraculeusement, il fut sauvé de la tempète. Mais était-ce vraiment une bonne chose?

En dépit du fait d'être parvenu a entrer miraculeusement dans le Manoir de Joshua, l'Insensible entendait toujours avec fracas le vent souffler au dehors. La tempête ne s’arrêtait pas, allant même jusqu'à faire vibrer les murs de la demeure pourtant en pierre de la résidence du dirigeant du Folel. Plague était dos au sol froid et de marbre, la large silhouette qui lui avait ouvert la porte s'avancant doucement vers lui.

S'il s'agissait de l'Illuminé Joshua, alors il était aussi grand qu'un Insensible standard mais nettement plus massif. Pour tout dire, il s'agissait d'un véritable colosse dans l'ombre. Aux paroles de Plague, il ne répondit pas et s'était arrêté, l'observant de ses petits yeux rouges se démarquant des ombres. Le doute pouvait s'insinuer en Clethor, lui qui savait bien que les Illuminés avaient bien un point commun avec les Insensiibles qui était leurs yeux blancs.

Quelques secondes plus tard, la forme impressionnante laissa échapper un grognement simple, sans réelle intention de faire peur, plus comme une réponse. La faible luminosité de la pièce venait d'une petite sphère blanche disposée au dessus de l'Insensible qui était maintenu au plafond à l'aide d'il ne savait quoi.. a moins que cette dernière n'était en train de voler?

La silhouette fit un nouveau pas qui fit vibrer le sol.. et Clethor Plague pouvait voir apparaître a un mètre de lui l'impressionnante stature d'un Nottur disposant sur lui d'habits simples et parfaitement adapté a sa carcasse..

Dernière édition par Orion le Jeu 30 Juil - 20:03 (2015); édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: Mer 29 Juil - 14:02 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Clethor
Insensibles

Masculin

MessagePosté le: Mer 29 Juil - 16:19 (2015)    Sujet du message: Un Traqueur sachant Traquer. Répondre en citant

Les battements du cœur de Clethor ralentissant de plus en plus, il entreprit de s'asseoir pour se donner un peu de contenance et se frotta assez vigoureusement ses vêtements pour enlever le maximum de poussière qui trouvait sur lui car avec ce qui est entré quand la porte a été ouverte, un peu plus, un peu moins, cela ne ferait pas une grande différence. Son attention se porta sur son hôte qui était pour le moins mystérieux puisqu'il était déjà très massif, chose vraiment très rare chez les illuminés comme chez les insensibles et vira à l'inédit quand il vit les yeux rouges.

* On dirait que les surprises ne sont pas terminées ... *

Même la faible lumière qui permettait d'éclairer la pénombre avait l'air magique mais l'insensible ne savait pas dire en quoi. Son sauveur apparut dans la lumière, Clethor accusa un peu le choc en voyant le Nottur avec des habits se présentait devant lui. Clethor tenta de vite se rappeler ce que son père lui avait sur ces créatures car une base de connaissance sur la faune d'Umbral était nécessaire pour exercer le métier qui était le sien car les hommes n'était pas les seuls cibles des chasseurs de prime. De mémoire, le traqueur se rappela qu'à moins d'être provoquer les Notturs étaient inoffensifs et les habits laissaient entendre qu'il était dressé.

Clethor se releva et en profita pour rengainer qu'il avait gardé en main tout ce temps. Il regarda son hôte en se demandant comment il devrait interagir avec lui et décida de voir si il comprenait vraiment ses paroles en demandant la suite du programme car la tempête faisait encore rage dehors.

" Euh... Quel est la suite du programme ? On attend ici que ça se tasse dehors ? "
Admin

Masculin

MessagePosté le: Jeu 30 Juil - 10:27 (2015)    Sujet du message: Un Traqueur sachant Traquer. Répondre en citant

Le Nottur ne réagit pas de suite, se contentant de rester sur place tout en regardant Clethor Plague. En effet, il n'était pas agressif et semblait dressé. Le Traqueur avait vu juste.

Jet de Perception : 42

Quelque chose vint alors se poser sur son épaule, et il put sentir une très faible pression, accompagnée d'une voix agréablement douce et légèrement mélodieuse.

