Umbral Index du Forum
Umbral
Oserez vous défier l'Histoire d'Umbral?

Umbral Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: L'Arrache-Ruche ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Umbral Index du Forum -> Partie RP -> Mission -> Missions dans la Cité d'Umbral
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Orion
Admin

Masculin

MessagePosté le: Jeu 30 Juil - 20:08 (2015)    Sujet du message: L'Arrache-Ruche Répondre en citant

Dans les épisodes précédents :
Edgar Nesst se réveille chez lui, alors que le quartier est secoué par un énorme séisme qu'Umbral n'avait jamais connu jusqu'alors. Il se dirige directement chez son ami d'enfance, Nela, fille de celle qui l'a recueilli plus jeune : Dame Demona.
La rencontre ne tourna pas comme Edgar Nesst l'avait prévu, Nela présentant à la Fouine son "garde du corps" Lotha, et lui apprend le décès de sa mère Demona dans des circonstances non élucidée : en effet, la vieille dame fut retrouvée morte, sa Ruche ayant été arrachée de son corps..
Edgar Nesst parviendra-t-il à résoudre ce mystère?

Lotha patienta quelques instants avant de répondre, encaissant les mots d'Edgar Nesst avec contrôle. Il répondit ensuite aux interrogations de la Fouine.

"La Dame a été retrouvé à l'entrée de la Grotte Interdite. Elle était sorti comme souvent pour réconforter les enfants dans le besoin du quartier et n'est pas rentré ce soir là. Je suis parti a sa recherche, sous les recommandations de Nela, et je l'ai trouvé, avec d'autres gars. Elle gisait sur le sol, sans traces de blessures sur le corps, ni de combats. Elle semblait.. endormi. Mais sa Ruche avait disparu. Ses insectes aussi, plus rien, comme si elle était autre chose. C'était il y a une semaine environ, et je cherche toujours des indices sur ce qui a pu se produire. J'ai remarqué des cas similaires, toujours a proximité de la Grotte. Tout le monde sait que par là bas, c'est dangereux.. mais seulement lorsqu'on rentre dedans, pas simplement à l'entrée. La Dame n'est pas la première a... succomber comme ça.. C'est déjà la quatrième personne."

MessagePosté le: Jeu 30 Juil - 20:08 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Edgar Nesst
Crasseux

Masculin

MessagePosté le: Ven 31 Juil - 12:34 (2015)    Sujet du message: L'Arrache-Ruche Répondre en citant

Edgar se mit à faire les cents pas dans l'alvéole, écoutant le récit de Lotha attentivement. Ce que lui apprit celui ci n'était guère rassurant. La Grotte interdite. Un lieu connu pour la dangerosité des créatures y séjournant. Il y a longtemps que les crasseux aurait dû faire s'écrouler cet endroit sordide qui apportait plus de problème qu'autre chose. Pendant un instant il posa son regard aux sourcils froncés sur le colosse.

D'après ce que j'comprend tu es proche de Nela, donc tu côtoyais sa mère... comment s'fait'il qu'vous avez laissé une dame de cette âge allez traîner seule de ce côté des galeries ? Pour lui même : Et c'est moi qu'on traite d'imbécile...

Reprenant son piétinement, la fouine secoua la tête en signe de mépris. Nela n'était pas idiote, elle aurait dû être plus attentive aux faits de sa mère. Si il avait était là cela ne serait pas arrivé.

Oui mais tu n'étais pas là... Reprenant plus fort : Sa ruche disparue ? J'aime pas ça... c'est anormale. Est t-on sûr que ses insectes n'ont juste pas filés à sa mort ? Quoique au bout de 4 cadavres ça commence à faire beaucoup. Je suppose que personne n'a encore monté d'expédition pour allez choper la saloperie qui doit se terrer dans la grotte, si elle vient bien d'là. Ca m'fait chier de dire ça, mais j'ai promis à Nela que j'allais trouver des réponses, va falloir que j'aille voir l'endroit de plus près bordel.

