Umbral Index du Forum
Umbral
Oserez vous défier l'Histoire d'Umbral?
 
Umbral Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Le Cimetière ::

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Umbral Index du Forum -> Partie Détente et Archives -> Détente
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Orion
Admin

Hors ligne

Inscrit le: 07 Nov 2008
Messages: 1 718
Masculin

MessagePosté le: Jeu 20 Aoû - 17:09 (2015)    Sujet du message: Le Cimetière Répondre en citant

Il était là, assis sur une petite chaise, regardant du haut de la colline le cimetière dont il s'occupait avec une certaine lassitude. Gruam, le Fossoyeur Déformé, se leva et attrapa le morceau de batac qu'il lui restait. Tout en fumant sa petite drogue, il descendit de la colline, accompagnée de sa chère et tendre pelle, avant de faire le tour de son domaine..

C'est là qu'il vit une des pierres tombales et se pencha dessus, afin d'y lire le résumé de la vie de l'un des nombreux habitants d'Umbral..


- Réside dans le Langbort.
- Sa soeur Noah revient après 2ans d'absence.
- Tue Noah car pense qu'elle se joue de lui.
- Apparition de Druz Lenoir, son père? Met le feu a sa cachette.
- Part en Mission Solo : La Revanche des Lenoirs.
=> Il y découvre que Sudlamirg, un Insensible, amoureux de Noah, contraint celle ci a évincé son père et sa mère afin de prendre possession du commerce dans le Langbort. Les choses tournèrent mal, les Insensibles aident Noah a passer a l'acte mais tue la mère du Corbeau. Le père arrive a cet instant et les poursuit. Le feu est mit au commerce, Ryk les pensant tous morts. Explications de son père la dessus avant de rejoindre ce qui deviendra plus tard le Repaire du Corbeau dans le Folel. Pendant sa mission voit l’événement dans le ciel d'Elle, subit le tremblement de terre. Tue Sudlmirg et met le feu a son domaine. Druz est gravement blessé mais pas mort lorsque Ryk le laisse pour fuir le nuage de cendre qui approche. Il regagne le Repaire du Corbeau.
- Retourne dans le Langbort.
- Est embauché par Larsene Al afin de retrouver l'une de ses servantes disparues dans l'Horludder.
- Part en Mission Solo : Cœur de Métal.
=> Ce n'est qu'en entrant dans le quartier que le Corbeau tomba nez à nez avec deux hommes qui réagirent à ses paroles. D'une balle dans la tête, il tua le premier, tandis que le deuxième fuya quelques instants plus tard lorsque les gardes et le peuple d'Horludder arriva pour comprendre ce qu'il se passait dans le quartier. Attrapé par les gardes, Ryk Lenoir fut enfermé. C'est au cours de son interrogatoire et de l'annonce de sa peine que ce dernier décida de commettre l’irréparable : s'attaquer au chef des Protecteurs. Après plusieurs passes d'armes, le Roc que le Corbeau affrontait trancha ce dernier en deux, au niveau du torse.

_________________
Contre toutes vos Techniques, contre toutes vos situations, ne cherchez pas, mon Sadisme a toujours une solution.
Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Jeu 20 Aoû - 17:09 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Umbral Index du Forum -> Partie Détente et Archives -> Détente Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com