En se retournant, l'Insensible pouvait apercevoir une jeune femme un peu plus grande que lui, de longs cheveux blonds descendant sur ses épaules, tandis que ses yeux couloir noisettes le contemplait avec une douceur agréable. Ses lèvres fines, son petit nez légèrement pointant vers le haut, lui donnait un certain charme, alors que ses trois jambes ne semblait pas être un soucis particulier entravant sa beauté naturelle. Elle portait une fine armure de cuir souple sur tout le corps, moulant légèrement ses formes peu existantes.

"Bonjour. Je suis Carmella Grefol et gouvernante de Monsieur. Vous avez déjà rencontré Fernand. Puis-je savoir à qui-ai affaire?" demanda-t-elle a quelques centimètres du visage du Traqueur.

Insensibles

Masculin

MessagePosté le: Jeu 30 Juil - 11:30 (2015)    Sujet du message: Un Traqueur sachant Traquer. Répondre en citant

Le Nottur ne semblait pas réellement réagir aux paroles de Clethor car celui-ci resta sans bouger suite à celle-ci.

* Bon, j'imagine que je n'ai plus qu'à patienter. *

A peine cette pensée lui traversa l'esprit qu'une main pressa l'épaule de l'insensible dont le cœur loupa un battement. L'insensible avait beaucoup plus l'habitude de surprendre les autres que l'inverse mais lui avait la décence de les tuer sur le coup encore qu'au vu de la situation, il était prêt à pardonner ce genre d'impolitesse. Se retournant plus par réflexe qu'autre chose, il se retrouva nez à nez avec une déformée vraiment mignonne et le cœur du jeune traqueur loupa un nouveau battement. Elle se présenta comme étant la gouvernante du manoir mais Clethor comprit qu'elle avait d'autres prérogatives au vu de son armure en cuir.

La proximité entre Carmella et Clethor mis à l'aise l'insensible qui recula quelque peu. Il remercia Elle de sa nature d'insensible car sinon la déformée l'aurai rougir et il voulait garder un maximum de dignité face à la jeune femme.

" Je m'appelle Clethor Plague, chasseur de prime de mon état et pour expliquer ma présence ici, disons que j'ai été pris de court par le tremblement de terre et la tempête de cendre dont Fernand a eu l'amabilité de me tirer. "
Admin

Masculin

MessagePosté le: Jeu 30 Juil - 12:24 (2015)    Sujet du message: Un Traqueur sachant Traquer. Répondre en citant

La Déformée fit un geste a Fernand qui s'executa, se retournant et partant dans les ombres de l'entrée afin de ne plus être vu. Elle posa ensuite son regard sur les fenetres qui vibraient legerement suite à la tempète soufflant au dehors.

"Je comprends. Fernand a eu le bon reflexe, mais il ne fait qu'obeir aux ordres de Monsieur."

Elle se tourna legèrement, dévoilant alors, dans son dos, un fouet en cuir au bout de laquelle quelques lame se trouvait. Une arme étrange et particulière, enroulée au niveau des reins de la demoiselle.

"Si vous voulez bien me suivre. Monsieur vous attends." dit-elle alors, ouvrant son bras gauche pour designer une pièce à l'étage.

Elle claqua des doigts et un deux Naris, positionnés en haut des marches, allumèrent le bout de leurs queue afin d'éclairer l'endroit.
S'il s'était attardé quelques instants pour observer la pièce l'entourant, Clethor Plague aurait pu voir une vaste salle au sol de marbre blanc, aux murs recouvert de tableaux représentant des créatures étranges et difformes. L'escalier se présentant face a lui et Carmella était lui aussi de marbre blanc et donnait sur diverses salles à l'étage dont Clethor ne pouvait voir l’intérieur. Les Naris ne bougeaient pas.

