Umbral Index du Forum
Umbral
Oserez vous défier l'Histoire d'Umbral?
 
Umbral Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: La Galerie de l'Horreur ::
Aller à la page: <  1, 2, 3
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Umbral Index du Forum -> Partie RP -> Umbral -> Zone Est -> Skamfer
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Orion
Admin

Hors ligne

Inscrit le: 07 Nov 2008
Messages: 1 718
Masculin

MessagePosté le: Mer 26 Aoû - 08:12 (2015)    Sujet du message: La Galerie de l'Horreur Répondre en citant

La Déformée s'approcha de Lonin sans le toucher, tandis que la tête blonde sombrait toujours dans l'inconscient, l'autre tête fixait le sculpteur avec intensité, les yeux plissés, comme si elle l'analysait de fond en comble. Lorsque ce dernier eut fini de parler, elle se gratta la tête, et ajouta.

"Je vois, Monsieur O'Ralund, mais ce que vous me dévoilez, je le sais déjà. Votre réputation n'est plus a faire dans le Belys, on connait votre talent pour l'art. Moi et.." Elle s’arrêta, décidant de ne pas mentionner intentionnellement l'autre partie d'elle même. "Je désirai prendre quelques cours d'art avec vous, pour devenir votre... apprentie, si je pouvais me permettre. Mais visiblement, vous avez davantage besoin d'aide que moi de vos cours, n'est ce pas?"

Elle s’avança sans hésitation vers le corps mort de Thorskra. Le sang de ce dernier commençait a se répandre un peu partout.

"Je suis douée pour ce genre de choses, je pourrai peut être vous apprendre a contrôler votre colère.. Moyennant finance.. A moins que vous n'acceptiez de me prodiguer quelques conseils en art en contrepartie de mon aide?"

En effet, la Déformée ne semblait pas choqué par le cadavre de Thorskra. Elle s’était approché de ce dernier sans hésitation. La présence de cette dernière semblait anormal à Lonin, il y avait quelque chose de louche, comme si elle ne disait pas tout, volontairement, au sculpteur. Peut être était-ce car l'autre partie d'elle même n'était pas réveillée.. Lonin n'en savait rien.

_________________
Contre toutes vos Techniques, contre toutes vos situations, ne cherchez pas, mon Sadisme a toujours une solution.
Revenir en haut
Lonin
Déformés

Hors ligne

Inscrit le: 27 Juil 2015
Messages: 22
Localisation: Reims
Masculin

MessagePosté le: Mer 26 Aoû - 19:50 (2015)    Sujet du message: La Galerie de l'Horreur Répondre en citant

Quand cette Déformée lui annonça qu'il ne lui apprenait rien, Lonin tomba des nues. Il ne pensait pas être si connu dans le quartier, ses rares visiteurs ne lui permettaient pas de penser autrement.


Il la laissa finir de parler, écoutant sa proposition avec intérêt. Chaque personne qu'il avait laissé pénétrer dans son entourage proche n'était plus là pour le dire. Olek, Thorskra, peut-être allait-elle elle aussi devenir la victime de son esprit malade? Et pourquoi cet intérêt pour lui spécialement? Il n'était pas vraiment l'artiste le plus reconnu, ni le plus en vogue dans Umbral en ce moment. Quoiqu'il en était, il avait besoin d'aide, c'était certain.


"J'ai en effet besoin d'aide je le reconnais. Mais je ne prends pas d'apprentie. Comme je vous l'ai dit mes sculptures viennent de ma part de folie, qui se manifeste de manière violente comme ce malheureux a pu en faire l'expérience..." Dit-il en désigna Thorskra. "J'évite donc totalement d'avoir du public lorsque je sculpte,  puisque je suis en crise." 


Il s'arrêta un moment, son regard se posa sur la jolie tête blonde inconsciente.


Il reprit en élevant un peu plus la voix. "Et comment pouvez-vous vouloir risquer votre vie pour tenter de contrôler ma colère afin d'apprendre l'art de la part d'un meurtrier, Mademoiselle?"
_________________
Revenir en haut
Orion
Admin

Hors ligne

Inscrit le: 07 Nov 2008
Messages: 1 718
Masculin

MessagePosté le: Sam 29 Aoû - 12:43 (2015)    Sujet du message: La Galerie de l'Horreur Répondre en citant

"Regardez moi." dit la brune tandis que la blonde était toujours dans les pommes. "Vous voyez, ceci?" Elle désigna de son bras gauche la tête de droite, lui attrapa les cheveux et la leva pour bien la montrer à Lonin. Cette dernière était véritablement dans les vapes et ne semblait pas prête de revenir à elle. "Qu'en pensez vous? J'ai du faire des choses.. moi aussi.. pour survivre. Ce que vous avez fait ne faisait que partie de votre destin. Avez vous un quelconque contrôle sur ce que vous faites? Non. Etes vous alors responsable? Non."

Elle s'approcha du Déformé, un peu plus, ce dernier apercevant avec encore plus de netteté la laideur de son visage.

"Je souhaite être votre apprentie pour.. Me rapprocher de vous, Monsieur O'Ralund. Le refuserez vous? Nous pourrions nous compléter.. vous savez."

_________________
Contre toutes vos Techniques, contre toutes vos situations, ne cherchez pas, mon Sadisme a toujours une solution.
Revenir en haut
Lonin
Déformés

Hors ligne

Inscrit le: 27 Juil 2015
Messages: 22
Localisation: Reims
Masculin

MessagePosté le: Mar 1 Sep - 20:00 (2015)    Sujet du message: La Galerie de l'Horreur Répondre en citant

Lonin écouta la Déformée parler sans l'interrompre, sa laideur le fascinait, et d'autant plus quand il regarda mieux sa moitié inconsciente. Sa beauté était d'autant plus mise en valeur par la laideur de sa tête brune.


Quand elle se rapprocha, quelque chose d'étrange se produisit en Lonin, une vague de chaleur, il sentait l'odeur corporelle de son interlocutrice, c'était agréable. Il eut envie de lui faire confiance, après tout elle avait l'air de savoir ce qu'elle faisait. Après tout son problème était similaire au sien, et si elle avait pu le régler, elle pourrait certainement l'aider. 


"Très bien, si c'est ce que vous voulez, et à partir du moment ou je vous ai prévenue, je ne vois pas de raison de refuser votre présence à mes cotés. Peut-être est-il temps de rompre ma routine solitaire..."


Il regarda la tête inconsciente.


"Combien de temps votre "partenaire" va-t'elle rester inconsciente? Ca a du être un sacré coup que vous lui avez mis, Mademoiselle...?"




_________________
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Umbral Index du Forum -> Partie RP -> Umbral -> Zone Est -> Skamfer Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3

 
Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com