S’arrêtant dans sa marche.

Dis tu connais un certain Peötr ? Parait qu'ce type est déjà ressortie de là dedans. Pourrait être pas mal d'aller lui poser deux ou trois question et de l'amener avec nous s'il se chie pas dessus.
Admin

Masculin

MessagePosté le: Ven 31 Juil - 13:32 (2015)    Sujet du message: L'Arrache-Ruche Répondre en citant

Lotha resta assis tandis qu'autour de lui, les vespides commencèrent a s'exciter bruyamment, traduisant l'état dans lequel se trouvait leur hôte.

"Tu devrais savoir que la Dame faisait ce qu'elle voulait et ce, malgré nos conseils et nos recommandations, abruti."

L'insulte était gratuite et sortait du cœur.

"La seule personne qui a tenté de monter quoi que ce soi pour enquêter, tu l'as devant toi. Peötr est connu de tous ici, on sait bien qu'il est l'un des rares a avoir survécu a la Grotte, mais on a pas de nouvelles de lui depuis plusieurs jours et il y serait retourné. Avec ce foutu tremblement.. on sait pas ce qui a pu se passer là bas."

Il se tourna vers la porte où étais parti Nela.

"Je vais lui dire qu'on part. Reste là, et prends de quoi tenir quelques jours.. on sait pas ce qu'on va trouver là bas."

Edgar Nesst savait bien où Demona et sa fille rangeait les provisions et les gourdes d'eau -ou d'autres liquides alcoolisés- qu'elles préparaient pour les personne venant séjourner quelques temps chez eux afin de leurs faire gagner quelques pièces de bronze.

Dernière édition par Orion le Sam 1 Aoû - 08:29 (2015); édité 1 fois
Edgar Nesst
Crasseux

Masculin

MessagePosté le: Ven 31 Juil - 18:22 (2015)    Sujet du message: L'Arrache-Ruche Répondre en citant

Oh oui qu'il le savait. Demona avait toujours été une femme forte et indépendante. Et même vieillit et fatiguée peu de personnes pouvait lui tenir tête. De toute manière la question n'était pas là, le principale était de trouver le salopard ou la chose lui ayant ôtée la vie.

Edgar ne releva pas l'insulte de Lotha. Son avis importé peu. Se contentant d'un geste obscène lorsque celui ci avait le dos tourné. Il tiqua un peu lorsque celui ci lui donna des ordres mais se tut également.

Pauvre merde on réglera ça plus tard, grinça t'il entre ses dents.

Si la Fouine ne souhaitait pas rentrer en conflit direct avec le garde du corps il y avait deux raison. La première était qu'il ne voulait pas énerver son amie en se conduisant comme un gamin, il en avait déjà trop fait et devait faire le dos ronds. La deuxième raison et que le nabot, bien qu'il ne l'avouerais jamais, était tout de même heureux que le colosse se joigne à lui. Depuis l'instant où il avait su qu'il devrait aller à la grotte interdite, une sueur froide s'était mise à couler dans son dos et il y avait du mal à empêcher ses jambes de trembler. Et même s'il fera tout pour prouver le contraire, le moustachu était rassuré qu'un golgoth comme Lotha l'accompagne.

Le crasseux entreprit alors de se faire un baluchon pendant qu'il se trouvait seul. Il remplit son sac de quelques denrées périssable, d'eau et s'autorisa même à remplir sa gourde avec une piquette qu'il dégota dans un coin. Il termina d'ailleurs le fond de la bouteille d'une goulée pendant que personne ne regardait. Une gorgée pour le courage dirons nous. 

Hey l’échevelas j'suis près, grouille toi on a pas que ça à faire.

Edgar voulait à tout pris raccourcir le temps que passé seul Nela et Lotha. Il ne voulait pas s'imaginer un baiser s'éternisant entre les deux.
Admin

Masculin

MessagePosté le: Sam 1 Aoû - 08:45 (2015)    Sujet du message: L'Arrache-Ruche Répondre en citant

Lotha ne répondit pas aux paroles d'Edgar Nesst avant de sortir de la pièce où Nela se trouvait. Il était désomrais habillé d'une armure complète de cuir souple recouvrant l'intégralité de son corps, alors que quelques trous, par endroit, laissaient passer les vespides.