Insensibles

Masculin

MessagePosté le: Jeu 30 Juil - 17:25 (2015)    Sujet du message: Un Traqueur sachant Traquer. Répondre en citant

Carmella renvoya Fernand dans les ombres où il disparut avant qu'elle ne confirme ce que l'insensible commençait à comprendre, le nottur n'avait l'air d'avoirs aucune volonté propre et devait obéir au moins ordre qu'on lui donnait sans jamais les discuter ou bien les enfreindre. Quand la jolie demoiselle se retourna, il put voir un fouet qui se trouvait au creux des reins de la déformée ce qui doucha les ardeurs naissantes chez l'insensible.

* Faut vraiment que j'évite de me retrouver seul avec elle, rien de bon n'en ressortirais pour moi. *

La jeune femme claqua des doigts et des lumières s'allumèrent. De nouvelles créatures apparurent en haut des escaliers et encore d'autres créatures sur les murs, l'ambiance lugubre à l’extérieur n'avait vraiment rien à envier à celle présente à l’intérieur.

* Je crois que j'ai du faire un truc de travers, je crois qu'Elle veut me faire passer un message. *

Puisque le maitre des lieux voulait le voir autant éviter de l'indisposé, surtout au vu de ses hobbys bien particulier, Clethor suivit Carmella sans se le faire demander deux fois et grimpa les escaliers bien qu'une question se posa à l'insensible taraudait l'esprit du traqueur.Comment avait fait pour se déplacer et le prendre par surprise alors qu'elle était dans le noire et après mure réflexion, il préféra ne pas connaitre la réponse.
Admin

Masculin

MessagePosté le: Jeu 30 Juil - 18:52 (2015)    Sujet du message: Un Traqueur sachant Traquer. Répondre en citant

Carmella avancait avec aisance dans le Manoir, telle une maitresse des lieux qui connaissait parfaitement chacune des nombreuses pièces. Toutes étaient suivant plongé dans le noir mais d'un claquement de doigt, un Naari s'illuminait et éclairait très faiblement la salle, suffisamment pour permettre a Clethor Plague d'avancer en sachant où il mettait les pieds, mais l'empechant de voir ce que la pièce refermait comme secret. Chaque fois, les Naris precedent s'éteignaient, rendant impossible une eventuelle fuite de l'Insensible. Tout du moins, s'il ne voulait pas faire la douloureuse rencontre avec un mur.

Au bout de quelques instants, Carmella s'arreta enfin devant une porte aussi large que l'était celle de l'entrée.

"Il vous attends. Surtout, ne le contrariez pas et tout se passera bien." dit-elle avant de reprendre. "Si vous avez des questions, posez les maintenant, ensuite, il sera peut être trop tard."

Insensibles

Masculin

MessagePosté le: Jeu 30 Juil - 19:51 (2015)    Sujet du message: Un Traqueur sachant Traquer. Répondre en citant

Clethor avançait avec une certaine appréhension surtout depuis qu'il avait remarqué que toutes les lumières s'étaient éteintes derrière lui et ainsi toute issue si jamais cela venait à tourner au vinaigre. Il remercia presque Elle pour ne pas avoir de vision de ce qui se passait dans les pièces qu'il croisait mais au vu des différents tableaux qu'il avait vu dans l'entrée, le traqueur avait une bonne de ce qu'elle pouvait renfermer.

Suivant Carmella comme un bébé joro suivrait sa maman, ils arrivèrent devant une grande porte ou la déformée s'arrêta et lui demanda s'il avait des questions et prit le temps de la réflexion avant de répondre.

* Euh... Qu'est-ce que je pourrais demander comme renseignement, faut pas que je loupe car ma main à couper quand cas de contrariété jamais je pourrais quitter le manoir et j'ai l'impression que j'aurais droit qu'à une question avant qu'elle ouvre cette foutue porte. *

Clethor prit une bonne inspiration et se lança.

" Je l'appelle monsieur ou il préfère qu'on l'appelle par un titre particulier ? Les sujets qui pourraient intervenir dans une conversation qui le mettrait de mauvaise humeur à mon  égard et si c'est pas trop demander savoir ce qui m'attend à l’intérieur, histoire que je me prépare mentalement pour ne pas avoir de mauvais réflexes qui pourraient mal interprété par monsieur Joshua ? Je veux dire j'ai pas l'habitude traiter avec des gens d'une si haute position dans Umbral. "

Le traqueur espéra avoir fait le tour car sa survie en dépendait.
Admin

Masculin

MessagePosté le: Jeu 30 Juil - 21:06 (2015)    Sujet du message: Un Traqueur sachant Traquer. Répondre en citant

Carmella sourit simplement avant de répondre :

"Appelez le Monsieur, simplement. Il n'aime pas que l'on parle de sa famille, de son statut et de sa décoration. Ne lui demander pas son âge et ne lui coupez pas la parole. Ne jouer pas avec vos mans lorsque vous parlez, ne regardez pas ailleurs lorsqu'il vous parle, regardez le dans les yeux, toujours dans les yeux."

Elle ouvrit ensuite la porte et poussa légèrement Clethor dans la pièce se dévoilant peu a peu face a lui. La Déformée ferma les portes lors de l'entrée du Traqueur.

Ce dernier entra dans une petite pièce disposant d'un large bureau et de nombreux tableaux de créatures toutes aussi laides les unes que les autres, alors que sur les murs étaient aussi visibles quelques trophées de monstres sans vie. Un chandelier éclairait le bureau, où, sur un fauteuil en soie violet, un Illuminé se tenait. Ses cheveux blancs, tout comme ses yeux, indiquait évidemment sa race. Il avait sur le front une excroissance partant vers l'arrière, longeant tout son crane pour s'achever au niveau de sa nuque. Une fine barbe achevait de décorer ce visage aux allures sympathique.

Monsieur Joshua n'était pas entrain de lire le grimoire ouvert se trouvant sur son bureau, devant lui, où quelques inscriptions étaient inscrite sous des dessins et autres schémas. Non, il patientait, les mains jointes, coudes posés sur la table, Clethor Plague qu'il fixait avec un intérêt certain, et quelque peu perturbant.

Il ne dit mot, observant avec avidité le nouvel entrant.

Un petit fauteuil se trouvait face au bureau, et une armoire pleine de livres poussiéreux était présente sur la droite du Traqueur. Une large fenêtre donnant sur un petit balcon de marbre blanc se tenait juste derrière Monsieur Joshua, mais les volets étaient clos, empêchant à l'Insensible de savoir si la tempête continuait toujours dehors. Pour cela, son ouïe servait. Il y avait encore une belle bourrasque.

Insensibles

Masculin

MessagePosté le: Jeu 30 Juil - 22:54 (2015)    Sujet du message: Un Traqueur sachant Traquer. Répondre en citant

Clethor fit attention à tout ce que disait Carmella et comme attendu de la part de l'insensible, elle le fit entré directement dans le bureau du maitre du quartier du Folel juste après ses conseils. Commençant à être habitué aux horribles peintures qui peuplent le manoir, le traqueur n'y faisait quasiment plus attention d'autant qu'il préférait porter son attention sur Joshua qui faisait de même. Clethor se rapprocha du grand bureau derrière lequel son hôte se trouvait, il en profita pour observer l'agencement des lieux et remarqua la grande porte fenêtre qui devait donner sur un balcon dont les volets étaient fermés.

* Tiens les volets sont fermés ici, la protection magique ne ferait-elle qu'effet au niveau du rez-de-chaussée ... *

Laissant de coté ses interrogations, le chasseur de prime en herbe essaya de faire la somme des connaissances que lui avait prodigué son père et essaya de les recouper avec les conseils de Carmella. Regroupant son sang froid face au regard inquisiteur de l'illuminé, Clethor resta debout et mit ses mains derrière son dos car cela l’empêchait de jouer avec ses mains et en plus d'adopter une attitude ouverte face à son interlocuteur ce qui a normalement tendance à ne pas agresser mentalement celui-ci. Suivant le dernier conseil de la beauté à trois jambes, l'insensible regarda l'illuminé dans les yeux avant d'entamer la conversation.

" Bonjour monsieur, je me nomme Clethor Plague et je tenais à vous remercier de l'hospitalité que vous m'avez donné en me recueillant durant cette tempête. "

En entament la conversation avec un remerciement, Clethor espérait s'attirer les bonnes grâces de Joshua ou du moins ne pas attirer son déplaisir.
Admin

Masculin

MessagePosté le: Ven 31 Juil - 10:14 (2015)    Sujet du message: Un Traqueur sachant Traquer. Répondre en citant

Joshua sourit simplement.