"Elle dort. Pas la peine de la reveiller en gueulant." lacha-t-il en fermant la porte derrière lui.

La force de la nature qu'il était invita donc d'un geste du regard la Fouine a sortir, ce dernier se trouvant dans la galerie desormais, où tout le monde s'était mis a l'oeuvre pour remettre en état cet endroit sale et désolant. Lotha ferma comme il se devait la porte de l'établissement, enfermant Nela à l'interieur.

"Bon. On va où, en premier? Directement à la grotte, ou t'as d'autres idées? J'ai déjà fouillé le quartier pour des informations concernant les autres, demandes moi si tu veux."

Crasseux

Masculin

MessagePosté le: Mar 4 Aoû - 10:25 (2015)    Sujet du message: L'Arrache-Ruche Répondre en citant

Edgar contempla quelques instants le chaos de la galerie. C'était un sacré chantier, il allait falloir quelques temps avant de tout remettre en place. Enfin, les crasseux étaient nombreux et c'était un peuple travailleur, il se pouvait que d'ici quelques jours plus une trace du tremblement subsiste, hormis les pleurs des proches des victimes. La fouine se demanda si il avait des personnes qu'ils connaissaient parmi les morts et blessés. Sans aucun doute... Se secouant comme un chien mouillé pour se remettre les idées en place il répondit à Lotha.

Bah c'est toi l'patron non ? A toi d'voir... Enfin je suppose que plus vite on ira à ce foutu grotte, plus vite on sera rentré chez nous. Autant y allez tout d'suite. Si elle est toujours debout avec se foutu bordel.

Il désigna le bazar dans la galerie avec un signe de tête, sortie une nouvelle fois sa gourde et bu quelques gorgées de sa gnôle revigorante.

Allez allons y, t'auras qu'a me raconter tout ce que tu as appris pendant le trajet.
Admin

Masculin

MessagePosté le: Mer 5 Aoû - 11:41 (2015)    Sujet du message: L'Arrache-Ruche Répondre en citant

Lotha ne répondit pas de suite, observant la galerie avec intérêt et quelques peu de tristesse sur son visage habituellement froid et distant. Les Crasseux abritaient des ruches en eux, permettant leurs survies, mais tous ensemble était La Ruche, un symbole fort que les plus puissants d'Umbral avaient refusés d’occire. Tous s'accordaient a dire qu'il faudrait un jour passer par là, mais personne n'avait osé réveiller cette force cachée.

Marchant dans la galerie menant vers la Grotte Interdite, la Fouine et Lotha pouvaient voir les dégâts provoqués par la catastrophe. Quelques murs s'étaient effondrés, des Crasseux remettant déjà le tout en ordre. Certains étaient blessés et déjà certains congénères s'occupaient d'eux. D'autres étaient morts et déjà, on retirait leurs corps sans vie à l'abri des regards. La Ruche était un vie et c'était tout ce qui comptait.

"Là." dit simplement Lotha en désignant de la tête l'entrée inquiétante de ce qui était la Grotte Interdite, là où les plus braves partaient s’aguerrir pour revenir plus grand et plus fort. Le plus grand d'entre eux étant le dénommé Peötr.

L'entrée dégageait une odeur nauséabonde qui avait parfaitement sa place ici. Lotha s’avança en premier et dégagea quelques pierres tombés bloquant l’accès, avant de dire à la Fouine :

"Regardons si nous trouvons rien par ici, un détail qui m'aurait échappé.. Mais aux premiers abords, y'a rien de nouveau.."

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:45 (2017)    Sujet du message: L'Arrache-Ruche

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Umbral Index du Forum -> Partie RP -> Mission -> Missions dans la Cité d'Umbral Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006