"N'auriez vous guère fait la même chose pour quelqu'un frappant a votre porte avec virulence, qui tenterait de briser votre fenêtre et pénétrer chez vous par effraction?"

Il ne regardait plus Clethor Plague, son regard se posant sur un tiroir situé sur sa droite qu'il venait de tirer et à l’intérieur duquel il sorti une petite pipe qu'il plaça dans sa bouche. Il prit ensuite une petite boite en métal ronde qu'il ouvrit et de laquelle il sorti une substance particulière que Plague pouvait reconnaître comme étant du batac, cette drogue distribuée dans e Gjenk qui faisait fureur auprès de la haute société. Il plaça la substance dans sa pipe et l’alluma a l'aide d'un briquet. Il inspira tout en reposant ses yeux sur le Traqueur.

"Mais n'ayez crainte, je ne vous en tiendrais pas rigueur, je comprends l'état dans lequel vous étiez. Tenez, ne restez pas debout, asseyez vous." dit-il en joignant le geste à la parole et indiquant le fauteuil situé en face de son bureau. "Alors, Monsieur Plague, que pensez vous de cet.. événement qui surprends en cette heure notre grande et magnifique Cité? Etes vous apeurez? Ressentez vous des frissons? Ou bien cela ne vous affectes guère?"

Insensibles

Masculin

MessagePosté le: Ven 31 Juil - 11:35 (2015)    Sujet du message: Un Traqueur sachant Traquer. Répondre en citant

La réponse de l'illuminé fit l'effet d'une douche froide pour Clethor, on pourrait même aller jusqu'à dire une douche de sueurs froide qui commençait à hanter le jeune traqueur. Regardant Joshua commençait à fouiller dans un tiroir, ce fut avec une certaine satisfaction que le traqueur vit que ce dernier sortait une simple pipe. Reprenant sa respiration et rassemblant le peu de sang froid qu'il lui restait pour faire bonne figure, l'insensible, conformément au conseil de la délicieuse Carmella, attendit que son hôte finisse ce qu'il était en train de faire.

* Avec la journée que je viens de passer, il fallait en plus que je tombe sur un sadique qui adore mettre les gens mal à l'aise et en plus c'est un drogué. *

En effet, Clethor avait bien reconnu le batac dont l'illuminé avait rempli sa pipe et il se rappela d'un souvenir avec son père où celui-ci avait du tuer un dealer. Faisant les poches de ce dernier, l'enfant qu'il était, était tombé sur cette drogue et en voyant ça, son père lui intima l'ordre de remettre ça à sa place. Le jeune insensible toujours avide de nouvelle connaissance à cette époque lui demanda pourquoi, le vieux chasseur de prime lui répondit comme d'habitude par une autre question pour que son fils réfléchisse par lui même " Est-ce que cette drogue appartient à ce déchet ?". La conclusion à laquelle il était parvenu était que non, la drogue appartenait à quelqu'un d'autre de plus puissant qui voudrait remettre la main dessus à coup sur alors autant s'éviter d'avoirs un ennemi de plus.

Clethor attendit que l'illuminé finisse de parler avant de s'asseoir en mettant une main sur chaque accoudoir et en agrippant les rebords pour être sur que celle-ci ne bouge pas puis il décida de répondre de la manière la plus exhaustive possible à Joshua.

" Pour moi le plus grand mystère demeure la boule de feu, pour le reste, tout s'explique facilement, le tremblement de terre a été causé par la collision de la boule de feu avec la terre ferme et la tempête de poussière est certainement du à l'explosion et donc l'onde de choc qui s'en est suivi. J'avouerai volontiers que sur le coup, j'ai eu peur pour ma vie mais maintenant que je suis à l'abri et que le phénomène va sûrement se tasser, je dirais que je suis plutôt intrigué par cette histoire même je pense qu'il y peu de chance qu'on connaisse un jour le fin mot de cette manifestation d'Elle. "
Admin

Masculin

MessagePosté le: Ven 31 Juil - 12:08 (2015)    Sujet du message: Un Traqueur sachant Traquer. Répondre en citant

Joshua inspira profondement, contemplant l'Insensible dans un sourire. Il expira la fumée avec lenteur, plein de reflexions suite aux paroles du Traqueur.

"Hmm.. Vous êtes un Insensible réflechi, Monsieur Plague. Votre theorie est interessante. Tres interessante. Hmm." il inspira a nouveau et se pencha sur son grimoire. Il tourna une page, puis une autre, avant de se remettre convenablement dans son fauteuil. "Et que pensez vous de Mademoiselle Grefol? Vous a-t-elle fait bonne impression? Et cette pièce.. que vous inspire-t-elle?"

Insensibles

Masculin

MessagePosté le: Ven 31 Juil - 12:46 (2015)    Sujet du message: Un Traqueur sachant Traquer. Répondre en citant

Laissant l'illuminé à ses réflexions, Clethor ne bougea pas d'un cil préférant profiter de cet instant d’accalmie pour relâcher quelque peu ses muscles qui commençaient à se crisper. Le monologue avait fait son petit effet sur son hôte qui le complimenta sur les conclusions qu'il avait tiré des événements qui venaient de se produire. Retournant à ses pensées, l'hôte commença à feuilleter son grimoire avant de reprendre la conversation avec une question piège à la fin.

Ne sachant pas si la question piège avait été faite à dessein ou non, la réponse serait de toute manière la même car comme l'avait conseillé mademoiselle Grefol, la décoration était hors sujet.

" Votre gouvernante s'est montré très courtoise avec moi malgré les circonstances de mon entrée dans votre demeure, du peu que j'en ai vu, elle est restée toujours souriante et prévenante à mon égard donc je dirais qu'elle m'a fait une bonne impression. Votre bureau m'a l'air bien agencé, vraiment professionnel mais étant adepte du grand air de par mon travail, je n'ai malheureusement pas beaucoup de conseil ou de remarque à vous prodiguer.

Le traqueur espéra que la réponse donne satisfaction à son interlocuteur.
Admin

Masculin

MessagePosté le: Ven 31 Juil - 13:50 (2015)    Sujet du message: Un Traqueur sachant Traquer. Répondre en citant

Joshua inspira et relacha la fumée sur le côté. Ses yeux percants fixaient ceux de Clethor Plague. Il réagit a un morceau du monologue de ce dernier.

"Oh, vous êtes un adepte du grand air? Hmm."

Il laissa sa phrase en suspends quelques instants avant de reprendre après une bouffée de batac.

"Et si je vous propose de partir avec Demoiselle Grefol afin de mettre en exercice vos talents.. Qu'en penseriez vous?"

Avant même que Plague ne réponde, il attrapa sa pipe de sa main gauche qu'il garda de côté un court instant, juste pour se rapprocher de son bureau et regarder l'Insensible avec plus de serieux et moins de détachement.

"Car voyez vous, Monsieur Plague, je ne vous connais guère, mais je connais votre Peuple. J'ai besoin d'un homme comme vous a mes côtés le dernier ayant.." Il s'arreta quelques instants. ".. Oh cela n'a pas d'importance."

Joshua remit alors sa pipe dans sa bouche et tira une nouvelle fois sur la batac rougeoyant à son inspiration.

"En fait, si, cela en a. Notre relation est basée sur la confiance, n'est ce pas, Monsieur Plague? Le precedent Insensible ayant travaillé pour moi est mort lors de sa dernière chasse et j'aimerai vous confiez ce même contrat, en compagnie de Mademoiselle Grefol qui se chargera d'observer vos méthodes afin de vous évaluez. Bien sur, vous ne la verrez pas, cette dernière sait se faire discrète lorsqu'il le faut. Qu'en pensez vous?"

Il expira doucement, l''air se chargeant de la fumée de sa pipe.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:49 (2017)    Sujet du message: Un Traqueur sachant Traquer.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Umbral Index du Forum -> Partie RP -> Mission -> Missions dans la Cité d'Umbral Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006